Topic de ExpliqueMoi :

Je lis l'avenir aux Kheys qui le souhaitent.

Je réfléchis à ta question mais j'ai pas d'idée de lieu où m'installer ou finir ma vie

Le 12 avril 2021 Ă  02:27:51 :
Réponds moi l'OP s'il te plait, promets moi juste que on fera une séance quand tu pourras :-(
Je force pour avoir juste une réponse :-(

Oui, ne t'en fais pas :hap:

Le 12 avril 2021 Ă  02:28:10 :
Je réfléchis à ta question mais j'ai pas d'idée de lieu où m'installer ou finir ma vie

Peut être que cela ne désigne pas un lieu. Je me concentre.

Le 12 avril 2021 Ă  02:28:17 :

Le 12 avril 2021 Ă  02:27:51 :
Réponds moi l'OP s'il te plait, promets moi juste que on fera une séance quand tu pourras :-(
Je force pour avoir juste une réponse :-(

Oui, ne t'en fais pas :hap:

merci :hap:
je t'ai MP :hap:

Je suis chaud khey, si t'as le temps stp
J'ai posté a 1h11 page 7 un peu après Vocaa mais je te MP au cas ou, merci!
Si quelqu'un a le bol d'eau pret et porte ouverte je peux faire une séance en parallèle.

Le 12 avril 2021 Ă  02:30:19 :
J'ai posté a 1h11 page 7 un peu après Vocaa mais je te MP au cas ou, merci!

Dans 40 min khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518814145-grandir-2-555sticker.png

" Pourquoi, pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? "
J'ai du mal a te comprendre Guitar. D'habitude l'esprit des gens me font voir leurs proches, leurs habitat, etc, toi contrairement a ceux qui sont passés avant, c'est plus de la complainte qu'autre chose, tu ne fais que t'exprimer a moi, j'ai le sentiment que tu ne veux rien montrer, juste parler, mais j'ignore encore sur qu'elle sujet. Je me concentre d'avantage.

En tout cas tu es un cas vraiment inédit pour moi sache le.

Le 12 avril 2021 Ă  02:30:58 :
Si quelqu'un a le bol d'eau pret et porte ouverte je peux faire une séance en parallèle.

En quoi c'est plus facile pour toi si je vibre Om ?

Je préfère le faire avec l’OP, par contre c’est obligatoire le bol d’eau et la porte ouverte ?

D'habitude mes visions sont de la contemplation et de l'interprétation, la c'est un dialogue. Je n'ai pas l'habitude.
Je veut bien test khey :ok:

Le 12 avril 2021 Ă  02:31:13 :
" Pourquoi, pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? "
J'ai du mal a te comprendre Guitar. D'habitude l'esprit des gens me font voir leurs proches, leurs habitat, etc, toi contrairement a ceux qui sont passés avant, c'est plus de la complainte qu'autre chose, tu ne fais que t'exprimer a moi, j'ai le sentiment que tu ne veux rien montrer, juste parler, mais j'ignore encore sur qu'elle sujet. Je me concentre d'avantage.

En tout cas tu es un cas vraiment inédit pour moi sache le.

Il veut se confier :-(

Le 12 avril 2021 Ă  02:32:21 :

Je préfère le faire avec l’OP, par contre c’est obligatoire le bol d’eau et la porte ouverte ?

Non, ça m'aide juste mais ce n'est pas obligatoire me concernant.

Salut, tu peux le faire pour moi stp ?

Le 12 avril 2021 Ă  02:32:08 :

En quoi c'est plus facile pour toi si je vibre Om ?

Soit les runes bloquent soit tu as un probleme avec ton chakra ajna.

Tu as pris un coeur et tu l'as déchiré en deux devant mes yeux, en me disant " J'ai tout perdu ". Ça te parle Guitar ?

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
12 avril 2021 Ă  00:00:47
Nb. messages archivés
4385
Nb. messages JVC
4333
En ligne sur JvArchive 316