Ponce, Etoiles, Samuel Etienne....
Le 06 avril 2021 à 03:01:59 FionDeMegane_ a écrit :
On s'en branle, Twitch c'est un gros repère de PNJ
Faut être quel genre de cas pour regarder des mecs jouer ou raconter leurs vies inintéressantes ?
Tu peux retourner sur Twitter l'OP
Le 06 avril 2021 à 03:16:44 Omerion a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:11:51 voyevodaboss923 a écrit :
twitch c'est pas un lieu saincomment tu peux te dire en étant adulte mon taff ça sera juste jouer au JV
ça serait pas étonnant que dans pas si longtemps, énormément de streameurs changent de vie
Tkt ils sont pas débiles , croire que les gros streamers comptent que sur les jv y’en a qui avant 30 ans achètent déjà un bien immobilier, ou investissent dans des projets et autres business pour fructifier leurs gains. Je parle évidemment du top 5% fr, le reste ne vie pas, ils survivent.
Sauf débilité extrême, les gens comme ponce (10 000 putain de sub actuellement) ou les jdg, Antoine etc doivent être capable d’avoir déjà une retraite pour l’avenir + maison ou appart
Justement c'est c'que j'dis ils comptent pas que sur ça, quand je dis qu'ils changeront de vie
faut arrêter passer sa vie à jouer à des JV, quand t'as plus de 30 ans ou 40 ans c'est bizarre et même avant
y'a forcément un décalage ou ce paradoxe qui va se créer chez eux un jour chez la plupart des streameurs
Le 06 avril 2021 à 03:18:46 Submis a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:14:38 Henovi a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:11:49 Submis a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:07:09 TartineDeCaseum a écrit :
Le twitch game aseptiséJe suis pas trop cette facette de twitch mais une fois j'avais regardé un live de Samuel Étienne ça m'avait fait rire il était là en mode "c'est bien qu'on soit ici ensemble pour discuter" genre en mode ouverture alors qu'il faisait que de lire des articles de presse, y'avait littéralement 0 discussion et 0 débat
Ahi
Et tu as pas tout vu, il considère ses lives comme des remèdes pour la démocratieLe mec il est tout joyeux devant la une du JDD chaque matin, la pravda En Marchen et il considère que lire les presses mainstream c'est faire avancer la démocratie
Ahiiii j'avais jamais vu ça cette histoire de une et de jdd, j'ai vu un clip une fois où il tease la une du point du lendemain je pensais que c'était un truc d'une fois
Le pire c'est qu'il ne se rend probablement pas compte de son matrixage, il paraît sincère, et matrixé par 25 ans au coeur du systèmeTout les matins il est super heureux de faire la promo d'une presse bourgeoise, de l'entre soi, du progrés
Bah il a beigné dans la bourgeoisie, il vient pas d'une famille de prolo ça c'est sur
Je pense que quand tu as passé toute ta vie dans ce genre de milieu, t'as pas tellement le recul necessaire pour te rendre compte que tu partages de la merde
Je ne suis pas sûr que ce soit parce qu'il soit issu de la bourgeoisie, même si je suis d'accord, quand tu en es issu et que tu ne réfléchis pas, que tu ne connais rien à l'histoire, au système et que tu n'as aucune culture politique, ton chemin tout tracé sera de voter Macron pour la liberté et pour faire barrage, tout en perpétuant l'élitisme. Vraie élite de laquelle ils ne feront vraisemblablement jamais parti, aveuglé malgré tout par la lumière matérialiste du statut social et de l'argent
Le 06 avril 2021 à 03:16:14 TartineDeCaseum a écrit :
Le twitch game aseptiséJe suis pas trop cette facette de twitch mais une fois j'avais regardé un live de Samuel Étienne ça m'avait fait rire il était là en mode "c'est bien qu'on soit ici ensemble pour discuter" genre en mode ouverture alors qu'il faisait que de lire des articles de presse, y'avait littéralement 0 discussion et 0 débat
Ahi
Et tu as pas tout vu, il considère ses lives comme des remèdes pour la démocratieLe mec il est tout joyeux devant la une du JDD chaque matin, aka la pravda En Marche et il considère que lire les presses mainstream c'est faire avancer la démocratie
Je te jure il était là "'c'est bien qu'on soit ici pour débattre ensemble", il fait un sondage il donne même pas son avis, il commente même pas les résultats, il passe à la lecture de l'autre article
Ouai mais c'est le FC Bienveillance tu comprends
Plus lisse comme personnage tu meurs
D'ailleurs quand il s'est prit un shitstorm sur twitter (parce qu'il avait invité Jean Castex) il a mal prit la critique , il a insulté tout les opposants de "censeurs" de la démocratie
Exactement les mêmes éléments de langage que les marcheurs
t'es pas d'accord => t'es un censeur, un extremiste, t'es contre la République
Le 06 avril 2021 à 03:01:59 FionDeMegane_ a écrit :
On s'en branle, Twitch c'est un gros repère de PNJ
Faut être quel genre de cas pour regarder des mecs jouer ou raconter leurs vies inintéressantes ?
Tu peux retourner sur Twitter l'OP
cette destruction
Le 06 avril 2021 à 03:22:13 requin_patin a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:19:21 Henovi a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:17:48 requin_patin a écrit :
Vous leur reprochez quoi concrètement ?De perpétuer la propagande progressiste néolibérale mondialiste oligarchique à leur insu, ou de leur plein gré
D'être de gauche quoi ?
Non, le système n'est pas de droite ou de gauche, il est le système, et il s'adapte au candidat "de droite" ou "de gauche" en mettant en avant l'un ou l'autre selon sa propension à bien représenter les intérêts des oligarques
Pour être plus précis, il y avait avant une opposition de réseaux d'oligarques "de droite" et "de gauche" sur les valeurs morales, sociétales, qui se confrontaient en donnant une alternative néolibérale mondialiste de droite, et une de gauche. Macron a fait l'union de ces réseaux quand tous les candidats des vieux partis "mourraient"
Donc maintenant ils font la promotion d'un système représenté à merveille par un parti unique
Dont même des partis encore présentés comme extrémistes comme le RN, ne sont en réalité que des partis satellites de LREM qui prendront la suite logique du néolibéralisme mondialiste oligarchique le moment venu, pour défendre les oligarques et le système grâce au soutien et à la servilité inconditionnels de la police
Ahi mon pavé supprimé en douce, repost
Le 06 avril 2021 à 03:12:17 Henovi a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:09:33 DebussyQLF a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:06:45 Henovi a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:03:55 DebussyQLF a écrit :
Y'a que Blitzstream et Hugo Délire que j'ai trouvé de potable persoentY a beaucoup de mecs connus qui sont golri qui animent bien, les domi, mv, xari, jiji on leur demande pas de faire de la politique mais de divertir, ils le font bien je trouve
Sauf qu'ils font de la politique par leur bien-pensance donc bon
Pas faux pas faux c'est aseptisé, domi un peu sur popcorn notamment mais globalement ils savent qu'ils doivent se tenir à l'écart de ça au maximum
Jiji je l'ai déjà vu insulté des sjw, pour twitch c'est du haut niveau de dissidence
Domingo le plus gros bien-pensant du game et les autres PNJ qui essaient de nous tirer les larmes avec les Ouïghours
Jiraya qui se fait bannir tempo de Twitch pour avoir dit "pédé" et qui sort direct "non mais euh y'en a qui vont dire les LGBT les cheveux bleus blabla mais ça a rien à voir avec ça" pour se protéger + qui tacle Damien Rieu sur Twitter
MisterMV soutien affiché de BLM
Sacoche qui trouve la polémique sur l'arbitre roumain qui dit "Negru" car ça montre que "tout le monde lutte ensemble contre le racisme" mais qui a une image de dissident car il a react mollement à Zemmour vs Schiappa (par contre il peut mépriser les prolos sur Twitter, les autres streameurs bourgeois font pas les choqués)
Xari qui fait le choqué quand Hugo Délire écrit "Eric Zemmour dans Popcorn" dans le jeu où faut dessiner la proposition des gens
Maxildan qui passe pour le DROITARD dur du game alors qu'il répète toutes les 2 secondes que c'est trop bien qu'il y ait de plus en plus de femmes dans le monde du JV (faudra lui demander pourquoi) et qu'il est autant cosmopolite que les autres évidemment
Zouloux qui affiche un tweet de JMLP pour se foutre de sa gueule dans Le Recap
Ponce qui explique qu'il était prof dans les quartiers pourris de Marseille et que la minute de silence pour les attentats n'était pas respectée à cause du seul "manque d'éducation par les parents" et du manque de chance des (((enfants))) qui ne restent que dans leur cité
Mais j'insiste sur le fait qu'étoiles est vraiment détestable
Le 06 avril 2021 à 03:11:51 voyevodaboss923 a écrit :
twitch c'est pas un lieu saincomment tu peux te dire en étant adulte mon taff ça sera juste jouer au JV
ça serait pas étonnant que dans pas si longtemps, énormément de streameurs changent de vie
Après, bah c'est un spectacle comme un autre, un live, mais faut voir le contenu (hors "Just Chatting") : si t'es en mode défi, que t'arrives en même temps à rendre ça drôle et/ou à dire des trucs intéressants, ou que t'es face à du haut niveau (e-sport ou speedrun), ça passe. Mais c'est pas simple malgré les apparences, et y'a plein de gars qui se cassent la gueule en essayant. Le plus souvent, c'est par chance en France, à part quelques stars comme le JDG ou des joueurs comme Gotaga.
Par contre, c'est un truc de ouf, une fois que tu perces, c'est bon, tu pourrais faire un truc de merde tous les soirs que t'aurais toujours un bon millier de spectateurs pendant un an facile. C'est dingue à quel point c'est à l'opposé du mérite, et hormis certaines exceptions, les gros streamers font du contenu de moins bonne qualité que des gars à 50-100 viewers. J'suis sûr que vous préféreriez encore mes streams à ceux des gros nommés sur ce topic, alors même que j'suis à 5 de moyenne
Le 06 avril 2021 à 03:24:15 Submis a écrit :
Ahi
Et tu as pas tout vu, il considère ses lives comme des remèdes pour la démocratieLe mec il est tout joyeux devant la une du JDD chaque matin, aka la pravda En Marche et il considère que lire les presses mainstream c'est faire avancer la démocratie
Je te jure il était là "'c'est bien qu'on soit ici pour débattre ensemble", il fait un sondage il donne même pas son avis, il commente même pas les résultats, il passe à la lecture de l'autre article
D'ailleurs quand il s'est prit un shitstorm sur twitter (parce qu'il avait invité Jean Castex) il a mal prit la critique , il a insulté tout les opposants de "censeurs" de la démocratie
J'ai l'impression, après je me fais peut-être des films, mais depuis les gilets jaunes et le covid, la France politisée commence à se scinder entre les golems et les éveillés, et que ces éléments de langage politico-médiatique commencent à ne plus être opérant. Ces éléments de langage qui conduisent à ne parle de rien, ne fait que des effervescences émotives dénuées de réflexion de fond, en appelant à condamner à tout bout de champ toute parole ou acte dissident
Rien que les ratio like/dislike sur les vidéo youtube de la presse mainstream encensant le gouvernement, je n'ai pas souvenir de ça sous Hollande
Le 06 avril 2021 à 03:34:48 Henovi a écrit :
Ahi
J'ai l'impression, après je me fais peut-être des films, mais depuis les gilets jaunes et le covid, la France politisée commence à se scinder entre les golems et les éveillés, et que ces éléments de langage politico-médiatique commencent à ne plus être opérant. Ces éléments de langage qui conduisent à ne parle de rien, ne fait que des effervescences émotives dénuées de réflexion de fond, en appelant à condamner à tout bout de champ toute parole ou acte dissident
Rien que les ratio like/dislike sur les vidéo youtube de la presse mainstream encensant le gouvernement, je n'ai pas souvenir de ça sous Hollande
C'est juste que les boomers ont enfin accès à Internet.
Le 06 avril 2021 à 03:29:42 DebussyQLF a écrit :
Ahi mon pavé supprimé en douce, repostLe 06 avril 2021 à 03:12:17 Henovi a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:09:33 DebussyQLF a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:06:45 Henovi a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:03:55 DebussyQLF a écrit :
Y'a que Blitzstream et Hugo Délire que j'ai trouvé de potable persoentY a beaucoup de mecs connus qui sont golri qui animent bien, les domi, mv, xari, jiji on leur demande pas de faire de la politique mais de divertir, ils le font bien je trouve
Sauf qu'ils font de la politique par leur bien-pensance donc bon
Pas faux pas faux c'est aseptisé, domi un peu sur popcorn notamment mais globalement ils savent qu'ils doivent se tenir à l'écart de ça au maximum
Jiji je l'ai déjà vu insulté des sjw, pour twitch c'est du haut niveau de dissidenceDomingo le plus gros bien-pensant du game et les autres PNJ qui essaient de nous tirer les larmes avec les Ouïghours
Jiraya qui se fait bannir tempo de Twitch pour avoir dit "pédé" et qui sort direct "non mais euh y'en a qui vont dire les LGBT les cheveux bleus blabla mais ça a rien à voir avec ça" pour se protéger + qui tacle Damien Rieu sur Twitter
MisterMV soutien affiché de BLM
Sacoche qui trouve positive la polémique sur l'arbitre roumain qui dit "Negru" car ça montre que "tout le monde lutte ensemble contre le racisme" mais qui a une image de dissident car il a react mollement à Zemmour vs Schiappa (par contre il peut mépriser les prolos sur Twitter, les autres streameurs bourgeois font pas les choqués)
Xari qui fait le choqué quand Hugo Délire écrit "Eric Zemmour dans Popcorn", ou quand le JDG fait un dessin graveleux, dans le jeu où faut dessiner la proposition des gens
Maxildan qui passe pour le DROITARD dur du game alors qu'il répète toutes les 2 secondes que c'est trop bien qu'il y ait de plus en plus de femmes dans le monde du JV (faudra lui demander pourquoi) et qu'il est autant cosmopolite que les autres évidemment
Zouloux qui affiche un tweet de JMLP pour se foutre de sa gueule dans Le Recap
Ponce qui explique qu'il était prof dans les quartiers pourris de Marseille et que la minute de silence pour les attentats n'était pas respectée à cause du seul "manque d'éducation par les parents" et du manque de chance des (((enfants))) qui ne restent que dans leur cité
Ahii je ne peux qu’acquiescer face à ces faits accablants, je n'étais au courant de quasiment rien même si je ressentais évidemment la bienpensance puérile
Ponce c'est un délire, il se félicitait de s'être déconstruit à Berlin. Mais bordel comment on peut se déconstruire si on est pas construit de base et qu'on est un citoyen du monde hors-sol
Tu peux ajouter Rivenzi qui faisait des blagues dénonçant le droitard Maxildan
Le 06 avril 2021 à 03:36:22 88gIam a écrit :
Le 06 avril 2021 à 03:34:48 Henovi a écrit :
Ahi
C'est juste que les boomers ont enfin accès à Internet.
Oui y a sûrement un effet loupe, mais j'ai bon espoir que ça ne soit pas que ça, il s'est passé des choses depuis 2017
Le 12 août 2023 à 14:21:43 :
Vous me faites marrer, vous créer un forum contre la pseudo censure des institutions, vous démontez l opinion des streameurs, puis vous vous plaignez que les streameurs démontent votre opinion; vous vous plaignez de la censure imposée par les streameurs en ingorant la censure que vous meme imposez X’D si vous aimez juste pas un streamer le regardez pas ça sera mieux pour votre choléstérol et sérotonine XD tous des pleurnichards sur JV « ouin ouin je peux pas mettre le n word ouin censure oskour 1984 (pck on la lue au collège et du coup je fais de la philo de comptoir avec mon sarouel et ma clope roulée-han) » wesh les parigos bobo, vous vous rendez meme pas compte que, vous etes pas des underdogs, juste des gens sans nuance qui kiffent ‘remettre a leur place’ des gens que vous connaissez pas pour remplir un vide, soit culturel, intellectuel ou autres conneries basées sur un sentiment d’insécurité ou de non appartenance bref des moutons matrixés quoi, le monde n’est pas Bourdieu!
euuuh tg
Données du topic
- Auteur
- Submis
- Date de création
- 6 avril 2021 à 03:00:16
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 48