Topic de Erenleprolo :

Quand vous dites "je vais en soirée" vous allez ou ?

• 1
Je ne parviens pas a comprendre cette phrase, vous allez ou et comment vous faites pour y aller ? :(

Le 10 avril 2021 à 00:32:45 :
Bar avant la dictature

Tout seul ou avec des gens qui viennent d'ou ? :(

dans ma chambre, tout seul

Comment vous faites pour encore aller dans des soirées avec des amis après le lycée ? :(

Je comprendrais jamais tout ces gens qui disent je vais en soirée, c est impossible les amitiés durable a la fac.

Le 10 avril 2021 à 00:33:21 :

Le 10 avril 2021 à 00:32:45 :
Bar avant la dictature

Tout seul ou avec des gens qui viennent d'ou ? :(

Mes amis

En plus comment vous pouvez aller chez quelqu'un qui a son appart ? Entre 18 et 25 on est soit chez ses parents soit en résidence etudiante.

Vous etes des bourges ou quoi ? Vos potes sont bourgeois ?

"En soirée" pour moi c'est un big de rendez-vous genre un anniv, nouvel an... Où y a vraiment beaucoup de monde.

Sinon je dis juste "je vais voir des potes"/"je vais chez X" si c'est un truc en petit comité.

Je cherche a comprendre le mystère des soirées dont ce forum parle tout les jours.

Il faut des amis mais qui viennent d ou bordel ???? Faut étudier quoi ? Vous êtes tous en médecine ???

Comment vous rencontrez des gens après le lycée et comment vous faites pour être aussi fidèle avec des types que vous avez juste connu 3 ans ???

La vie des yes-lifes on dirait une secte.

D'après le sondage tout le monde a un pote et fait des soirées en petit comité mais soit-disant ça baise :(

Chouffins ???

Les ghostfags j'ai besoin de vous.
Bah en soirée sinon je dis pas que je vais en soirée et vu que je vais presque jamais en soirée ben je le dis presque jamais
Les trois , mais le plus souvent chez un pote .
Enfin les boîte j'ai arrêté . C'est n'importe quoi que je sois autant allé dans un truc que j'aime si peu :rire:
Mais faut les rencontrer ou les potes pour y aller a ces putains de soirée qui ont des maisons pour les faires ?
Soiree de shlag a boire des 8.6
  • 1

Données du topic

Auteur
Erenleprolo
Date de création
10 avril 2021 à 00:32:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 356