Article sur le live de Kirby-54 / Astérion avec Akka…
SuppriméTu dois être top 1 des haters devant garion, Thomas, totoss et papytrico toi
La violence de la première page
Dommage que j'ai raté le live de dimanche
Le 07 avril 2021 à 18:56:03 djamelboudebouz a écrit :
Encore
Tu dois être top 1 des haters devant garion, Thomas, totoss et papytrico toi
Je récidive.
Le 07 avril 2021 à 19:08:47 Frofo a écrit :
T'as pas un lien du live ?
Joli.
Avec un template type presse écrite du genre "le Républicain de Babouin Joyeux" ou "L'ado filmé libéré", ça peut le faire
Il manque peut-être le fait qu'Astérion ait osé dire qu'ils pouvaient se rencontrer car ils avaient tous deux fait un test COVID qui s'était avéré négatif.
Nul doute que si un infirmier avait réellement enfoncé un gros coton tige au fond du naseau de ce bourricot d'Astérion, il n'en aurait sorti que de gros mensonges!
Le 07 avril 2021 à 18:56:03 djamelboudebouz a écrit :
Encore
Tu dois être top 1 des haters devant garion, Thomas, totoss et papytrico toi
Garion est seulement un hédoniste.
Le 07 avril 2021 à 18:45:53 Baromatane4 a écrit :
https://mega.nz/file/98MnSQaZ#WInwIXZWaY_FudukNH3mDI1vRQM4_sdNbMcF4cR9-r8Votre avis ?
Ben c'est pas mal tout ça. Ya du factuel, de la citation, une analyse qui peux difficilement être contesté.
La fin arrive peut-être un peu vite, et la conclusion est grandiloquente à mes yeux mais elle est courageuse et termine l'article avec le beau geste.
Le 07 avril 2021 à 19:42:03 JMennuieLAnuit a écrit :
Joli.
Avec un template type presse écrite du genre "le Républicain de Babouin Joyeux" ou "L'ado filmé libéré", ça peut le faireIl manque peut-être le fait qu'Astérion ait osé dire qu'ils pouvaient se rencontrer car ils avaient tous deux fait un test COVID qui s'était avéré négatif.
Nul doute que si un infirmier avait réellement enfoncé un gros coton tige au fond du naseau de ce bourricot d'Astérion, il n'en aurait sorti que de gros mensonges!
Je suis à peu près sûr que sa santé est une priorité pour Kirby. Un tel génie ne doit pas prendre de risque de disparaitre trop jeune.
https://mega.nz/file/98MnSQaZ#WInwIXZWaY_FudukNH3mDI1vRQM4_sdNbMcF4cR9-r8Votre avis ?
J'ai bien aimé, bien plus que celui ou tu parles de sa manière de voir un banquier
Ca mérite un envoi perso vers son modo akka en mp
Le 07 avril 2021 à 20:27:02 Thomas62_001 a écrit :
J'ai bien aimé, bien plus que celui ou tu parles de sa manière de voir un banquier
Ca mérite un envoi perso vers son modo akka en mp
J'ai pas lu celui-là. T'as un lien ?
J'ai lu ton pdf
Franchement t'es un perdant qui a rien à faire de sa vie
Je te souhaite d'arriver un jour à être moins con que la lune
Données du topic
- Auteur
- Baromatane4
- Date de création
- 7 avril 2021 à 18:45:53
- Date de suppression
- 7 avril 2021 à 21:56:45