[SCIENCE] Vous croyez à l'immortalité ?
- 1
Est ce que vous pensez qu'on pourrais un jours être immortel un jours ?
Est ce que si on copie toute ma structure cérébral dans une simulation informatique je serait vraiment moi même ?
De ce que j'ai compris l'immortalité c'est possible mais pas de façon direct et sous notre forme actuel
L'immortalité est la seul solution rationnel pour donner un but dans la vie d'une personne
Quel intérêt de réussir sa vie actuellement ? On sera sur notre lit de mort avant même de s'en rendre compte, je vous l'assures
Que vous soyez content de votre vie 3 heures avant de mourir, sans avoir de regrets (même si il y en a forcément) ça changera rien au fait que le néant vous attend et que 80 années ne représente RIEN
Heureusement ils crèveront comme tout le monde malgré leur complexe divin.
Le 27 mars 2021 à 11:52:20 Gamelord912 a écrit :
Impossible, une vie humaine n'excèdera jamais 120 ans, et tant mieux, c'est la seule justice dans ce monde pourri. Imaginez que tous ces FDP de milliardaires puissent jouir d'une existence éternelle
Et non, ils vivront dans le luxe et la jouissance pendant des dizaines de milliers d'années pendant que tes descendants s'échigneront à pourvoir à leurs moindres désirs
Impossible, une vie humaine n'excèdera jamais 120 ans, et tant mieux, c'est la seule justice dans ce monde pourri. Imaginez que tous ces FDP de milliardaires puissent jouir d'une existence éternelle
Oui c'est le risque, il suffit de financer les recherches avec de l'argent publique
Mais oublie tous les problémes politique que ça poserait
Le 27 mars 2021 à 11:53:49 Belegarquedefer a écrit :
Heureusement ils crèveront comme tout le monde malgré leur complexe divin.Et non, ils vivront dans le luxe et la jouissance pendant des dizaines de milliers d'années pendant que tes descendants s'échigneront à pourvoir à leurs moindres désirs
C'est bien gogoy, continue à la sucer
Le 27 mars 2021 à 11:55:56 Demeteosse a écrit :
Du coup pas besoin de payer les retraites
Je suppose que si on réussit à se rendre immortel (ou du moins qu'on augmente considérablement notre espérance de vie) on sera en capacité de tous robotiser
Je suis pas persuadé qu'il y aura besoin de chirurgiens dans 100 ans par exemple
Le 27 mars 2021 à 11:53:49 Belegarquedefer a écrit :
Heureusement ils crèveront comme tout le monde malgré leur complexe divin.Et non, ils vivront dans le luxe et la jouissance pendant des dizaines de milliers d'années pendant que tes descendants s'échigneront à pourvoir à leurs moindres désirs
Si on réussit à être immortel dans notre forme actuel il est évident qu'on devra interdire aux gens qui veulent l'immortalité (tous le monde n'en voudra pas) d'avoir des enfants
Non je crois pas en l’immortalité et j’espère de tout coeur que l’immortalité ne sera jamais + qu’un rêve
La vie est un cycle, si les hommes deviennent immortelles ça deviendra n’importe quoi
Le 27 mars 2021 à 12:00:02 Rayons a écrit :
Non je crois pas en l’immortalité et j’espère de tout coeur que l’immortalité ne sera jamais + qu’un rêveLa vie est un cycle, si les hommes deviennent immortelles ça deviendra n’importe quoi
Pourquoi faudrait forcément accepter le monde telle qu'il à été conçu si on peut le modifier en mieux ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Oxymoron]
- Date de création
- 27 mars 2021 à 11:47:31
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13