Topic de Nadekoo :

C'est l'heure du ctrl+v

En vrai ça a fait rire que moi comme il est valsé dans tous les sens :question:

Le 10 avril 2021 à 02:48:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498225251-blacklist.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494855589-mokoou-ddb.png

Le 10 avril 2021 à 03:06:58 :

Perturbant, c'est comme si tu regardais Bestg*re, tu as trop envie de rire mais après tu te dis que tu es quand même en train d'assister à de la torture ou à une mise à mort ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Mon cœur...

Oui, je l'avoue, je souffre quand tu n'es pas là...

Je me pose mille questions lorsque tu ne me parles plus...

Je perds espoir chaque fois que nous parlons de nous voir en vrai sans jamais le faire vraiment...

Et pourtant...

Tout comme je n'arrive pas à être sûr que tu m'aimes vraiment, je n'arrive pas non plus à être sûr que tu te fous simplement de ma gueule.

C'est trop bizarre...

D'un côté, si tu ne m'aimes pas, pourquoi m'as-tu dit toutes ces choses pendant si longtemps, toi qui pourrais les dire à n'importe qui ?

De l'autre, si tu m'aimes vraiment, pourquoi n'as-tu jamais accepté qu'on se voie malgré mes nombreuses invitations ?

Je n'arrive pas à te comprendre...

Peut-être que toi-même, tu ne sais pas vraiment à quoi tu joues...

Tu es tellement perdue dans ta vie que tu te raccroches à ce que tu peux, ou plutôt à qui tu peux, et donc à moi, car tu sais que je t'aime.

Du coup, quand tu te sens seule, tu te tournes vers moi, car tu sais que j'aime te divertir en déconnant, et que j'aime te faire rougir en te couvrant de longs messages d'amour.

Et moi, ça me convient. Ou devrais-je dire : ça me conviendrait, si seulement tu m'aimais autant que je t'aime.

Mais comme je te l'ai dit : je n'arrive pas à être sûr que tu m'aimes. J'ai toujours un doute. Parce que je pourrais me rendre à [ville] en 1 heure de TGV, et que je souhaite simplement te voir en vrai autour d'un McDo ou autre, mais malheureusement ça ne s'est toujours pas réalisé.

Alors si tu es juste en train de te moquer de moi et de profiter de moi parce que je t'aime, j'aimerais que tu me le dises.
Et inversement, si tu m'aimes vraiment comme tu le prétends, j'aimerais que tu me le montres.

Mais s'il te plait, ne me laisse pas dans cette atroce incertitude.

Parle-moi franchement. Dis-moi seulement la vérité.

Si tu ne m'aimes pas vraiment, dis-moi pourquoi tu as tant besoin que je continue d'y croire et de te parler comme si nous nous aimions.

Et si tu m'aimes réellement, dis-moi pourquoi c'est si compliqué pour toi qu'on arrive enfin à se voir.

De quoi as-tu peur ? De quoi as-tu envie ? Qu'attends-tu de moi ?

Si je compte un tant soit peu pour toi, fais-moi plaisir : réponds-moi.

Je t'aime.

Le 10 avril 2021 à 03:08:53 :

Le 10 avril 2021 à 03:06:58 :

Perturbant, c'est comme si tu regardais Bestg*re, tu as trop envie de rire mais après tu te dis que tu es quand même en train d'assister à de la torture ou à une mise à mort ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Osef, si au fond de toi ça te fait rire ça sert à rien de prétendre le contraire et de pas rire par scrupule moral :(

METAR: LFRB 111930Z AUTO 33003KT 9999 FEW041 05/M01 Q1026 NOSIG
La vie telle qu'elle nous est imposée est trop lourde pour nous, elle nous apporte trop de douleurs, de déceptions, de tâches insurmontables. Pour la supporter, nous ne pouvons nous passer de moyens palliatifs. De tels moyens, il en est peut-être de trois sortes : de puissantes diversions qui nous font mépriser notre misère, des satisfactions de substitution qui la réduisent, des stupéfiants qui nous y rendent insensibles. Quelque chose de ce genre est indispensable. Ce sont ces diversions que vise Voltaire lorsqu'il fait résonner la fin de son Candide : l'activité scientifique est aussi une telle diversion. Les satisfactions de substitution, telles que l'art en propose, sont des illusions face à la réalité, et n'en sont pour cela pas moins efficaces d'un point de vue psychique, grâce au rôle que l'imagination a assumé dans la vie de l'âme. Les stupéfiants influencent notre état corporel, en modifient le chimisme.

Données du topic

Auteur
Nadekoo
Date de création
10 avril 2021 à 02:40:47
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 324