ALERTE ROUGE: Ukraine / Russie ILS VONT VRAIMENT LE FAIRE?!!! AYYAAAAA
Le 06 avril 2021 à 23:09:34 MagneZinc a écrit :
Le 06 avril 2021 à 23:08:27 Laniakea00 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 23:06:30 --Haloisme-- a écrit :
Aucune WW3 en vue, c’est juste Poutine qui enclenche son piège et ses abrutis au gouvernement ukrainien tombe dedansOn est loin de 2014, là Biden a affirmé que les USA défendront l'Ukraine d'une quelconque agression. Et ici le mot agression ne veut rien dire en fait
La Crimée est Russe maintenant ils vont faire quoi du coup ?
Imposer des sanctions économqiues
Le 06 avril 2021 à 23:31:48 Yoshikage93 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 23:09:34 MagneZinc a écrit :
Le 06 avril 2021 à 23:08:27 Laniakea00 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 23:06:30 --Haloisme-- a écrit :
Aucune WW3 en vue, c’est juste Poutine qui enclenche son piège et ses abrutis au gouvernement ukrainien tombe dedansOn est loin de 2014, là Biden a affirmé que les USA défendront l'Ukraine d'une quelconque agression. Et ici le mot agression ne veut rien dire en fait
La Crimée est Russe maintenant ils vont faire quoi du coup ?
Imposer des sanctions économqiues
Alors la Russie fera pareil et va couper le robinet du gaz et crois moi que ça va calmer certains
Le 06 avril 2021 à 21:14:55 Tabi3iya2737 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 21:12:49 ghw2000 a écrit :
Pour la 1000ème fois : YRRLes YRR vous osez encore vous montrer après l'énorme PLS du covid l'année dernière
"YRR c'est juste en Chine"
"YRR osef d'une grippette ça changera rien à nos vie"
"YRR après le confinement ça sera fini"
Tellement
[23:53:01] <Road_to_yeslife>
Le 06 avril 2021 à 21:14:55 Tabi3iya2737 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 21:12:49 ghw2000 a écrit :
Pour la 1000ème fois : YRRLes YRR vous osez encore vous montrer après l'énorme PLS du covid l'année dernière
"YRR c'est juste en Chine"
"YRR osef d'une grippette ça changera rien à nos vie"
"YRR après le confinement ça sera fini"
Tellement
Techniquement y'a rien. Mais pour les besoins du Great Reset ils se doivent d'amplifier cette grippe
Le 06 avril 2021 à 21:07:51 Holster_33 a écrit :
yorarien
Bordel ça correspond aux prophéties...
Tout ce bordel actuellement.. Tout correspond !
Les kheys, c'est bien la fin des temps.
Je m'en tape des imbéciles qui vont dire "gnn zinzin gnnn idiot complot.. Bla bla bla"
Les kheys, retenez bien la date d'aujourd'hui.. 7 Avril...
L'année prochaine, vous ne serez plus là pour la voir. Moi non plus
Le 07 avril 2021 à 01:20:28 Fou483 a écrit :
Bordel ça correspond aux prophéties...Tout ce bordel actuellement.. Tout correspond !
Les kheys, c'est bien la fin des temps.
Je m'en tape des imbéciles qui vont dire "gnn zinzin gnnn idiot complot.. Bla bla bla"Les kheys, retenez bien la date d'aujourd'hui.. 7 Avril...
L'année prochaine, vous ne serez plus là pour la voir. Moi non plus
la boucle
En tout cas c’est sur ce compte que je suis la situation de près
Le 06 avril 2021 à 22:27:31 JojoLaPoutre25 a écrit :
En tous cas, commentez autant que vous voulez derrière vos écrans à coup de gneugneug vive poutine ou gneugneugneu vive l'otan.
Dites-vous qu'il y a des gens qui vivent en Crimée, des paysans, des familles, des gosses qui ont rien demandé à personne et qui vont crever et vivre dans des sous-sols trempés dans la flotte et qui vont crever la dalle et pas sortir car des obus explose à côté de leur tête à cause de plusieurs puissances qui veulent montrer qu'ils ont la plus grosse et s'en battent les couilles du reste....
Soutien aux différents peuples qui souffrent / vont souffrir à cause de querelles politiques.
Quand je lis certains, troll ou pas, qui disent qu’ils sont tellement malheureux avec le Covid qu’ils en ont rien à foutre des autres peuples...
Quelles absurdités...
Ne pas pouvoir aller au resto, au ciné, avoir un masque, penser à son attestation
Vs
Avoir peur pour la vie de ses proches, savoir qu’une armée de dizaines de milliers d’hommes est prête à t’envahir, entendre des bombes tombés sur les immeubles à côté de toi (gens déchiquetés, qui meurent ensevelies après des heures d’agonie...).
Soyez un peu humain. C’est pas drôle ce qui s’annonce. On a pas tous la chance de vivre dans la paix.
J’ai pas d’avis sur ce conflit. Ça me dépasse. Juste que si ça pète, ça peut emmener bcp de pays dans le conflit.
Espérons qu’une sortie pacifique et sans massacre de population soit privilégiée.
[21:13:58] <Smecta-Pastis24>
YKK, mais pas de nuke
Le 07 avril 2021 à 01:43:48 Elsassdeter1 a écrit :
J'ai une question à vous posez les kheys je ne connais pas le contexte géopolitique mais je suis pas mal d'Ukrainiens sur Instagram j'aime, et tout le monde à l'air de s'en foutre personne n'en parle comment vous expliquer ça ?
Ils vivent cette situation depuis 7 ans, ici les médias amplifient les infos et font du sensationnalisme pour nous détourner d'autres sujets bien plus critiques
Données du topic
- Auteur
- Kheyinnocent
- Date de création
- 6 avril 2021 à 21:06:10
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 262