[ALERTE] La CHINE va envahir TAIWAN !
Le 29 mars 2021 à 00:06:25 Singeenpls a écrit :
Le 28 mars 2021 à 23:58:22 BaronXVI a écrit :
jamais suivi cette histoire
pq la chine veut envahir taïwan? vieille querelle entre les deux pays ou bien par impérialisme?Lorsque les communistes ont pris le pouvoir en faisant la révolution, ils se sont battu ville par ville pour virer le parti en place (le Kuomintang), qui était le parti légitime.
Ils ont repoussé le Kuomintang vers le sud, et ceux-ci ce sont repliés sur Taïwan.
Aujourd'hui le PCC veut prendre Taïwan pour montrer qui est le patronDonc historiquement Taïwan c'est la vrai Chine
Oui et ma PS5 je pourrai me la foutre au cul
Le 29 mars 2021 à 06:28:33 JVCenPLS3 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 03:40:36 En-Sahtorius a écrit :
Les bases américaines au moyen Orient.Mais après c'est des chinois qu'il faut se méfier
Les américains sont des fouteurs de merde puissance mille. Tu rajoutes à ça des pays qui ont des ambitions genre Russie et Chine, les tensions sont au max...
les sionistes, pas les " americains "
Ah et sinon, les gens qui n'ont pas compris que pour diriger un pays 1 milliards d'habitants, un parti fort était nécessaire.
Regardez les US avec ses 300 millions d'habitants, le bordel que c'est à chaque élection ou tout évènement aléatoire. Une vraie poubelle à ciel ouvert qui répand son venin dans la culture et la politique d'autres pays. Pas pour ça que je soutiens le régime un peu taré chinois, mais le fait d'avoir un parti fort et "autoritaire" est normal pour éviter d'instabiliser la région voire le monde indirectement.
La civilisation chinoise, c'est empire - rébellion - guerres civiles - empire - ... du coup y a un moment les mecs ont compris qu'il est nécessaire de stopper la boucle et stabiliser une fois pour toute. Après, si t'as des pays comme les US qui viennent foutre le bordel histoire d'instabiliser le pays (Hong-Kong par exemple ) normal de voir des réactions chinoises plus virulentes.
Si le Japon avait vraiment son indépendance vis-à-vis des us et plus de couilles, croyez bien que ça serait la même. Ils auraient sécuriser leur frontière militairement + tensions.
Je suis des chaine de géopolitque, il en parle régulièrement
les usa n’ont pas le choix d'intervenir, sauf que le problème c'est que cela pourrais dégénéré vers une 3eme guerre mondiale, sauf que les usa comme partenaire envers les pays asiatique c'est fini si il bouge pas, l'enjeu est colossal
je croie qu'il vont contre attaque en croissant les droit
Les suceurs du PCC sur ce topic qui pensent encore que Taiwan est chinois et doit donc revenir à la Chine
Aucun taiwanais mis à part quelques vieux perdu n'ont envie de retrouver avec la Chine, c'est impossible aujourd'hui.
Il n'y aura aucune putain d'invasion ces prochaines année, arrêter de rêver
Le 29 mars 2021 à 07:07:24 Jean-Taiwan a écrit :
40 pages bordel alors que YRR
Les suceurs du PCC sur ce topic qui pensent encore que Taiwan est chinois et doit donc revenir à la Chine
Aucun taiwanais mis à part quelques vieux perdu n'ont envie de retrouver avec la Chine, c'est impossible aujourd'hui.
Il n'y aura aucune putain d'invasion ces prochaines année, arrêter de rêver
Officiellement le KMT veut la réunification
30% des taiwanais doivent vouloir une réunification.
Le 29 mars 2021 à 07:11:13 SimpsCity3 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:07:24 Jean-Taiwan a écrit :
40 pages bordel alors que YRR
Il n'y aura aucune putain d'invasion ces prochaines année, arrêter de rêverOfficiellement le KMT veut la réunification
30% des taiwanais doivent vouloir une réunification.
30 % il y a une Décennie, aujourd'hui on est plus sur de l'ordre de 15%. Certains partisans du KMT le sont purement pour des raisons de politiques interne, mais ne désire pas une réunification
Le 28 mars 2021 à 23:36:48 Prophetedufutur a écrit :
Taiwan est historiquement chinois et leur revient de droit, Les USA n'ont pas a avoir un bastion aussi proche de la Chine
C'est la même chose pour l'Ukraine en fait
L'OTAN a cherché à inclure l'Ukraine dans l'organisation pour pouvoir mettre des installations militaires US aux frontières de la Russie
La Russie a refusé et a armé les rebelles du Donbass tout en soutenant la population
C'est légitime que la Chine veuille protéger sa souveraineté territoriale contre la présence US
Le 29 mars 2021 à 06:28:33 JVCenPLS3 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 03:40:36 En-Sahtorius a écrit :
Les bases américaines au moyen Orient.Mais après c'est des chinois qu'il faut se méfier
Les américains sont des fouteurs de merde puissance mille. Tu rajoutes à ça des pays qui ont des ambitions genre Russie et Chine, les tensions sont au max...
Osef gloire aux usa Nike les hommes de cromagnon
Ça se finirait rapidement à coup de bombes atomiques
Le 29 mars 2021 à 07:19:19 kikiplusrisitas a écrit :
ça fait des années qu'on en entend parler , tant que je vois pas la Chine faire la conquete , perso je vois rien
Mais oui, surtout que la source c'est juste un Amiral américain... Il veut surtout plus de fonds pour l'armée, c'est tout
Ils font le coup à chaque fois, et les ykk foncent dans le poteau tête baissé
Le 29 mars 2021 à 07:16:43 LoveTheirDeath a écrit :
Les débiles ici anti usa vous dégoûter sérieux. Notre liberté et nos valeurs c'est grâce à leur bénédiction.
Quelles valeurs ????
Le capitalisme exacerbé, les LGBT, la fornication, l'hypersexualisation de la société dès le plus jeune âge, l'abrutissement de la société et du niveau scolaire, la destruction de la race blanche, le féminisme et j'en passe ...
Données du topic
- Auteur
- Globi-VingtDeux
- Date de création
- 28 mars 2021 à 23:30:03
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 886