Le 10 avril 2021 à 00:32:45 :Bar avant la dictature
Tout seul ou avec des gens qui viennent d'ou ?
Comment vous faites pour encore aller dans des soirées avec des amis après le lycée ?
Je comprendrais jamais tout ces gens qui disent je vais en soirée, c est impossible les amitiés durable a la fac.
Le 10 avril 2021 à 00:33:21 :Le 10 avril 2021 à 00:32:45 :Bar avant la dictatureTout seul ou avec des gens qui viennent d'ou ?
Le 10 avril 2021 à 00:33:21 :
Mes amis
En plus comment vous pouvez aller chez quelqu'un qui a son appart ? Entre 18 et 25 on est soit chez ses parents soit en résidence etudiante.
Vous etes des bourges ou quoi ? Vos potes sont bourgeois ?
"En soirée" pour moi c'est un big de rendez-vous genre un anniv, nouvel an... Où y a vraiment beaucoup de monde.
Sinon je dis juste "je vais voir des potes"/"je vais chez X" si c'est un truc en petit comité.
Je cherche a comprendre le mystère des soirées dont ce forum parle tout les jours.
Il faut des amis mais qui viennent d ou bordel ???? Faut étudier quoi ? Vous êtes tous en médecine ???
Comment vous rencontrez des gens après le lycée et comment vous faites pour être aussi fidèle avec des types que vous avez juste connu 3 ans ???
La vie des yes-lifes on dirait une secte.
D'après le sondage tout le monde a un pote et fait des soirées en petit comité mais soit-disant ça baise
Chouffins ???