Topic de Depop :

DROITS de l'HOMME et ATHEISME

Supprimé
  • 1
Contrairement aux conneries qu'on voit passer sur ce forum, les droits de l'hommiste sont de droite hein. C'est un texte libéral et profondément incompatible avec l'athéisme et le matérialisme :(
"En conséquence, l'Assemblée Nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Etre suprême, les droits suivants de l'Homme et du Citoyen."

Le 02 avril 2021 à 14:37:40 macrolookup a écrit :
Simone Weil

Oui :question:

Evidemment que c'est de "droite" et la "droite" c'est à dire la droite républicaine est une création du matérialisme et de l'athéisme :hap:
C'est un peu énervant tous les gens qui associent le libéralisme à la gauche sur ce forum :(
on s'en bat complètement les couilles hein, faut l'savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Le 02 avril 2021 à 14:38:59 nad34 a écrit :
Evidemment que c'est de "droite" et la "droite" c'est à dire la droite républicaine est une création du matérialisme et de l'athéisme :hap:

Ah te voila! :rire:
Non justement la droite républicaine est tout sauf matérialiste et athée

Le 02 avril 2021 à 14:39:36 pascal_proutte a écrit :
on s'en bat complètement les couilles hein, faut l'savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Je t'empêche pas de rester con t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Le 02 avril 2021 à 14:39:00 Depop a écrit :
C'est un peu énervant tous les gens qui associent le libéralisme à la gauche sur ce forum :(

Le libéralisme et l'égalitarisme sont les deux piliers du système idéologique actuel matérialiste athée et ont constitué la "gauche" républicaine et la "droite" républicaine même si actuellement tout le spectre politique est en réalité un mélange des deux :hap:

Osef bientôt tout le monde sera athée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ya eu trois DDHC :(
On a gardé la première mais la seconde était bien plus de gauche, tandis que la troisième c'est l'inverse.
Et ya la DUDH

Le 02 avril 2021 à 14:39:46 Depop a écrit :

Elle est 100% matérialiste, laïque, anti-spiritualiste je comprends pas où tu vois ça, c'est "l'extrême droite" (avec de gros guillemets, la véritable extrême droite qui est officiellement interdite en France) qui est spiritualiste et anti-matérialiste :hap:

Le 02 avril 2021 à 14:40:38 nad34 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:39:00 Depop a écrit :

Le libéralisme et l'égalitarisme sont les deux piliers du système idéologique actuel matérialiste athée et ont constitué la "gauche" républicaine et la "droite" républicaine même si actuellement tout le spectre politique est en réalité un mélange des deux :hap:

Le système actuel n'est pas athée et matérialiste. Il se base sur les droits de l'Homme donc sur le droit Naturel donc sur Dieu ou en tout cas n'est pas matérialiste.
La liberté c'est un truc de libre penseur du XVIIIe pas un truc de gauche.
C'est comme avec la Franc maçonnerie, elle est loin d'être vecteur de progrès aujourd'hui, au contraire c'est un truc déiste.

Le 02 avril 2021 à 14:42:23 nad34 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:39:46 Depop a écrit :

Elle est 100% matérialiste, laïque, anti-spiritualiste je comprends pas où tu vois ça, c'est "l'extrême droite" (avec de gros guillemets, la véritable extrême droite qui est officiellement interdite en France) qui est spiritualiste et anti-matérialiste :hap:

Sarkozy sur Dieu, la Franc maçonnerie, les Droits de l'Homme. C'est clairement spiritualiste les droits de l'Homme. Aucun matérialiste ne sacraliserait le libre arbitre.

Les droits naturels ont surtout étaient développés par les philosophes des lumières qui étaient pour la plupart laïques (et non athées) donc oui c’est plutôt incohérent avec l’athéisme mais pas totalement à mon avis
Un vrais mâle blanc hetero cisgendre n est pas athée les cuck athée en pls face a mon poste

Le 02 avril 2021 à 14:49:07 Dova103 a écrit :
Un vrais mâle blanc hetero cisgendre n est pas athée les cuck athée en pls face a mon poste

Je suis un male blanc hetero cihet athée pazent sur toient
Au contraire si tu étais cultivé tu saurais que l'athéisme c'est un truc de male blanc

• 1

Données du topic

Auteur
Depop
Date de création
2 avril 2021 à 14:37:15
Date de suppression
2 avril 2021 à 15:21:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17