Topic de PSG_C_LE_BRESIL :

Comment j'ai pu sombrer dans cette addiction

• 1

Au début j'ignorais les post ou cancer car je trouvais ça débile, et je me riais de ceux qui se sentaient obligés d'écrire

Puis un jour il y en a un qui m'a particulièrement fait rire et j'ai posté pour upper

Et à partir de là ça a été la dégringolade

Impossible d'ignorer ces topics sans me dire "ça te coûte quoi ? Tu te sentiras bien con si on te découvre un cancer"

Maintenant j'ai toujours la boule au ventre quand je clique sur un topic, et si je me fais avoir bah je poste systématiquement, car "on ne sait jamais"

je n'ai jamais posté et j'ai le cancer à 19 ans seulement

Le 30 mars 2021 à 11:05:12 Cyrname a écrit :
In the doubt

I feel you https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Si tu sais :oui:
Mets toi à croire en dieu aussi si tu es athée, au cas où, on sait jamais :gne:

Le 30 mars 2021 à 11:05:56 SchiappaSeinEnt a écrit :
je n'ai jamais posté et j'ai le cancer à 19 ans seulement
:rire:

Comme si c'était drôle l'autre là
C'est dans les dix commandement de la boucle en même temps de répondre au post ou cancer
Je fais exprès de pas poster à ces topics

Le 30 mars 2021 à 11:04:05 PSG_C_LE_BRESIL a écrit :
Au début j'ignorais les post ou cancer car je trouvais ça débile, et je me riais de ceux qui se sentaient obligés d'écrire

Puis un jour il y en a un qui m'a particulièrement fait rire et j'ai posté pour upper

Et à partir de là ça a été la dégringolade

Impossible d'ignorer ces topics sans me dire "ça te coûte quoi ? Tu te sentiras bien con si on te découvre un cancer"

Maintenant j'ai toujours la boule au ventre quand je clique sur un topic, et si je me fais avoir bah je poste systématiquement, car "on ne sait jamais"

Enfin un post ou cancer drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

• 1

Données du topic

Auteur
PSG_C_LE_BRESIL
Date de création
30 mars 2021 à 11:04:05
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 356