Topic de JordanWalke :

Il casse un bloc de granit du bout des doigts par la force de son Chi

Le 07 avril 2021 à 15:54:57 Non001 a écrit :
Je crois que c'est le fait que son coup est dirigé vers le haut qui casse le bloc :(

C'est exactement ça, mais la vitesse du coup reste vraiment impressionnante bordel :(

Le 07 avril 2021 à 16:04:47 JordanWalke a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:02:22 GnocchiDeAnnie a écrit :
"de son Chi"

J'ai hurlé putain

y a quoi de drôle ? :(
c'est un maître en art martial, chinois, il maîtrise son chi :ok:

T'es sûr que ça s'écrit de cette manière ? :(

Le 07 avril 2021 à 16:06:12 GnocchiDeAnnie a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:04:47 JordanWalke a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:02:22 GnocchiDeAnnie a écrit :
"de son Chi"

J'ai hurlé putain

y a quoi de drôle ? :(
c'est un maître en art martial, chinois, il maîtrise son chi :ok:

T'es sûr que ça s'écrit de cette manière ? :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%27i_(spiritualit%C3%A9)

Je suis le bloc je confirme

Le 07 avril 2021 à 16:06:13 roberstonll a écrit :
j'ai trouvé son instagram : https://www.instagram.com/mosstacx/

:cimer:

Le 07 avril 2021 à 16:07:46 JordanWalke a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:06:12 GnocchiDeAnnie a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:04:47 JordanWalke a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:02:22 GnocchiDeAnnie a écrit :
"de son Chi"

J'ai hurlé putain

y a quoi de drôle ? :(
c'est un maître en art martial, chinois, il maîtrise son chi :ok:

T'es sûr que ça s'écrit de cette manière ? :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%27i_(spiritualit%C3%A9)

Ok ok, j'avoue qu'au début je pensais que tu voulais dire "Ki", d'où mon premier post :hap: je connaissais pas ça

Je retire du coup :(

Montage basique, c'est dingue qu'en 2021 les gens tombent encore dans le panneau

Tout le monde ici peut le faire avec une petite heure d'entraînement hein, la pierre n'est pas si solide que ça (au début de la vidéo il ne marche jamais au centre ou avec tout son poids)
Il a des protèges doigts qui doivent être bien solides
La pierre est bloquée en bas par une autre pierre qui semble être de la même composition mais est en réalité bien plus lourde
Avec cette configuration c'est très facile de la casser avec un choc sur le haut

C'est de la physique de base, qu'il réessaye en posant la pierre sur un support à plat, impossible qu'il n'y arrive

Mulan aussi à un très gros chi, j'aimerais bien voir son trou du chi
Bordel on croirait que la vidéo est coupée au moment du coup tellement que le coup est parti vite :ouch:

Le 07 avril 2021 à 16:11:29 YouthSentinel a écrit :
Bordel on croirait que la vidéo est coupée au moment du coup tellement que le coup est parti vite :ouch:

c'est juste passé en accéléré. Casser le truc en soit c'est pas ouf

Le 07 avril 2021 à 16:10:58 SchonSchon a écrit :
Tout le monde ici peut le faire avec une petite heure d'entraînement hein, la pierre n'est pas si solide que ça (au début de la vidéo il ne marche jamais au centre ou avec tout son poids)
Il a des protèges doigts qui doivent être bien solides
La pierre est bloquée en bas par une autre pierre qui semble être de la même composition mais est en réalité bien plus lourde
Avec cette configuration c'est très facile de la casser avec un choc sur le haut

C'est de la physique de base, qu'il réessaye en posant la pierre sur un support à plat, impossible qu'il n'y arrive

Je pense aussi que la pierre est légèrement "entaillée" de sorte à lui simplifier énormément la tâche
Puis comme tu dis la position/l'endroit où il frappe fait tout

Puis le fait que la pierre du dessous bouge pas d'un pouce semble indiquer que celle qu'il frappe n'est pas si solide que ça

osef de savoir si le bloc est vraiment très dur ou si c'est un truc pas très solide, c'est la vitesse ahurissante qui est folle

C'est de la physique, y'a un lambda sur tik Tok qui a reproduit la meme chose que lui :rire:

EDIT: Par contre il a une vitesse de frappe de malade mental, j'me frotterais pas à lui

Le 07 avril 2021 à 16:14:56 MonstrePlaisant a écrit :
osef de savoir si le bloc est vraiment très dur ou si c'est un truc pas très solide, c'est la vitesse ahurissante qui est folle

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

montage , quand on recule la vidéo plusieur fois sur le moment juste avant qu'il casse le bloc et qu'on voit la séquence ou il casse le bloc si vous fixez le mec a sa droite avec les bras croisé on voit un micro changement de l'emplacement de sa tête trop rapide pour être possible , c'est un montage très bien fait mais c'est un montage

Putain de merde vous êtes des faibles, lui toute sa vie il a fait que ca, d’ailleurs il plie en deux des clefs à molette avec des coup de tibias :hap:

Sérieusement les arts martiaux c’est un autre niveau qu’une personne lambda hein, et il y a toujours des talents. Comme la boxe par exemple, entre un mec qui a jamais mis une droite et un boxeur vous savez pas la différence de force... comme entre un lutteur qui en a fait 15 ans et un lambda ou un go muscu :hap: seuls les pratiquants de sports a haut niveau vont comprendre..

Le 07 avril 2021 à 16:16:02 gollumme a écrit :
montage , quand on recule la vidéo plusieur fois sur le moment juste avant qu'il casse le bloc et qu'on voit la séquence ou il casse le bloc si vous fixez le mec a sa droite avec les bras croisé on voit un micro changement de l'emplacement de sa tête trop rapide pour être possible , c'est un montage très bien fait mais c'est un montage

Ah

Si nofake je suis déçu :(

Le 07 avril 2021 à 16:17:13 GnocchiDeAnnie a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:16:02 gollumme a écrit :
montage , quand on recule la vidéo plusieur fois sur le moment juste avant qu'il casse le bloc et qu'on voit la séquence ou il casse le bloc si vous fixez le mec a sa droite avec les bras croisé on voit un micro changement de l'emplacement de sa tête trop rapide pour être possible , c'est un montage très bien fait mais c'est un montage

Ah

Si nofake je suis déçu :(

je suis pas sur mais j'ai perçus ça , y'a truc en tous cas y'a des choses qui sont pas logique

Données du topic

Auteur
JordanWalke
Date de création
7 avril 2021 à 15:47:46
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 311