Topic de 0uterbanks :

La série supernatural

  • 1
Grave envie d’aller chasser des démons à cause d’eux

Le 28 mars 2021 à 23:50:33 Harold_et_Kumar a écrit :
Truc de gonzesses !

Ça ne plaît pas aux filles en général donc non

Source : mes plans cul

C'est assez kitsch mais j'aime bcp, je me suis arrêté quand ilsse frittent avec Dieu et au dernier épisode de la saison ils sont dans un cimetière et des zombies sortent de partout

Je crois c'est le dernier épisode de la saison 13 ou 14

Très bonne série de la saison 1 à 5.
Après c'est devenu un peu plus fade malgré de très bonnes idées / bons épisodes.

Évidemment la tournure des événements et le dénouement final m'ont laissé un peu perplexe. C'est dommage pour une série qui a tant d'années de finir comme ça.

Les avis sont mitigés, mais de mon point de vue l'épisode final de la saison 5 est la fin canon de l'histoire de la série.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617479045-bilbon-fumant.png

C'est une très mauvaise série scénario incohérent et scènes d'actions et effets spéciaux pas ouf mais j'y ai passé quelques des plus beaux moment de mon enfance à la regarder avec mes frères / cousins donc j'aime beaucoup
Bonne serie de la saison 1 à 5, après ca perd un peu en qualité mais elle se laisse suivre.

Le 03 avril 2021 à 21:47:14 Tikt0kPed0p0rn a écrit :
C'est une très mauvaise série scénario incohérent et scènes d'actions et effets spéciaux pas ouf mais j'y ai passé quelques des plus beaux moment de mon enfance à la regarder avec mes frères / cousins donc j'aime beaucoup

Les dernières saisons sont incohérentes surtout par rapport àDieu qui est omniscient/omnipotent, qui se fait avoir par un stratagème ridicule qu'il n'aurait apparemment pas vu venir.
DEAN méritait de mourir en héros, comme un chasseur oui, mais pas en se faisant ridiculiser par un vampire lambda bordel. Le mec bat Dieu, les démons, les anges, le diable en personne, séduit la sœur de dieu, Tue La Mort, se joue du néant.... Pour finir tué par la plus basique des créatures, c'est honteux

Le 28 mars 2021 à 23:50:33 :
Truc de gonzesses !

Tu confonds avec élite, casa del papel et tous les trucs netflix la

Les 6 premières saisons sont cools, après ça perd quand même en crédibilité et le manque de budget sur les dernières saisons se fait ressentir. Néanmoins une de mes séries préférées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611297538-dean-mouais-altieri.png
  • 1

Données du topic

Auteur
0uterbanks
Date de création
28 mars 2021 à 23:49:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 298