Topic de 0uterbanks :

J’ai les dents les plus jaunes de tout le forum

Supprimé
Dents jaunes ici aussi pourtant brossage 3x par jour et bain de bouche 2x par jour. Le dentiste n'y changera rien le café et le tabac font des ravages

Le 06 avril 2021 à 14:24:15 0uterbanks a écrit :
Le seul point positif c’est l’alignement impeccable :)

Je souris la bouche fermée :)

Dents jaune + classe 2 division 2 (tape sur Google image)

Te plains pas

Mais osef des dents tu souris pas la bouche ouverte puis voilà

Après 40 ans tout le monde a les dents moches

Arrêtez de fumer non mais enfin c'est immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png
Tu claque environ 1k en Turquie ou quoi et tu refais toute tes dents j’hésite à éco et le faire perso
Vu la profondeur de ta gorge si tu mettais cette photo sur un site gay tu aurais masse de message :)
Fais toi blanchir c’est pas si cher

J'ai les dents presque pareils, je fume pas, je vois pas de café.
Je me brosse les dans 1 à 2 fois par jours depuis toujours.

Vie de merde :)

Même mon dentiste m'a dit que ça servirai à rien de les blanchir car c'est leurs couleurs naturelles.

J'ai aussi les dents jaunes alors que je vais chez le dentiste tous les ans, je ne fume pas, bois peu de café/thé, jamais eu de caries. J'en ai déjà parlé à ma dentiste qui m'a assuré que c'était normal, les dents ne sont pas naturellement blanches, faut faire avec

Le 06 avril 2021 à 14:55:15 thinair a écrit :
J'ai aussi les dents jaunes alors que je vais chez le dentiste tous les ans, je ne fume pas, bois peu de café/thé, jamais eu de caries. J'en ai déjà parlé à ma dentiste qui m'a assuré que c'était normal, les dents ne sont pas naturellement blanches, faut faire avec

J'ai vu qu'il existe des solutions pour les dents naturellement jaunes, mais je ne pas sûr de la fiabilité...

T'as des dents aligné, aucune tache, un p'tit blanchissement et c'est réglé

Tu sais pas c'est quoi des dents abîmé toi :noel:

Le 06 avril 2021 à 14:24:15 0uterbanks a écrit :
Le seul point positif c’est l’alignement impeccable :)

Je souris la bouche fermée :)

Go orthodontie

mais quand tu vois la blancheurs des gens à la télé

Et la télé c'est que de la ??? téléé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487523312-hanounahappy.png

Le 06 avril 2021 à 14:23:28 0uterbanks a écrit :
27 ans fumeurs :)

Café :)

Teinte de base jaune

On m’a jamais fait de reproche en vrai mais quand tu vois la blancheurs des gens à la télé et de ceux qui ont pris soins de leur dents dès le début.

Ça fait 3 ans j’ai pas été chez le dentiste

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617711709-576fd16d-bed3-4e03-a725-dea4a18c50f2.jpeg

On m’a jamais fait de reproche en vrai mais quand tu vois la blancheurs des gens à la télé et de ceux qui ont pris soins de leur dents dès le début.

eux ils ont des trucs exprés pour blanchir leur dents c'est pas naturel du tout

la teinte réelle des dents de base c'est ivoire et non blanc

ensuite go brosse a dent electrique et dentifrice au charbon

Fumeurs de pilon depuis 13 ans et dent exploser à la sch, donne moi tes dents je te donne les miennes :ok:

Le 06 avril 2021 à 14:26:07 0uterbanks a écrit :

Le 06 avril 2021 à 14:25:21 Wikma07 a écrit :
C’est l’histoire de 400 balles chez le dentiste le déchet

Beaucoup +

Le mien c’est 400 balles avec gouttière personnalisée et peroxyde

Données du topic

Auteur
0uterbanks
Date de création
6 avril 2021 à 14:23:28
Date de suppression
3 mai 2021 à 12:25:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 668