Topic de Barbapapa33 :

Je n'intéresse pas les filles

J'ai 28 ans, j'ai passé ma vie entière à courir après les filles pour 0.

Je suis pourtant sympa, mignon, y a rien qui cloche chez moi.

Plus les années passent plus c'est dur, dur parce que le temps ne se rattrape pas, dur parce que l'espoir est de + en + infime.

Dur de voir qu'autour de soi tout le monde est en couple depuis longtemps et à déjà pas mal d'expérience.

Ca creve le cœur, ça dégoute au plus haut point.

En + je délaisse tout le reste de ma vie, je n'arrive plus à penser ni à faire autre chose, plus rien n'a d'importance, tout perd sa saveur, c'est le monde qui s'effondre.

Le 03 avril 2021 à 11:50:44 Barbapapa33 a écrit :

En + je délaisse tout le reste de ma vie, je n'arrive plus à penser ni à faire autre chose, plus rien n'a d'importance, tout perd sa saveur, c'est le monde qui s'effondre.

C'est précisément ça la source de ton problème.

Dur de voir qu'autour de soi tout le monde est en couple depuis longtemps et à déjà pas mal d'expérience.

Est-ce dure de ne pas être comme la majorité des gens (Et te comparer à eux sans avoir ta propre idenité) ou d'être en couple tout court ?

C'est dur de ne pas être en couple.

Non je pense pas que ça soit la source, c'est comme je l'explique, une conséquence non la cause.

Prends n'importe quel mec, fais lui endurer ce que j'endure avec les filles et crois moi qu'il va beaucoup moins accorder d'importance aux autre choses, c'est naturel.

De toute façon, même si c'était la source du problème, je peux pas me forcer à penser à autre chose.

Le 03 avril 2021 à 12:09:25 Barbapapa33 a écrit :

Non je pense pas que ça soit la source, c'est comme je l'explique, une conséquence non la cause.

Prends n'importe quel mec, fais lui endurer ce que j'endure avec les filles et crois moi qu'il va beaucoup moins accorder d'importance aux autre choses, c'est naturel.

De toute façon, même si c'était la source du problème, je peux pas me forcer à penser à autre chose.

Ton problème , c'est que justement tu ne penses qu'aux filles et délaisse le reste.

Le sens de ta vie c'est les filles, c'est ce que tu penses, donc tu souffres.

Tu commences par nous dire qu'il y a rien qui cloche (bizarre d'avoir besoin d'affirmer ça direct) pour finir par dire que tu délaisses toute ta vie. Avoir une vie, des passions, des activités ça construit aussi ta personnalité et ça plaît au fille.

La t'as l'air d'être un gros needy. Vis ta vie les filles viendront tout seul si tu es intéressant.

Courage khey

J'ai 28 ans, j'ai passé ma vie entière à courir après les filles pour 0.

Je suis pourtant sympa, mignon, y a rien qui cloche chez moi.

Plus les années passent plus c'est dur, dur parce que le temps ne se rattrape pas, dur parce que l'espoir est de + en + infime.

Ca creve le cœur, ça dégoute au plus haut point.

Il faut te concentrer sur toi même, développe tes capacité que ça soit physique, intellectuelle, projet... Quelque chose dont tu seras fier et elles viendront toute seule ! Chercher une meuf et perdre son temps sur ça c'est le meilleur moyen de rien trouver
J'ai déjà connu ta situation et comme toi c'est ce qu'on me disais et je sais très bien comment c'est dur de pouvoir faire autre chose quand t'a cette forte envie de vouloir plaire et d'attirer une meuf
Et pourtant toute les fois où j'ai eu des meuf c'était le temps où j'étais focaliser sur autre chose et dont je n'avais rien à foutre d'elles

C'est ce qui m'intéresse le plus dans la vie oui.

Mais comme la majorité des hommes, ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs.

Pour s'en rendre compte il faut vivre la misère.

L'homme est programmé pour se reproduire, pour sa survie, c'est naturel.

Le 03 avril 2021 à 12:21:06 Barbapapa33 a écrit :
C'est ce qui m'intéresse le plus dans la vie oui.

Mais comme la majorité des hommes, ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs.

Pour s'en rendre compte il faut vivre la misère.

L'homme est programmé pour se reproduire, pour sa survie, c'est naturel.

Programmé pour baiser oui, par pour coller les gens.

Centrer sa vie sur les femmes... :honte:
Tu mérites vraiment d'être puceau

Tu n'intéresses pas les filles, bah fais en sorte de justement de devenir intéressant, non ? Trouve-toi des passions, fais du sport, instruis-toi... C'est pas compliqué, merde !

Et je pari que tu n'as pas de potes.

Je doute de ça.

Les périodes de ma vie ou j'ai fais autre chose, aucune fille n'est venu sonner à ma porte.

Même si je fais autre chose, j'y penserai toujours quand même.
Donc je vois pas ce que ça change au niveau de l'attirance puisque je serais toujours malheureux au fond.

Si j'ai des potes, pas beaucoup mais des vrais.

J'ai des passions aussi, et parfois quand je le peux je fais des choses.

Mais ça c'est le discours bulshit.
Ne pas confondre vie intéressante et personne intéressante, très souvent d'ailleurs les 2 ne concordent pas.

Et j'ai aucune envie de plaire à une fille parce que j'ai une vie trépidante, le jour où je serais mal y aura plus personne c'est ça ? Non merci.

Le 03 avril 2021 à 13:58:19 Barbapapa33 a écrit :
Si j'ai des potes, pas beaucoup mais des vrais.

J'ai des passions aussi, et parfois quand je le peux je fais des choses.

Mais ça c'est le discours bulshit.
Ne pas confondre vie intéressante et personne intéressante, très souvent d'ailleurs les 2 ne concordent pas.

Et j'ai aucune envie de plaire à une fille parce que j'ai une vie trépidante, le jour où je serais mal y aura plus personne c'est ça ? Non merci.

Et bien si tu veux éviter ça , ne sort pas avec une femme, car ça arrive quand elle a le choix de partir.

Les relations hommes-femmes c'est de prise de pouvoir sur l'autre mec.
C'est sexe contre ressource (ou promesse de ressources dans le futur).

Le pourcentage de femmes qui sont avec des mecs pauvres est bas + elle n'a pas de meilleur choix.

Complétement d'accord avec l'OP, ceux qui disent de vivre pour soi et ses projets, et que les filles viendront "naturellement" c'st juste une blague

Une femme c'est pas un mec, donc ce n'est pas ton pote, donc elle ne va pas te pardonner si tu fais des erreurs ou si tu te sens mal temporairement.
Car mec, tu vois dès la primaire, les intérêts des hommes et des femmes sont différents.
Elle ne s'intéresse jamais au domaine qui intéresse les hommes, sauf si elle peut obtenir les ressources de l'homme.

Le 03 avril 2021 à 14:09:22 chimpanze_naif a écrit :

Complétement d'accord avec l'OP, ceux qui disent de vivre pour soi et ses projets, et que les filles viendront "naturellement" c'st juste une blague

il faut vivre pour soi mais rencontrer des femmes et leur parler, cela va de soit :)

Données du topic

Auteur
Barbapapa33
Date de création
3 avril 2021 à 11:50:44
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 254