Topic de PS5_GOTY :

Candaulisme.

Supprimé
  • 1

Vous avez déjà fait un plan à 3 avec un couple ?

Perso 1 fois avec un couple de connaissance mais après je ne leurs ai plus jamais parlé.

Jalousie du mec ou honte je ne sais pas.

Depuis 3 ans je suis avec la même fille. Tout va bien entre nous sauf que sexuellement ces derniers temps elle arrêtait pas de me dire qu'elle voulait "épicer" notre relation :(
Jusqu'à carrément m'avouer après autant de temps ensemble que son fantasme ultime était un plan à 3...avec deux mecs.
Bon là je l'ai eu un peu mauvaise. Il était hors de question qu'un autre mec que moi la tronche. Pendant un mois elle a pas arrêter de me gonfler avec son fantasme, puis elle m'a dit un jour "Si on le fait moi j'accomplis TON fantasme :) "

Ma bite n'a fait qu'un tour. En effet, mon fantasme, et elle le savait, c'était de faire l'amour dans un lieu public (pas devant tout le monde hein, mais genre dans une bibliothèque) Sauf que ma copine avait toujours refusé car elle est morte de trouille à l'idée de se faire choper en train de le faire dans un tel lieu.
Après quelques jours d'hésitation, j'ai cédé.

Nous avons donc convenus d'un plan à 3. Mais il était hors de question pour moi de faire venir un pote à moi ou à elle. Il fallait un inconnu, sinon ça m'aurait bloqué :(
On a donc passé une annonce sur un site libertin et un type de 23 ans a répondu. On s'est donné rendez vous chez ma copine hier.

Déjà le mec en question était assez costaud. Il était mal rasé mais fallait reconnaitre qu'il était pas mal quoi. Il s'entretenait. On a pris un apéro (un peu gênés, ambiance de plomb mais normal quoi :hap: ) puis on est passés aux choses sérieuses. :ok:

On s'est déshabillés et...putain le gars avait facilement 20/21 cm en érection (moi 15...). Ma copine nous a sucé tour à tour mais j'avais beaucoup de mal à bander. J'étais complexé par l'énorme queue de l'autre gars (il s'appelle Damien au fait). J'ai donc commencé à me branler pour essayer de durcir un peu. J'avais les yeux rivés sur ma bite en gueulant "Allez putain quoi, allez merde!". Ça a fait rire ma copine qui a dit "T'en fais pas bébé je m'occupe de toi après :) "
Elle a sucé pendant facilement 5 minutes Damien puis elle s'est mise à quatre pattes. La, le gars a commencé à la prendre en levrette mais genre violent!

Il la défonçait littéralement en lui maintenant la tête sur le coussin pour pas qu'elle hurle. J'étais sur le point de tout arrêter jusqu'à ce que j'entende ma copine crier (la tête dans le coussin) "ENCORE ENCORE C'EST TROP BOOOOOON!"
J'en revenais pas. Jamais elle n'avait jouis comme ça avec moi. Damien avait les yeux rivés sur le cul de ma copine. Il poussait des "HAN HAN" tout en claquant les fesses de ma copine. A un moment il s'est retourné vers moi en demandant "Tu continues de te branler ou tu viens mec?!" J'ai bégayé un truc du genre "Pffff c'est b...c'est bon te moque pas! A m...mon tour" il s'est écarté et j'ai pris le relais en levrette. Sauf que j'étais encore relativement mou. Je forçais comme un demeuré, ça ressemblait à rien. Je gueulais comme un con "ALORS T'AIMES CA HEIN?! MA BONNE GROSSE BITE!"
Sauf qu'elle ne jouissait plus. A un moment elle a lancé "Bébé t'es mignon mais sois pas égoïste non plus! Partage avec Damien!"
Elle a alors commencé à me sucer pendant que Damien reprenait sa levrette infernale. Ce mec n'avait pas une bite, c'était une putain de machine de guerre. La Tsar Bomba, un Mirage 2000 entre les jambes. Résultat ma copine avait du mal à me sucer tellement elle hurlait de jouissance. :ouch:

Est arrivé le moment humiliant ou Damien m'a poussé pour gicler sur le visage de ma copine. Une giclée surpuissante qui a atterri dans le gosier de ma copine directement. Elle a avalé comme une chienne et a continué de lui lécher le gland. J'ai fini par aller gicler dans les chiottes dans mon coin pendant qu'elle se douchait et que Damien se rhabillait.
En partant il m'a fait "T'as du bol d'avoir une copine aussi cool mec, on se remet ça."
J'ai bégayé "Ouai...s...salut mec pas de soucis..."

Je fais la gueule à ma copine depuis et elle m'a dit que c'était pas grave et que ça arrivait à tout les mecs d'avoir des pannes. Je lui ai répondu "Damien lui, il a jamais de pannes..."
J'ai le seum putain j'ai été humilié devant MA COPINE.

:malade: je ne pourrais pas le faire avec un autre gars qui regarde et encore moins avec ma meuf.

Je ne comprendrais jamais comment on peut prêté sa meuf, autant si c'est une meuf comme ça et encore mais sa propre meuf, la voir se faire prendre par un autre et la voir prendre plus de plaisir avec lui qu'avec toi...

Mais bon il faut de tout pour faire un monde

Le 04 avril 2021 à 01:18:25 Mamamesmorts a écrit :
Je ne comprendrais jamais comment on peut prêté sa meuf, autant si c'est une meuf comme ça et encore mais sa propre meuf, la voir se faire prendre par un autre et la voir prendre plus de plaisir avec lui qu'avec toi...

Mais bon il faut de tout pour faire un monde

C'est clair, après j'étais affamé, sa meuf était vraiment pas mal.

Par contre jamais je ne ferais sa avec ma meuf.

AYYAAA si c'est no fake, tu as déjà fait plus que les 3/4 des foromeurs.

1 fois avec un pote et une pote a lui mais c'était une 4/10 qui ne savait pas sucer, avec mon pote a côté, je n'ai jamais dépasser le stade de la mi molle.

Sinon j'ai un pote qui a trouver sa meuf dans un plan a 3,mais plus le temps passe plus il ne l'accepte plus :rire:

Jamais attiré par sa, même si j'ai des potes qui kiffe.

Sur la pute de ma ville, ils étaient 4 dessus, il m'avait proposé mais j'ai refusé :malade:

Vous êtes dégueulasse même si chacun a ses propre fantasme, se mettre avec une meuf comme ça...

Soit tu es déranger ou tu aime vraiment être un master cuck

Je pensais avoir plus de réactions ou de témoignages quand même.

Vous êtes ou mes kheys ?

Steinhauser:d) j'ai bandé :hap:

Une fois en rentrant de soirée, j'étais avec un couple de connaissance, arrivé devant chez eux ils m'ont proposé de monter chez eux pour boire un coup.

J'accepte, le gars va chercher à boire et à manger et pendant ce temps, sa meufs me dit que ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble et qu'ils ne le font plus souvent, 2/3 minutes après son gars revient.

Je commence a boire mon coca et de manger des bretzels, avec l'alcool mon temps de réaction pour que je vois ce qui se passe et augmenter, je tourne la tête et je vois sa jupe relevé entrain de pomper son mec.

Elle me dit, elle ne te fait pas envie ? Je commence a ouvrir ma barquette avec une demi molle et elle me dit ça va t'en a une bonne.

Je commence a la doigté puis la lecher, après 5/10 minutes on va dans la chambre, je me met sur le lit et il commence a la prendre pendant qu'elle me suce.

Elle commence a vraiment gémir et je bande comme un fou, elle lui dit allume la lumière, il a une putain de bite d'enfoiré.

Il allume la lumière et lui dit, je lui ouvre le passage avant qu'il te démonte avec sa grosse queue.

On change de place et quand je rentre, elle pousse un soupir et se cambre bien, je commence a bien y aller et elle mouille énormément.

Je l'entend jouir et elle se tourne vers moi en disant qu'elle veut que je lui remplisse sa chatte, je commence a vraiment la bouriner et elle commence a hurlé et elle se tiens au drap et se met un oreiller sur la tête, 2/3 minutes après je lui crache dedans.

J'étais bien mais essoufflé, elle nous a dit qu'elle n'a jamais été aussi excité et que c'était délicieux.

Elle a mon sperme qui coule le long de ses jambe et son gars commence a la reprendre, j'attends 5 minutes le temps que ça remonte et elle se met en missionnaire en me disant defonce mon trou du cul.

Je commence doucement et elle gémit, son gars se met sur le côté et elle recommence a le sucer.

Elle moullait encore plus et a commencé a se touché, son gars lui a tout mis dans la bouche et elle voulait m'embrasser, je reste a distance et au moment de venir, ma bite sort de son cul donc je me branle et j'en ai mis sur elle et sur le lit.

Après elle m'a dit que la queue la rend folle et qu'elle a jamais autant jouie et que c'est la première fois mais qu'elle a adoré.

Je retourne dans le salon me coucher car il était 4h30 et j'étais complètement vider :noel:

Le lendemain ambiance très malaisante, j'ai bu un café et j'ai pris un gâteau avant de m'en aller, depuis je ne les ai jamais revu, ni contacté mais je pense qu'avec son gars ça a du être bizarre apres l'excitation passé.

Au final, je pense qu'avec l'alcool et le fait que son gars a du être jaloux après coup, ils ont du regretter.

Je suis a 19.5 X 14.5 avec un énorme gland et lui devait faire 14/15 mais pas gros même si c'était pas un ficello.

• 1

Données du topic

Auteur
PS5_GOTY
Date de création
4 avril 2021 à 00:34:59
Date de suppression
4 avril 2021 à 02:21:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13