Topic de GestesBarriere :

J'ai rêvé que je sortais avec une pote de ma meuf et j'arrête pas de penser à elle

Supprimé
  • 1

Yo les kheys, cette nuit j'ai rêvé que je voyais une amie de ma meuf et qu'on voulait se mettre ensemble, dans le dos de ma meuf forcément.
Maintenant depuis ce matin j'arrête pas de penser à elle et à ce rêve où on commençait à sortir ensemble.

Pour contexte, cette pote est objectivement plus jolie que ma meuf, mais j'aurais techniquement aucune chance avec elle...

Que dois-je faire?

Tu vas te branler un bon coup avec les photos de la dite meuf, ensuite tu réfléchies l'esprit clair, tu finis par en conclure que t'es bien avec ta meuf et que tu vas pas faire de connerie.

J’ai déjà rêvé que la meilleur pote de ma meuf voulait que je la baise chez elle et son frère m’encourageait exprès pour que je trompe ma meuf

Enfin ex meilleur pote et elle l’a hais irl

Le 06 avril 2021 à 15:24:34 GestesBarriere a écrit :
Yo les kheys, cette nuit j'ai rêvé que je voyais une amie de ma meuf et qu'on voulait se mettre ensemble, dans le dos de ma meuf forcément.
Maintenant depuis ce matin j'arrête pas de penser à elle et à ce rêve où on commençait à sortir ensemble.

Pour contexte, cette pote est objectivement plus jolie que ma meuf, mais j'aurais techniquement aucune chance avec elle...

Que dois-je faire?

Personnellement quand je fais un rêve dans lequel je suis amoureux / en couple avec une meuf, alors que ce n'est pas le cas IRL, je passe systématiquement la journée qui suit à penser à elle.
Mais ça finit toujours par passer le lendemain.

Je ne sais pas pourquoi ce genre de rêve ça chamboule un peu

Le 06 avril 2021 à 15:26:11 juan-comptablo a écrit :
Tu vas te branler un bon coup avec les photos de la dite meuf, ensuite tu réfléchies l'esprit clair, tu finis par en conclure que t'es bien avec ta meuf et que tu vas pas faire de connerie.

Je me suis déjà branlé au réveil justement et j'ai toujours ça en tête

Le 06 avril 2021 à 15:26:47 AgatheAuprouxxx a écrit :

Le 06 avril 2021 à 15:24:34 GestesBarriere a écrit :

Que dois-je faire?

Personnellement quand je fais un rêve dans lequel je suis amoureux / en couple avec une meuf, alors que ce n'est pas le cas IRL, je passe systématiquement la journée qui suit à penser à elle.
Mais ça finit toujours par passer le lendemain.

Je ne sais pas pourquoi ce genre de rêve ça chamboule un peu

C'est clair ça chamboule, ça m'était déjà arrivé ce genre de rêve et ça m'as fait pareil. C'est vrai que ça va finir par passer demain :ok:

J'ai eu la même chose moi aussi, mais j'étais en 6ème à l'époque. :hap:
S'agirait de grandir. :hap:

Ça m'est déjà arrivé

Le lendemain j'y pensais plus

Le mec qui remet en question sa relation avec sa meuf parce qu'il a rêvé de sa pote, mon dieu :rire:

J'espère que t'as pas plus de 16 ans parce que sinon laisse moi te dire que t'es un sacré guignol et que tu risque fortement de finir seul.

Le 06 avril 2021 à 15:29:55 Drac_742 a écrit :
J'ai eu la même chose moi aussi, mais j'étais en 6ème à l'époque. :hap:
S'agirait de grandir. :hap:

Le forum sera pas toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321672-chicha-oss.png

Ça m'est déjà arrivé, j'en ai parlé à ma meuf, elle me l'a offerte en plan à 3 pour mon anniversaire :hap:
ça va te passer d'ici quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg
Nan mais ayaaaa, je vais jamais remettre en question ma relation de 2 ans et demi avec ma meuf, juste c'est perturbant

Le 06 avril 2021 à 15:32:25 WillyWonky a écrit :
Ça m'est déjà arrivé, j'en ai parlé à ma meuf, elle me l'a offerte en plan à 3 pour mon anniversaire :hap:

ok go

Le 06 avril 2021 à 15:35:04 GestesBarriere a écrit :
Nan mais ayaaaa, je vais jamais remettre en question ma relation de 2 ans et demi avec ma meuf, juste c'est perturbant

" j'arrête pas de penser à elle et à ce rêve où on commençait à sortir ensemble.

Que dois-je faire? "

C'est pas remettre en question ta relation avec ça ?
En plus d'être un tocard t'es pas non plus le couteau le plus aiguisé du tiroir :rire:

Quitte ta meuf, elle mérite certainement mieux :ok:

Tu veux mettre ton couple en péril à cause d'un rêve... :(
Il s'agirait de grandir mon bon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
  • 1

Données du topic

Auteur
GestesBarriere
Date de création
6 avril 2021 à 15:24:34
Date de suppression
6 avril 2021 à 16:04:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15