[SCREEN] Ma copine veut essayer avec une fille mais pas de plan à 3
Voilà, on a eu ce petit débat hier, elle m'a envoyé une vidéo de cul (elle se touchait) c'était un threesome.
Je sais que pas mal de fille (presque 70%) sont un peu bi. En soit ça me dérange pas, mais je trouve que c'est un petit manque de respect de me dire ça sachant qu'elle refuse un plan à 3
Elle veut tester avec une autre meuf mais moi je peux pas ? Des kheys qui sont dans la même situation ? Je dois accepter ou pas ?
Et d'un autre, je passerai pour un cuck à regarder ma meuf prendre du plaisir avec une autre
Le 04 avril 2021 à 16:11:53 tnulparlepas a écrit :
J’ai bandé
Oui désolé, on parle de manière explicit, j'aurai du censuré un peu je risque de me faire 410ed par un modo
Le 04 avril 2021 à 16:13:00 Chocolayte a écrit :
Mdr elle t'annonce officiellement vouloir te tromper et tu t'en branles, cuck.
Non, je sais qu'elle compte pas se mettre en couple avec une meuf, elle est de famille assez traditionnelle on va dire (et moi aussi). Son rêve c'est d'avoir un mari, des enfants, mariage etc.. bref
Et vu qu'on est très ouvert sexuellement on parle de tout nos fantasmes c'est pas vraiment de la tromperie si ?
Le 04 avril 2021 à 16:14:13 QuasimentLeN- a écrit :
Elle veut te cuck avec une meuf
On en a déjà parlé plusieurs fois de ça, elle compte rien faire sans mon autorisation, c'est juste un fantasme. Dites plutôt ce que vous aurez fait c'est ce que je cherche
Le 04 avril 2021 à 16:11:53 NoBIff a écrit :
Ca me dérange pas dans le sens où je voudrai la voir aussi (voir 2 meufs irl ) mais je veux pas lui laisser cette chance aussi facilement parceque de son côté elle me refuse aussi un fantasme.
Et d'un autre, je passerai pour un cuck à regarder ma meuf prendre du plaisir avec une autre
Go pas cuck.
Le 04 avril 2021 à 16:16:12 PasNINI a écrit :
Le 04 avril 2021 à 16:11:53 NoBIff a écrit :
Ca me dérange pas dans le sens où je voudrai la voir aussi (voir 2 meufs irl ) mais je veux pas lui laisser cette chance aussi facilement parceque de son côté elle me refuse aussi un fantasme.
Et d'un autre, je passerai pour un cuck à regarder ma meuf prendre du plaisir avec une autreGo pas cuck.
"Go pas, c'est cuck" ou "Go, c'est pas cuck"
La ponctuation bordel
Le 04 avril 2021 à 16:15:06 NoBIff a écrit :
Le 04 avril 2021 à 16:14:13 QuasimentLeN- a écrit :
Elle veut te cuck avec une meufOn en a déjà parlé plusieurs fois de ça, elle compte rien faire sans mon autorisation, c'est juste un fantasme. Dites plutôt ce que vous aurez fait c'est ce que je cherche
Elle ne compte rien faire sans ton autorisation tant que tu ne refuse pas
Elle se dit qu'elle ne le fera pas mais elle se mettra dans une situation où ça peut arriver.
Et après elle te dira "J'ai pas compris c'est arrivé d'un coup"
Données du topic
- Auteur
- NoBIff
- Date de création
- 4 avril 2021 à 16:09:15
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 131