Topic de RegardHaineux :

Cyberpunk 2077 est un meilleur RPG que Skyrim au final

Le 29 mars 2021 à 05:33:59 Ratpizer- a écrit :
Pourquoi tu compares avec Skyrim ou Gta , déjà au niveau des interactions avec les Pnj red dead 2 fume cyberpunk d’ailleurs je crois bien qu’il le fume aussi sur tout les autres points

L'histoire de RDR2 est ultra répétitive, le gameplay est pauvre, mais ça reste le jeu avec le plus d'efforts venant d'un studio pour le rendre excellent en terme d'immersion et de qualité visuelle

Le 29 mars 2021 à 05:33:59 Ratpizer- a écrit :
Pourquoi tu compares avec Skyrim ou Gta , déjà au niveau des interactions avec les Pnj red dead 2 fume cyberpunk d’ailleurs je crois bien qu’il le fume aussi sur tout les autres points

Parce que ça ressemble clairement à un action-rpg exactement du même genre que Skyrim ou les Fallout, et y a un côté GTA également

Le 29 mars 2021 à 04:31:30 ClaireDearing a écrit :
et le pire c'est se taper des harcèlements téléphoniques et ces xxx personnes dont tu en as rien à foutre qui t'appelles pour te filer des missions bateaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615173404-clairefume2.png

Et que tu ne peu même raccroché :rire:
En plein dialogue on te téléphone, deux dialogues pour le prix d'un :)
Aucune interaction avec les PNJs, bref
J'arrete de feed

Ah et les choix qui change la fameuse la fin :)
Alors que tu peu voir les fins juste un faisant un backup de ta sauvegarde à la fin du coup :hap:
Non ce jeu pu la merde :hap:

Le 29 mars 2021 à 05:37:51 ]Esperance[ a écrit :

Le 29 mars 2021 à 04:31:30 ClaireDearing a écrit :
et le pire c'est se taper des harcèlements téléphoniques et ces xxx personnes dont tu en as rien à foutre qui t'appelles pour te filer des missions bateaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615173404-clairefume2.png

Et que tu ne peu même raccroché :rire:
En plein dialogue on te téléphone, deux dialogues pour le prix d'un :)
Aucune interaction avec les PNJs, bref
J'arrete de feed

Aucune interaction avec les pnj ? La moitié de la ville t'appelle, tu peux agir sur des agressions aléatoires au détour d'un coin de rue et c'est pas parce qu'il y a écrit quête secondaire que c'est de la merde hein tu tomberas sur des situations cocasses de pnj sciptés qui discutent entre eux dans pleins de missions et c'est eux c'est juste du décors que t'es pas obligé de suivre, les dialogues que tu auras avec les pnj des quêtes comptent très souvent déjà pour ta récompense mais aussi pour la suite de la quête, continue d'ignorer les appels alors que c'est des fois tout aussi intéressant que la quête principale

Là ou c'est pas fini c'est qu'y a pas assez d'activités secondaires et de commerces

Le 29 mars 2021 à 05:41:06 ]Esperance[ a écrit :
Ah et les choix qui change la fameuse la fin :)
Alors que tu peu voir les fins juste un faisant un backup de ta sauvegarde à la fin du coup :hap:
Non ce jeu pu la merde :hap:

Dans Skyrim tu vois un choix ?
Quand je parle de choix c'est pas uniquement la quête principale, t'as de multiples choix moraux à faire tout au long du jeu dont certains qui vont impacter les suites d'autres quêtes et même l'univers du jeu car t'entendra forcément des nouvelles de la télé sur ce que tu as fait

Le contenu du patch 1.2 a été révélé. On se rend compte surtout du nombre de bugs hallucinants. :rire:

Le 29 mars 2021 à 13:42:55 Cat_de_Goutiere a écrit :
Le contenu du patch 1.2 a été révélé. On se rend compte surtout du nombre de bugs hallucinants. :rire:

Il est même sorti du coup entre temps

Données du topic

Auteur
RegardHaineux
Date de création
29 mars 2021 à 04:14:57
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 364