Pourquoi les medias veulent à ce point salir l’islam?
Suppriméet quand je vois les réponses complètement stupides des VDD je me dis que le lavage de cerveau a très bien marché
la chute du QI en direct
Le 06 avril 2021 à 13:23:47 HommeIncrevable a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:22:34 PitichaNouille a écrit :
Parce que l'islam s'efforce de combattre les valeurs occidentales et de s'insinuer partout ou il n'a rien à y faire.Quelles sont les valeurs occidentales ? Le progressisme LGBT et l'hypersexualisation ?
Le christianisme, la famille, le respect des traditions, le respect de la cité, le respect de la nation, la culture de l'esprit, l'art, entre autre
" diviser pour mieux régner "
Vous avez toujours pas compris la mascarade les golems?
Il serait temps de vous sortir les doigts du cul.
Le 06 avril 2021 à 13:26:08 Xtechonin a écrit :
" diviser pour mieux régner "Vous avez toujours pas compris la mascarade les golems?
Il serait temps de vous sortir les doigts du cul.
Oui oui comme si on devait s’unir aux islamistes.
Peut être car y a des attentats tous les 3 jours au nom de l'Islam ?
Car les associations islamistes refusent de signer la charte de la République française ?
Le 06 avril 2021 à 13:24:45 jebouffelesmodo a écrit :
Parce que l'islam s'efforce de combattre les valeurs occidentales et de s'insinuer partout ou il n'a rien à y faire.Quelles sont les valeurs occidentales ? Le progressisme LGBT et l'hypersexualisation ?
La démocratie et les Droits de l'Homme ça te parle ?
Un jour un kheyou m'a dit que la Démocratie n'existait pas et que les droits de l'Homme n'étaient que le paravent de la République Franc-Maçonne.
Mais je pense que c'est toi qui a raison, nous vivons en effet dans une véritable Démocratie.
En tout cas c'est toujours un plaisir de dialoguer avec des personnes intelligentes et respectueuses, merci à toi.
Le 06 avril 2021 à 13:25:09 jocondedeparis a écrit :
Le christianisme, la famille, le respect des traditions, le respect de la cité, le respect de la nation, la culture de l'esprit, l'art, entre autre
Ce ne sont pas la Démocratie et les Droits de l'Homme mon kheyou ?
Il me semble que toutes les valeurs que tu cites ne sont plus très présentes en France, après je me trompe certainement.
En tout cas merci de ta réponse l'ami.
Le 06 avril 2021 à 13:29:48 HommeIncrevable a écrit :
Il me semble que toutes les valeurs que tu cites ne sont plus très présentes en France, après je me trompe certainement.
Ces valeurs sont présentes pour une partie de la population, pas pour une autre je te l'accorde
Le 06 avril 2021 à 13:28:27 HommeIncrevable a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:24:45 jebouffelesmodo a écrit :
La démocratie et les Droits de l'Homme ça te parle ?
Un jour un kheyou m'a dit que la Démocratie n'existait pas et que les droits de l'Homme n'étaient que le paravent de la République Franc-Maçonne.
Mais je pense que c'est toi qui a raison, nous vivons en effet dans une véritable Démocratie.
En tout cas c'est toujours un plaisir de dialoguer avec des personnes intelligentes et respectueuses, merci à toi.
Ok le demi habile
Le 06 avril 2021 à 13:29:48 HommeIncrevable a écrit :
Ce ne sont pas car elles sont moins présentes que ça change rien au fondement qu'elles ont apporté, les valeurs de l'Occident sont celles citées par le khey, elles ont fondé l'occident
Maintenant on essaye de dire que l'Occident = Justice sociale et droit de l'homme.
Cette hérésie
Vivement la fin de toutes les religions, sans évidemment en renier ce qu'elles ont pu nous bâtir sur le plan de la civilisation.
C'est vraiment un truc de bas qi.
Les medias donnent toujours une mauvaise image de l’islam pour éloigner les gens de la vérité de cette religion je pense surtout
Ça les ferait trop chier que les gens découvrent la religion de la vérité alors ils font tout pour les en éloigner en donnant une fausse image
Le 06 avril 2021 à 13:37:27 lavigne26 a écrit :
Les medias donnent toujours une mauvaise image de l’islam pour éloigner les gens de la vérité de cette religion je pense surtoutÇa les ferait trop chier que les gens découvrent la religion de la vérité alors ils font tout pour les en éloigner en donnant une fausse image
On est en Europe hein donc l’islam voilà quoi.
Surtout pour une fausse religion comme prouvé mainte fois sur le forum.
Il faut éduquer les mécréants.
Données du topic
- Auteur
- lavigne26
- Date de création
- 6 avril 2021 à 13:20:20
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 13:48:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37