Uber EATS : "Abdel roule à VÉLO", en vrai il vient en clio, on m'explique ?
SuppriméLe 11 avril 2021 à 20:47:34 :
Le 11 avril 2021 à 20:45:53 :
Le 11 avril 2021 à 20:45:21 StopBanPITIE110 a écrit :
perso je me gare à quelques rues de l’adresse de livraison et je fais le reste du chemin en vélo comme ça je suis sur de pas me faire dénoncerAhi
Mais donc ça rapporte plus en vélo ?
C'est des fdp je paye pareil en vraien fait, théoriquement, livrer en voiture c’est interdit mais uber eats s’en foutent j’ai l’impression
Ils vont pas virer les esclaves qui leur rapportent des millions en même temps
Le 11 avril 2021 à 20:45:45 :
+ ils seront jamais virés même si tu signales
C'est faux, il faut bien signaler dans le mail que cette fraude à la livraison risque d'intéresser l'inspection du travail et les services fiscaux, Uber ne prendra pas de risques
Le 11 avril 2021 à 20:47:56 Sandhya10 a écrit :
Vu le prix de l’essence ils font du benevolat quasiment non?
T'as déja conduit une voiture et payer l'essence cléyou ?
Si tu consomme 5L/100km ça fait du ~6€/100km c'est rien
Le 11 avril 2021 à 20:49:33 :
Le 11 avril 2021 à 20:47:56 Sandhya10 a écrit :
Vu le prix de l’essence ils font du benevolat quasiment non?T'as déja conduit une voiture et payer l'essence cléyou ?
Si tu consomme 5L/100km ça fait du ~6€/100km c'est rien
mec t'arrive a faire du 5l/100 en ville ?
je fait minimum du 10 - 15L/100 en ville perso.
j'explique pour tout ceux qui sont curieux.
en fonction des villes les trajets peuvent faire jusqu'à 6-7km, en milieu urbain c'est long. Je précise par ailleurs qu'il faut quasi systématiquement se taper le trajet retour sans être payé pour avoir d'autres commandes dans le centre.
il est interdit de livrer en voiture, et il faut une capacité de transport pour le scooter, mais à moins que vous ayez un vélo de course ou un vélo electrique qui tape du 40kmh en débridé c'est infaisable en ayant un bon revenu.
La voiture c'est la clim, la musique le confort. Faut payer 10% du ca en carburant mais c'est tellement agréable que ca vaut vraiment vraiment le coup. J'ai aussi fait en scooter, mais quel enfer, le vent, la pluie, tu te sens pas en sécurité.
Pour terminer les commandes en scooter arrivent en mauvais état à cause du trajet sur le dos du livreur ou se le porte bagage, j'ai déjà renversé 4-5 commandes alors que j'ai fait que quelques shift en scooter, en voiture aucune
ca arrive + vite, en meilleur état et plus donc plus chaud tout en étant mieux pour le livreur, c'est tout benef.
Le 11 avril 2021 à 20:48:27 :
Le 11 avril 2021 à 20:45:45 :
+ ils seront jamais virés même si tu signales
C'est faux, il faut bien signaler dans le mail que cette fraude à la livraison risque d'intéresser l'inspection du travail et les services fiscaux, Uber ne prendra pas de risques
Bah je suis livreur et je connais personne qui s'est fait virer pour avoir livrer en scooter ou en voiture (les deux sont interdits)
En clair uber t'oblige a mettre vélo pour pas avoir a demander les licences qui sont obligatoires pour livrer
Données du topic
- Auteur
- ReniflerDesCuls
- Date de création
- 11 avril 2021 à 20:43:14
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 21:11:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC