3 ans que je suis sur le même mec
SuppriméC’est quoi tes passions
Le 13 avril 2021 à 01:30:19 :
Le 13 avril 2021 à 01:28:23 :
Il t’a recalé ou tu lui a jamais dit ?je sais même pas si il m’a recalé, je lui ai dit y a un an il a dit qu’il voulait faire connaissance mais c’était toujours moi qui engageait bien qu’il était réceptif
puis plus rien, on s’évite
Ça se trouve il t’aime bien mais vu que vous vous parlez plus il a pas l’occasion de te le dire non ?
Ou alors il t’as juste recale gentiment
Sinon je suis dans la même merde, sauf que cette fille m’a recalée et qu’elle doit me détester maintenant
Il t’a recalé ou tu lui a jamais dit ?je sais même pas si il m’a recalé, je lui ai dit y a un an il a dit qu’il voulait faire connaissance mais c’était toujours moi qui engageait bien qu’il était réceptif
Pour moi à partir du moment où là personnes n’engage pas et prends aucune initiative c’est que là personnes et pas intéressé
Aucun homme hetero ne recalerai une fille belle
Donc soit t'es moche soit il est gay.
Désolé kheyette
Le 13 avril 2021 à 01:35:57 :
Ça se trouve il t’aime bien mais vu que vous vous parlez plus il a pas l’occasion de te le dire non ?
Ou alors il t’as juste recale gentimentSinon je suis dans la même merde, sauf que cette fille m’a recalée et qu’elle doit me détester maintenant
Si c’était une bonne pote t’aurais pas du lui dire mais oui montrer avec quelque petit signaux et voir comment elle réagit mais ne pas lui dire j’ai déjà fais les erreurs là après si tu t’éloigne d’elle autant lui dire et tenter
Le 13 avril 2021 à 01:39:30 :
Aucun homme hetero ne recalerai une fille belleDonc soit t'es moche soit il est gay.
Désolé kheyette
Philou a tout dit
Le 13 avril 2021 à 01:35:57 :
Ou alors il t’as juste recale gentimentSinon je suis dans la même merde, sauf que cette fille m’a recalée et qu’elle doit me détester maintenant
pourquoi elle te déteste ?
Données du topic
- Auteur
- xWolfKss
- Date de création
- 13 avril 2021 à 01:27:29
- Date de suppression
- 13 avril 2021 à 03:37:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115