Topic de Calirys :

Trouver l'IP de quelqu'un sans lien à cliquer

Supprimé
  • 1
Bon je vais sûrement bide ou on va me dire get a life bro mais j'ai besoin de réponse concrète même en MP.
Y'a un mec dans notre communauté discord et de jeu qui s'est refait un compte en smurf et il se permet de troll tout le monde parce qu'il est caché par son nouveau pseudal :rire:
J'aimerais juste récupérer son IP afin de savoir de qui il s'agit (du moins le pays me dira de qui il s'agit), si vous vous y connaissez :hap:
Son ip c'est 127.0.0.1 :ok:

Le 07 avril 2021 à 08:19:04 Nab-Echine a écrit :
Son ip c'est 127.0.0.1 :ok:

Mdr bien jouer je pense pas qu'il va comprendre ...

xdololtromarran
Je sais qu'il y a des fous furieux ici qui s'y connaissent help me :hap: c'est juste pour regarder qui c'est, pas pour DOX ou je sais pas quoi
Je suis en 4g mais bien tenté la vanne :rire:
Merci pour le upssou
Je vais up jusqu'à avoir une réponse pertinente
Faut que tu hackes le serveur discord ou le serveur du jeu :)

Bon déja faut savoir que tu as les IP publiques et privée.

Quand tu vas sur internet, tu sors avec une adresse IP publique, en sachant qu'un VPN sa simuler une autre adresse pour cacher celle fourni par ta box.

Donc oui avec une IP publique tu peux savoir pleins de chose comme son opérateur / pays et ville d'accès.

Par contre c'est une information dite RGPD donc sensible en cas de diffusion et protégé par la CNIL donc si un mec s'y connait un minimum en pénal, tu peux prendre chère pour de la merde

Le plus simple pour avoir un ip est simplement un envoi de mail à la personne :)

Bref google est ton ami mais sache que jouer à ça est toujours risqué :ok:

Je compte juste vérifier sa localisation, en soit je vais pas chercher à le boot ou quoi, j'ai regardé sur Google mais y'a pas grand chose, ou alors comme tu dis par mail mais les mails c'est démodé personne s'en envoie ou même les lit :rire:
Pour ça que je cherche un moyen d'avoir l'IP du mec par discord ou par le jeu via un logiciel si ça existe, comment ils faisaient les gens pour trouver les IP sur PS3?
  • 1

Données du topic

Auteur
Calirys
Date de création
7 avril 2021 à 08:18:08
Date de suppression
7 avril 2021 à 08:56:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 286