Topic de SovietOnion :

J'adore PILER sur la route quand on me COLLE

Supprimé
  • 1

Je mets de petits coups de freins et j'observe :bave:

Voir le visage déconfit de Kevin dans sa Mercedes qui me colle sur depuis 25 kilomètres de la départementale à 80kmh et que je fais ça :cimer:

Au début je freine légèrement, mais s'il insiste c'est direct des petits coups de freins brusques pour lui faire comprendre que je suis encore plus bête que lui.

Thuri du hin silko sovengarde
Faire ça en France :rire:
Toi qui va sortir de ta caisse avec une tête de petit malin pour faire un constat :)
Le gitan qui va sortir avec sa machette :)
Quand on te colle puis il y a une épingle droit devant alors tu Kansei Dorifto :cool:
Moi j'arrête d’accéléré et je reste au ralentit moteur tant qu’il ne m’a pas doublé ou qu’il ne me colle plus, certifié 100%efficace!

[17:56:57] <Simiocrypted>
Faire ça en France :rire:
Toi qui va sortir de ta caisse avec une tête de petit malin pour faire un constat :)
Le gitan qui va sortir avec sa machette :)

:)

Respecter le 30 et les limitations de vitesse pendant un dépassement :bave:

Jean golf tdi le typiqual qui s'énerve derrière toi et qui peut pas te dépasser :bave:

Les voitures qui te collent, rien de pire, surtout quand tu es déjà +10km/h de plus que la limite mais le mec derrière lève les bras et te klaxonne :rire:

Le 05 avril 2021 à 18:00:07 Ayaaa890 a écrit :
Respecter le 30 et les limitations de vitesse pendant un dépassement :bave:

Jean golf tdi le typiqual qui s'énerve derrière toi et qui peut pas te dépasser :bave:

+ ptit coup de lave glace

Premier sous homme en fiat 500
Aayyaaa heureusement que j’ai pas le permis car je ferrai ça h24 et je serai déjà tombé sur un nerveux qui m’aurait defoncé :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
SovietOnion
Date de création
5 avril 2021 à 17:54:21
Date de suppression
5 avril 2021 à 18:09:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12