Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.
Je suis médium depuis plusieurs années et l'auteur est un charlatan, je m'explique : il est strictement impossible de capter l'énergie d'un individu à travers un écran comme il est présenté sur le topic, l'auteur fabule uniquement et représente des visions du passé qu'il a sans qu'aucune ne soit affiliée à qui que ce soit ici
Une séance c'est dans un cadre serieux, dans un environnement sérieux mais surtout pas en slip derrier votre ordinateur en imaginant un point d'eau.
Le 16 avril 2021 à 03:38:46 :
Le 16 avril 2021 à 03:34:39 :
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il poster la dernière mise-à-jour de la liste s'il vous plaît ?bonsoir clé -
Barthamodo13
- kirishimahiromi
- SherlockFox
- ILoveYouMarie
- Najid63
- Meretseger2
-_MiuMiu_
- InvictusAdamas
- izenous
- Ottomaghetto
- Failsafekhey
- Aloupalio
Merci beaucoup Meretseger2 !
J'ajoute mon nom, cher EauPur.
Le 16 avril 2021 à 03:40:03 :
Je suis médium depuis plusieurs années et l'auteur est un charlatan, je m'explique : il est strictement impossible de capter l'énergie d'un individu à travers un écran comme il est présenté sur le topic, l'auteur fabule uniquement et représente des visions du passé qu'il a sans qu'aucune ne soit affiliée à qui que ce soit iciUne séance c'est dans un cadre serieux, dans un environnement sérieux mais surtout pas en slip derrier votre ordinateur en imaginant un point d'eau.
ouais mais c'est gratuit
Le 16 avril 2021 à 03:39:33 :
Le 16 avril 2021 à 03:38:59 :
Le 16 avril 2021 à 03:38:16 :
Concrètement si t'es athée tu n'y crois pas et si t'es croyant tu fais l'un des actes les plus blasphématoire de la religion, alors vous êtes quoi ceux qui participent à ce genre de décadence ?Dans le monde il n'y a que des athées où des religieux, c'est bien connu
Il a voulu sortir l'argument de la logique alors que son message lui-même est complètement illogique étant donné qu'il existe pleins de formes de croyances différentes
Son message suggère que dans ce monde il n'existe que des athées où des Chrétiens, Juifs et Musulmans, donc tout ceux qui croient au paranormal, au surnaturel, au bouddhisme, a l'hindouisme, ils n'existent pas
Le 16 avril 2021 à 03:41:19 :
Je suis médium depuis plusieurs années et l'auteur est un charlatan, je m'explique : il est strictement impossible de capter l'énergie d'un individu à travers un écran comme il est présenté sur le topic, l'auteur fabule uniquement et représente des visions du passé qu'il a sans qu'aucune ne soit affiliée à qui que ce soit iciUne séance c'est dans un cadre serieux, dans un environnement sérieux mais surtout pas en slip derrier votre ordinateur en imaginant un point d'eau.
ouais mais c'est gratuit
ceci
J'ai pas suivi le reste du topic comme d'habitude
Je suis prêt à commencer l'auteur
J'espère que mon pseudo n'aura pas d'influence
Je n'arnaque personne, et concernant la vision que j'ai eu pour Maris ce soir ( uniquement descriptive ), tout était exacte d'après son retour en mp, il n'y a eu aucune choses que j'ai décrites de sa chambre qui était faux, même le jardin que j'avais décris en début en disant qu'il s'agissait probablement d'un message était exacte. Si tu es médium depuis plusieurs années tu devrais savoir qu'il existe différentes pratiques et différentes manières de voir l'avenir, de base je ne suis pas médium, les techniques que j'emplois ne servent habituellement pas a la divination. Force est de constater cependant que pour certaines personnes, cela fonctionne. Tu ne peux pas restreindre ta vision des choses a ce que tu penses savoir, car la première règle dans ce milieu c'est qu'on ne sait rien. Est-ce que ce que tu appelles énergie en est véritablement une ? Est-ce que ce que j'appelle énergie en est véritablement une ? Comment le savoir ? La vérité c'est qu'on ne peut pas, nous nous servons essentiellement de nos ressentis, de ce que l'on voit.
Et je ne suis pas en slip, je suis en pyjama, et en dessous de mon bas de Pyjama j'ai un caleçon, pas un slip, je me respecte
Le 16 avril 2021 à 03:45:18 :
Je n'arnaque personne, et concernant la vision que j'ai eu pour Maris ce soir ( uniquement descriptive ), tout était exacte d'après son retour en mp, il n'y a eu aucune choses que j'ai décrites de sa chambre qui était faux, même le jardin que j'avais décris en début en disant qu'il s'agissait probablement d'un message était exacte. Si tu es médium depuis plusieurs années tu devrais savoir qu'il existe différentes pratiques et différentes manières de voir l'avenir, de base je ne suis pas médium, les techniques que j'emplois ne servent habituellement pas a la divination. Force est de constater cependant que pour certaines personnes, cela fonctionne. Tu ne peux pas restreindre ta vision des choses a ce que tu penses savoir, car la première règle dans ce milieu c'est qu'on ne sait rien. Est-ce que ce que tu appelles énergie en est véritablement une ? Est-ce que ce que j'appelle énergie en est véritablement une ? Comment le savoir ? La vérité c'est qu'on ne peut pas, nous nous servons essentiellement de nos ressentis, de ce que l'on voit.
Et je ne suis pas en slip, je suis en pyjama, et en dessous de mon bas de Pyjama j'ai un caleçon, pas un slip, je me respecte
eau pur comment ont fait pour rentrer dans la liste
Le 16 avril 2021 à 03:46:37 :
Le 16 avril 2021 à 03:45:18 :
eau pur comment ont fait pour rentrer dans la liste
il faut des bitcoins
Le 16 avril 2021 à 03:47:37 :
Par contre je peux pas me procurer là de bol d'eau salé
Ne t'en fais pas c'est pas obligatoire.
Le 16 avril 2021 à 03:48:39 :
Le 16 avril 2021 à 03:47:53 :
Le 16 avril 2021 à 03:43:42 :
Je suis prêt à commencer l'auteurJ'espère que mon pseudo n'aura pas d'influence
Tu te rappelles de ce qu'il faut que tu fasses pour commencer ?
Il faut que je ferme les yeux en visualisant un point d'eau c'est bien ça ?
Visualise toi dans un environnement où se trouve de l'eau en abondance. Tu peux imaginer le lieu que tu le souhaites, ça peu être une plage, une mer, un océan, une pièce de maison, un chateau, peu importe. Prends le temps qu'il te faut pour visualiser les détails que tu désires, mais il faut que tu sois le plus détendu possible, et potentiellement dans l'eau où proche de la source d'eau. Ensuite tu visualises une porte que tu dois ouvrir, et tu ouvres les yeux. Quand c'est fait préviens moi par écris et je m'occuperai du reste.
Données du topic
- Auteur
- ExpliqueMoi
- Date de création
- 12 avril 2021 à 00:00:47
- Nb. messages archivés
- 4385
- Nb. messages JVC
- 4333