BORDEL le nombre de GOLEM dans les rues :rire:
Pareil je suis le seul à ne pas le porter
Pire je commence à vouer une haine viscérale à tous ces abrutis qui le portent dans les rues
Le 29 mars 2021 à 22:20:18 [Kheyssuscitay] a écrit :
Pareil je suis le seul à ne pas le porterPire je commence à vouer une haine viscérale à tous ces abrutis qui le portent dans les rues
Et quand ils sont tous seuls en voitrure vitre fermées avec le masque
Le 29 mars 2021 à 22:20:54 Cinaella a écrit :
Le 29 mars 2021 à 22:20:18 [Kheyssuscitay] a écrit :
Pareil je suis le seul à ne pas le porterPire je commence à vouer une haine viscérale à tous ces abrutis qui le portent dans les rues
Et quand ils sont tous seuls en voitrure vitre fermées avec le masque
Bordel ça me rend vraiment fou khey
Ces gens sont des VEAUX c'est hallucinant
Le 29 mars 2021 à 22:15:10 Troglonaute32 a écrit :
Dans l'yonne aussi ce gentil préfet a imposé la muselièreAprès je m'en fous je le Mets jamais
Et même gilbert en a marre
Manu tu est en train de cristalliser une colère voire même une haine à un niveau dont tu n'as pas idée
j'aime et approuve ta signature clé
bon courage dans la récitation de ton rosaire 📿
Par contre ce qui fait plaisir c'est les appels de phare des gens en sens inverse qui t'indiquent que les flics sont là (je suis en île de france, zone occupée)
J'ai déjà fait demi tour grâce à eux merci les mecs
Le 29 mars 2021 à 22:16:32 KhosrowII a écrit :
Le 29 mars 2021 à 22:15:37 SoccerSensei a écrit :
Je suis le seul à ne pas le porter aussi. On me regarde même mal quand je termine mon sport et que je souffle un peuAh oui, j'ai oublié de préciser: les Golems me FUSILLENT du regard quand je sors
Hier j'ai eu un vieux qui s'est éloigné de moi
Il y a zero risque de chopper le covid en extérieur mais les PNJ pensent vraiment que je risque de les tuer
Données du topic
- Auteur
- KhosrowII
- Date de création
- 29 mars 2021 à 22:07:21
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37