le STYLE VESTIMENTAIRE des YES-LIFE en 2021, ON EN TALK ?
Le 23 mars 2021 à 21:56:51 VogelImKafig a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:56:17 epickhey410v0 a écrit :
D'ailleurs cette photo vient d'où ?
C'est un style eboy je suppose... ce qui est passé de mode depuis 2019...mmh c'est pas si eboy que j'sache.. Et ça vient de Pinterest pourquoi ?
C'est complètement eboy ce style avec le t-shirt oversize, le collier, la coupe,, le pantalon...
L’auteur a raison on retrouve pas mal ce style « ample » « année 80/90 »
Même moi j’ai troqué mes jeans slim pour des levis 501. Après j’essaye de ne pas trop tomber dans les vêtements trop large je trouve que ça peut vite rendre moche
Le 23 mars 2021 à 21:57:41 NumberPho a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:51:45 VogelImKafig a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:49:42 NumberPho a écrit :
J'ai 22 ans et je m'habille comme ça pourquoi tu trouve ça affreux ?de mon point de vue, c'est plutôt efféminé comme dégaine et ça m'évoque une allure de sac sans vouloir t'offenser khey
Ouais je peux comprendre mais les baggys/ regular par exemple ça change de ce qu'on peut voir depuis 6 ans avec les skinny, ça redonne un nouveau souffle aux jeans et les styles font plus skater 90s/00s etc donc c'est un bon point je trouve, après t'a pas choisi les meilleus photos aussi
t'as sans doute raison khey, mais tu trouves pas ça un peu trop excentrique ?
Le 23 mars 2021 à 21:58:00 epickhey410v0 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:56:51 VogelImKafig a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:56:17 epickhey410v0 a écrit :
D'ailleurs cette photo vient d'où ?
C'est un style eboy je suppose... ce qui est passé de mode depuis 2019...mmh c'est pas si eboy que j'sache.. Et ça vient de Pinterest pourquoi ?
C'est complètement eboy ce style avec le t-shirt oversize, le collier, la coupe,, le pantalon...
baha t'as sans doute raison. Mais après, le style eboy reste surtout sur des teintes sombres, non ? D'autant plus que le mec ne portait presque pas de "chaînes", non ?
Le 23 mars 2021 à 21:54:56 ElSecondarios a écrit :
Je me faisais la même reflexion
réflexion pertinente isse
L'essor du streetwear, rien d'étonnant, les modes ça va ça vient y'en a jamais de mauvaises, c'est au goût de chacun
Juger sur la sape = être une merde en passant
Le 23 mars 2021 à 21:59:01 Veazyr a écrit :
L’auteur a raison on retrouve pas mal ce style « ample » « année 80/90 »Même moi j’ai troqué mes jeans slim pour des levis 501. Après j’essaye de ne pas trop tomber dans les vêtements trop large je trouve que ça peut vite rendre moche
mmh intéressant.. Tu portes quel genre de hauts avec ça ? Et tu mets quel genre de pompes ?
Le 23 mars 2021 à 22:01:41 PutainDeSalaire a écrit :
L'essor du streetwear, rien d'étonnant, les modes ça va ça vient y'en a jamais de mauvaises, c'est au goût de chacunJuger sur la sape = être une merde en passant
t'as raison khey, d'où le fait que j'insiste sur le fait que mon avis est totalement subjectif et que j'vous invite à partager le vôtre
Le 23 mars 2021 à 22:03:59 LaShankla a écrit :
J’aime pas du tout le style ample des pantalons
c'est ton choix, d'ailleurs je suis plutôt d'accord. Perso, j'aime pas ce qui est skinny mais plus "taille haute" ou bien à la limite légèrement slim, comme pour des joggers à poche latérale par exemple
Le 23 mars 2021 à 22:01:42 VogelImKafig a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:59:01 Veazyr a écrit :
L’auteur a raison on retrouve pas mal ce style « ample » « année 80/90 »Même moi j’ai troqué mes jeans slim pour des levis 501. Après j’essaye de ne pas trop tomber dans les vêtements trop large je trouve que ça peut vite rendre moche
mmh intéressant.. Tu portes quel genre de hauts avec ça ? Et tu mets quel genre de pompes ?
Haut j’ai une veste en cuir col « aviateur » mais sans la fourrure par exemple
En chaussure j’ai des chaussures blanches simples, dès air jordan Nike Air Force
Des chaussures de PNJ selon certains ici mais le confort y est et je les trouve jolie!
Le 23 mars 2021 à 22:05:59 SalutCocky a écrit :
t'as oublier les cheveux rassemblés en petite couille derrière la tête
ça c'est plus Enzo et son pote Idir en polo Lacoste
C’est vrai en tout cas c’est les 16/20 ans
Perso j’aime bien, ça change. Les cheveux mi long reviennent à la mode aussi
Données du topic
- Auteur
- VogelImKafig
- Date de création
- 23 mars 2021 à 21:30:25
- Nb. messages archivés
- 153