Topic de FleetFootWork :

Je peux JOUER avec cette CONFIG ?

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617037496-sans-titre2.png :question:

Est ce que ça me permet de faire tourner des jeu xrécents ? :(

La config est pas dégueu, donc je pense que si tu mets pas tout les graphismes à fond, tu peux faire tourner quelques jeux récents
de la grosse merde ta carte graphique. Il faut prendre mini une rtx 2060 si tu veux pouvoir jouer aux jeux récents confortablement
ca devrais passé mais ne t atend pas a l ultra
mais en réduisant les graphisme ca devrais passé la gtx 1650 n est pas une mauvaise carte
le processeur risque de pagaye un peu
mais encore une fois en réduisant bien les perfs dois avoir moyens de joué
Après, tout dépend à quel jeux tu veux jouer, tu as une idée ?

Le 29 mars 2021 à 19:08:30 ButtersSESH a écrit :

warzone, lol, bf, warcraft 3 remake, rdr2...

Des jeux de cette trempe quoi.

ces clair que tout les jeux ne demande pas la même config
encore une fois au minimum la plupart des jeux tourneront maintenant l expérience ne sera pas la même.

tu veux joué a quoi l op?

PS edit : les jeux cité plus haut devrai passé en mini

Le 29 mars 2021 à 19:11:19 sucredorge69 a écrit :
ces clair que tout les jeux ne demande pas la même config
encore une fois au minimum la plupart des jeux tourneront maintenant l expérience ne sera pas la même.

tu veux joué a quoi l op?

PS edit : les jeux cité plus haut devrai passé en mini

Sinon tu penses que le mieux serait d'upgrade la CG ou le proc ? :(

Le 29 mars 2021 à 19:11:14 FleetFootwork a écrit :

Le 29 mars 2021 à 19:08:30 ButtersSESH a écrit :

warzone, lol, bf, warcraft 3 remake, rdr2...

Des jeux de cette trempe quoi.

RdR2, ça risque d'être compliqué, par contre, le reste, ça le fait sans problème

en fait tu peux faire tourner 95% des jeux mais juste pas les derniers gros genre AC vahlala/cyberpunk

faut upgrade la cg mais les prix sont chauds en ce moment

la carte graphique me semble la 1 er chose a changé mais vu la pénurie bon courage pour trouvé de la bonne carte, le proc ensuite pour moi

attendons l avis d autre kheys

moi jconseille surtout de pas faire une fixette sur les gros AAA, il y a des tas de jeux excellents de 2010 à aujourd'hui qui n'ont pas besoin d'une grosse machine, après celui qui kiff les rpg open world en 3rd personne ça passera pas oui
ces clair y a tellement eu de bon jeux ces dernieres années y a de quoi trouvé son bonheur.
Certe plus au top graphiquement mais avec une histoire/ ambiance qui fais que l image tu t en fous
Le proc est vraiment pas ouf, la carte graphique est pas terrible faudra clairement la changer à court terme
  • 1

Données du topic

Auteur
FleetFootWork
Date de création
29 mars 2021 à 19:05:26
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 415