Le 12 avril 2021 à 11:02:26 :
Le famoso kaliyuga
je ne suis pas hindoux, meme si je respecte leur religion. pour ceux et celles corrects.
non a mon sens cette théorie n est pas exact, la méchanceté et lacheté qui explose, c est depuis quelques siècles trois ou quatres max. et beaucoup plus depuis une cinquantaine d années, et de pire en pire. pas que les jeunes ou les français hein, mais l ensemble de la population empire de plus en plus.
le délire du monde très méchant depuis 3000 ou 4000 ans j y crois pas.
il y avait certes des guerres il y a 500 ou 2000 ans, mais les gens étaient forcé a les faire, beaucoup ne voulaient pas les faire.
les rapports humains étaient énormément moins superficiel et intéressé, hypocrite et égoiste avant. énormément plus de gens sentimentaux et humains, et spirituel.
pas tous évidemment, et toutes les cultures anciennes ne se valaient pas évidemment.
no racisme hein meme en europe et j irai meme plus loin, il y a 1000 ans dans les régions germaniques par exemple, une région ou zone était très lumineuse, une autre était très sombre.
mais globalement l humain était énormément plus beau (d ame) avant que maintenant.