Les plus gros potentiel sportif qui ont gâchés leur carrière
Adriano
Pas d'accord pour Ronaldinho, son talent et manière de jouer son en parfait accord avec son style de vie. Il aurait pas été le joueur qu'on a connu avec le caractère d'un allemand des années 80.
Le 30 mars 2021 à 00:54:01 Toledo34 a écrit :
Anelka, tout le monde en EDF disait que c'était le meilleur mais mentalité de merde et choix de clubs douteux
Il a quand même joué dans les plus gros clubs du monde (chelsea, Arsenal, City, PSG dans une moindre mesure). Je sais pas si on peut parler de gâchis
Le 30 mars 2021 à 00:57:10 Le-Saint-Gapour a écrit :
Sinon pour le foot il y a "Hulk". J'imagine qu'il a déjà été cité mais niveau bide il a fait très fort quand même...
Quaresma est pas mal dans le genre bide aussi.
Parti en Chine pour le pognon depuis...
Le 30 mars 2021 à 01:05:09 risibay a écrit :
Quand je vois ce topic je me dis vraiment que je vieillis et que c'était une autre époque alors que j'ai seulement 25 ans.
Le sport c'est un monde qui va très vite aussi...
Le 30 mars 2021 à 00:06:10 GroLarDuForum2M a écrit :
Ronaldinho
C'est le dieu des gestes technique, dans 100 ans on parlera encore de lui.
Badr Hari
Le premier qui me vient à l'esprit:
Ronaldinho
Potentiel d'être le meilleur joueur de tout les temps
Il a quand même réussi à faire une carrière honorable en faisant la fête buvant et baisant h24 et sans bosser
Imaginer seulement si....
Le 30 mars 2021 à 02:39:03 Univer a écrit :
Marie José Perec no fake, même si elle a été championne olympique, elle aurait pu TOUT gagner.
Les américaines étaient dopées.
Jon Jones a l'UFC, si c'était pas un cocaïnomane en plus de se doper.
Gros gâchis de carrière, il aurait pû devenir le meilleur fighter de tout les temps.
Le 30 mars 2021 à 09:03:07 Cjien a écrit :
Jon Jones a l'UFC, si c'était pas un cocaïnomane en plus de se doper.Gros gâchis de carrière, il aurait pû devenir le meilleur fighter de tout les temps.
Bah c'est quand meme l'un des meilleurs et il a une des plus grosse carrière de l'ufc faut pas déconner, c'est juste que ces derniers temps l'ufc se fout un peu de sa gueule
Données du topic
- Auteur
- tonicwaterr
- Date de création
- 29 mars 2021 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 227