Topic de NoBIff :

[SCREEN] Ma copine veut essayer avec une fille mais pas de plan à 3

Le 04 avril 2021 à 16:29:44 GeorgesGerfaut a écrit :
Ayaaaaa j'ai vécu la même chose avec mon ex :)

1 mois après la rupture elle faisait son coming out, 3 mois après elle sortait officiellement avec une meuf :)

Mais bon c'est la vie kheyou

Preuve ? J'y crois moyen, comme par hasard :)

Le 04 avril 2021 à 16:27:06 FeetMan a écrit :
Invite moi j'ai envie de baiser ta meuf avec toi

:rire2:

[16:18:33] <POIRED>
Moi le truc qui me choque c'est surtout qu'elle veut se faire baiser par 2 mec en même temps et a aucun moment elle t'a mentionné dedans :hap:

Je me suis fait la même réflexion, elle a beau dire que ça l'intéresse pas, elle a quand même bien l'air excitée par l'idée d'être "soumise par deux mecs", par contre quand l'op évoque l'idée d'une deuxième meuf soudain elle dit qu'elle doit découvrir ça seule, comme si on pouvait pas découvrir du cul en étant plusieurs dans une chambre :hap:

Mais apparemment l'op ne voit pas le problème. Dans la vie faut se faire respecter un minimum bordel :rire:

Le 04 avril 2021 à 16:30:30 NoBIff a écrit :

1 mois après la rupture elle faisait son coming out, 3 mois après elle sortait officiellement avec une meuf :)

les lesbos c'est pas nouveau mec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 04 avril 2021 à 16:30:30 NoBIff a écrit :

Bah quelle preuve, je vais pas te filer son numéro clé t'es bête ou quoi.

Y'a pleins de meufs qui vivent des histoires similaires hein

Creuse l'histoire du plan avec 2 mecs. Si tu sens que ça la chauffe c'est que c'est foutu :ok:
Ça sent quand même le gros manque de respect envers toi, kheyou. Et l'égoïsme aussi.

Le 04 avril 2021 à 16:33:31 ShanaraSword16 a écrit :
Creuse l'histoire du plan avec 2 mecs. Si tu sens que ça la chauffe c'est que c'est foutu :ok:

On a déjà eu cette discussion, ça la chauffe pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617546968-image.png

Mais son argument c'est de la merde on est d'accord ? Vu qu'elle va litérallement profiter d'une autre personne (que ce soit mec ou meuf osef)

Le 04 avril 2021 à 16:35:09 Il_Todino a écrit :
Ça sent quand même le gros manque de respect envers toi, kheyou. Et l'égoïsme aussi.

Exactment, c'est ce que je pensais au départ
Vous m'avez ouvert les yeux c'est bon, je vois que c'est un manque de respect. Je serai plus sévère, merci à tous

Oui son argument est faux. Elle veut se taper une meuf.

Soit c'est juste qu'elle est curieuse, soit c'est qu'elle est secrètement lesbienne.

Propose lui de se taper une meuf et que toi tu restes pour regarder. Si elle dit ok c'est que ça passe, si elle dit non c'est qu'elle veut de l'intimité :ok:

C'est pas ta "copine" mais ton plan cul déluré qui découvre son corps et ses envies, fin stop dire "copine" alors que c'est des relations basées sur le cul entre deux gamins.

+ cuck

J'ai pas lu mais l'auteur si tu laisses faire sans participer la prochaine fois, c'est avec la meuf et un autre mec mais toujours sans toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 04 avril 2021 à 16:38:13 ShanaraSword16 a écrit :
Oui son argument est faux. Elle veut se taper une meuf.

Soit c'est juste qu'elle est curieuse, soit c'est qu'elle est secrètement lesbienne.

Propose lui de se taper une meuf et que toi tu restes pour regarder. Si elle dit ok c'est que ça passe, si elle dit non c'est qu'elle veut de l'intimité :ok:

Ca la dérange pas que je regarde. Mais moi je veux pas, j'suis pas un cuck :)
Je pense vraiment que c'est juste de la curiosité, mais comme vous dites c'est égoiste

L'op ta copine réagirait comment si tu lui disais que toi aussi tu voulais coucher avec une autre meuf ?
70% des meufs bi, voici la source de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

Après dans Friends ça a commencé comme ça avec Ross :rire:

Ben en tout cas méfie-toi.

Je pense que ça ne la dérange pas mais que ça lui permettrait de sauter le pas.

Reste avec mais prépare toi une porte de sortie

L'op je crois que tu vas te faire cucked bientôt

Dégage là elle est absolument pas fiable dans ses délires sexuels cette meuf

Le 04 avril 2021 à 16:36:27 NoBIff a écrit :

Le 04 avril 2021 à 16:33:31 ShanaraSword16 a écrit :

On a déjà eu cette discussion, ça la chauffe pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617546968-image.png

Mais son argument c'est de la merde on est d'accord ? Vu qu'elle va litérallement profiter d'une autre personne (que ce soit mec ou meuf osef)

Ma meuf tient exactement le même discours et elle est bi, j'aimerais faire un threesome avec elle (2 meufs et moi), mais elle refuse par jalousie (je peux le comprendre), ou alors elle accepte mais en échange elle veut faire un threesome avec un autre mec dans ce cas-là (et moi c'est hors-de-question je suis pas gay).

Donc c'est compliqué je comprends ta situation l'op :ok:

Par contre je m'en fous royalement qu'elle baise avec une autre meuf même si je participe pas, je trouve ça beau et très sensuel, et j'ai pas du tout l'impression de me faire tromper, les mecs qui se sentent cucks pour ça c'est chaud :ok:

on dirait plus un plan cul ou une meuf avec qui tu délires pour le cul qu'une véritable copine

si elle veut se faire pénétrer par plusieurs orifices y'a toujours moyen d'utiliser des godes en plus de ça comme ça elle te trompe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617547533-img-20201230-085305.jpg gode dans son fion + ta teub dans sa chatte

Données du topic

Auteur
NoBIff
Date de création
4 avril 2021 à 16:09:15
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 311