Topic de Troudepapa :

gastronomie ITALIENNE > gastronomie FRANÇAISE

Les gens dans le monde aime la nourriture italienne parce que c’est bon et vite fait, les vrais aime la cuisine française parce que c’est excellent et que c’est un plaisir a faire

Le 01 avril 2021 à 20:50:10 2la_Noche a écrit :
Les gens dans le monde aime la nourriture italienne parce que c’est bon et vite fait, les vrais aime la cuisine française parce que c’est excellent et que c’est un plaisir a faire

Même les français ne bouffent pas de nourriture vraiment française, le français moyen il bouffe des pâtes carbo le midi, pas des cuisses de grenouille ou du pot au feu.

Le 01 avril 2021 à 20:52:12 Ravajay a écrit :

Le 01 avril 2021 à 20:50:10 2la_Noche a écrit :
Les gens dans le monde aime la nourriture italienne parce que c’est bon et vite fait, les vrais aime la cuisine française parce que c’est excellent et que c’est un plaisir a faire

Même les français ne bouffent pas de nourriture vraiment française, le français moyen il bouffe des pâtes carbo le midi, pas des cuisses de grenouille ou du pot au feu.

Mise à part les japonais, dans tout les pays la populace mange de la merde quotidiennement et en France on doit être un des moins pires tout de même.

Relis mon post et tu verras pourquoi la plupart des gens mange des pâtes le midi (français compris)
Maintenant entre une garbure ou un bourguignon et des pâtes ou une vulgaire pizza, pour ma part j’ai voire fait mon choix
les deux sont très bonnes
THIS THIS et l(op n'a pas parlé du vin, de la charcut italienne et aussi du fait qu'en italie on exploite les produits de la mer aussi ( fruits de mer, poissons) :ok:

Données du topic

Auteur
Troudepapa
Date de création
1 avril 2021 à 20:29:47
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 306