-Tout faire pour être physiquement présentable -Avoir un peu de revenus (plus pardonnable si on drague des étudiantes) -Rencontrer régulièrement des meufs dispos -Apprendre à tchatcher et à stimuler le côté émotionnel des femmes -Leader l'interaction jusqu'au lit (peut prendre plusieurs semaines voire mois)
Le 31 mars 2021 à 13:24:29 Everett-Jones a écrit : -Tout faire pour être physiquement présentable -Avoir un peu de revenus (plus pardonnable si on drague des étudiantes) -Rencontrer régulièrement des meufs dispos -Apprendre à tchatcher et à stimuler le côté émotionnel des femmes -Leader l'interaction jusqu'au lit (peut prendre plusieurs semaines voire mois)
Très bien résumé khey, rajoutons que les femmes S'EN FOUTENT de votre taille et que vous soyez imberbe.
Le 31 mars 2021 à 13:25:49 Ferrara_Puceau a écrit :
Le 31 mars 2021 à 13:24:29 Everett-Jones a écrit : -Tout faire pour être physiquement présentable -Avoir un peu de revenus (plus pardonnable si on drague des étudiantes) -Rencontrer régulièrement des meufs dispos -Apprendre à tchatcher et à stimuler le côté émotionnel des femmes -Leader l'interaction jusqu'au lit (peut prendre plusieurs semaines voire mois)
Très bien résumé khey, rajoutons que les femmes S'EN FOUTENT de votre taille et que vous soyez imberbe.
C'est la TCHATCHE qui compte.
J'avoue que c'est vrai, mon maître de stage de troisième avait beaucoup de tchatche et résultat : copine + beaucoup de potes meufs
Le 31 mars 2021 à 13:22:26 : Règle n°1 : Sortir Le 31 mars 2021 à 13:27:53 :
Le 31 mars 2021 à 13:25:49 Ferrara_Puceau a écrit :
C'est la TCHATCHE qui compte.
J'avoue que c'est vrai, mon maître de stage de troisième avait beaucoup de tchatche et résultat : copine + beaucoup de potes meufs
Et si on fait 1m60 pour 150kg il ya moyen avec la tchatche