Topic de Itoshi-Sae :

[CUL] Sur le racisme SJW

Supprimé
  • 1

Surtout avec l'histoire de Pépita, et notamment les joueurs de foot noirs..
Pourquoi c'est raciste d'assimiler un noir à un singe ? Et ça ne l'est pas lorsque c'est Gareth Bale ou Brigitte Macron qui sont assimilés à des singes ?

Je vois pas en quoi assimiler une ressemblance humaine à un animal fait de toi un raciste.. On dit bien aux gros "porcs", on assimile un humain à un porc car y a ressemblance, voir à une vache, mais on est pas raciste pour autant :(

Expliquez moi

Bon répondez au lieu de save l'image :honte:

Pourquoi ça ne marche pas avec Brigitte Macron ?

Disons que les racistes pensent vraiment que les noirs et les singes se ressemblent ce qui n'est pas vrai avec Brigitte Macron

Pour parler de racisme on se place toujours du point de vue des racistes, c'est pour ça que l'existence du racisme n'implique pas l'existence des races humaines

Si on se plaçait du point de vue des anti raciste, bah rien ne serait raciste en fait

Avec ta photo de trap t'auras aucune réponse de ma part

Le 02 avril 2021 à 13:58:31 LaPurgeee a écrit :

Le 02 avril 2021 à 13:57:23 Nat2021 a écrit :

Disons que les racistes pensent vraiment que les noirs et les singes se ressemblent ce qui n'est pas vrai avec Brigitte Macron

Pour parler de racisme on se place toujours du point de vue des racistes, c'est pour ça que l'existence du racisme n'implique pas l'existence des races humaines

Ah bon ce n'est pas vrai avec Brigitte Macron ? :doute:

Et le reste ne veut rien dire

T'es plutôt bien positionné pour savoir à quoi ressemble un trap :)

Le 02 avril 2021 à 13:59:14 Itoshi-Sae a écrit :

Le 02 avril 2021 à 13:57:23 Nat2021 a écrit :

Ah bon ce n'est pas vrai avec Brigitte Macron ? :doute:

Et le reste ne veut rien dire

Si t'es pas capable de comprendre tu demandes une autre explication tu dis pas que ça veut rien dire

Aucun raciste ne pense vraiment que Brigitte Macron ressemble à un singe, donc même d'un point de vue raciste les assimiler n'a aucun sens, ils rejoignent l'opinion anti raciste sur ce point là en gros

Je suis d'accord avec toi l'op.
Parce quhistoriquement la comparaison entre noirs et singes a fait partie de tout l'arsenal d'inferiorisation des noirs par rapport aux blancs
  • 1

Données du topic

Auteur
Itoshi-Sae
Date de création
2 avril 2021 à 13:52:01
Date de suppression
2 avril 2021 à 14:09:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11