En tant que Yes Life déambulant dans les rue de paname quotidiennementent y'a que les fuckboy skateur pété a la beuh qui portent ca revois tes definition l'OP et sort aussi
Le 23 mars 2021 à 22:29:57 KJYesLife a écrit : En tant que Yes Life déambulant dans les rue de paname quotidiennementent y'a que les fuckboy skateur pété a la beuh qui portent ca revois tes definition l'OP et sort aussi
Non je vois de plus en plus de diffusion de cette tendance.
Le 23 mars 2021 à 22:30:57 Everett-Jones a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:29:57 KJYesLife a écrit : En tant que Yes Life déambulant dans les rue de paname quotidiennementent y'a que les fuckboy skateur pété a la beuh qui portent ca revois tes definition l'OP et sort aussi
Non je vois de plus en plus de diffusion de cette tendance.
Etrangement on voit aussi de plus en plus de bobo gochiasse ca serait peut etre "lié"
C'est vraiment très laid, mais ça reste quand même un peu plus agréable à regarder que la mode yes-life de 2015 avec les tee-shirt Levi's et les faux tee-shirt Thrasher
Je travaille à côté d'un lycée un peu bourgeois et ils sont tous copie conforme dans ce style immonde Ca plus leur "CE" alias cigarette électronique avec goût mangue 0 nicotine Génération de matrixés complet
Le 23 mars 2021 à 22:02:00 Nexius a écrit : Il y en a vraiment certains qui aiment la mode d'il y a 4-5 ans comme ça
C'est hideux et le pire c'est qu'il y a encore pas mal de mecs sapés comme ça et c'est carrément un standard chez les trentenaires en recherche d'identité