NANTES : un étudiant de 24 ans meurt naturellement après vaccination AstraZeneca
Étrange
Personne suivante s'il vous plaît
Le 23 mars 2021 à 16:01:00 [[[_____]]] a écrit :
Le vaccin est quand même worth pour les vieux mais pas pour les jeunes qui ont plus de chance de crever du vaccin que du covid
Pour les vieux, à voir, si dans les essais ont classé des effets secondaires en autres pathologies
Nonobstant la balance coût-avantage est meilleure chez les vieux, mais ça ne veut pas dire qu'elle est positive
en + selon des sources il etait :
sportif
maigre
aucun soucis de santé
dans le milieu medical
le hasard surement
Aya mais les descos sur ce forum
Un gars meurt 10 jours après s'être vacciné = le vaccin est mortel
Je peux exactement faire la même chose avec quelque chose qu'il a mangé la veille
Mais continuez dans vos raisonnements fallacieux
Si il faut je me trompe hein, mais d'après les stats c'est très très peu probable que le vaccin ait provoqué la mort.
Le 23 mars 2021 à 13:16:37 BaronKelly a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/astrazeneca-enquete-ouverte-apres-le-deces-d-un-etudiant-en-medecine-a-nantes-0a3ad804-8b34-11eb-be07-a782e4049e5aLe pauvre il n'a pas pu profiter des effets bénéfiques du vaccin
Au moins il a échappé au pire, il aurait pu mourir du Covid
Il pratique la distanciation sociale désormais
C'est dommage que la nature ne prévienne pas
Si on avait su qu'il allait mourir naturellement on aurait pu donner la dose à quelqu'un d'autre
" FAIRE UN SIGNALEMENT
Vous avez déjà signalé ce contenu. "
CONTINUEZ DE BOOSTER
Le 23 mars 2021 à 15:59:06 BaronKelly a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:57:01 Kage_VI a écrit :
si il a 24 ans si qu'il avait un corps fragile donc pas de complot
et encore c'est pas une raison, il faut lui expliquer qu'à la base le vaccin c'est pour les vieux et les fragiles
il a admis que le vaccin fait le contraire , et tue les faibles
A 24 ans seulement il a accompli le rêve de tous les darons de 87 ans
Le 23 mars 2021 à 16:04:56 VendeurdeGouda a écrit :
Aya mais les descos sur ce forum
Un gars meurt 10 jours après s'être vacciné = le vaccin est mortel
Je peux exactement faire la même chose avec quelque chose qu'il a mangé la veilleMais continuez dans vos raisonnements fallacieux
Si il faut je me trompe hein, mais d'après les stats c'est très très peu probable que le vaccin ait provoqué la mort.
Mort naturelle, il n'y a pas de débat
C'est juste dommage qu'il n'ait pas eu le temps de profiter des effets positifs du vaccin
Données du topic
- Auteur
- BaronKelly
- Date de création
- 23 mars 2021 à 13:16:37
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 115