Topic de Rineva :

Question SNK Chapitre 121

• 1

J'ai beau regardé sur Internet je ne vois aucune explication claire.

C'est Eren via le "path" qui manipule son père pour qu'il bouffe la famille royale et obtienne le titan originel et l'assaillant pour que ce dernier finalement lui transmette.

Sauf que pour en arriver Eren a déjà ces pouvoirs ... Il a besoin de ces pouvoirs pour arriver dans le "path" et interagir avec son père ...

Donc il y a forcément un passé où Grisha a bouffé la famille royale seul, sans être manipulé :(

Ça n'a aucun putain de sens.

Je déteste ces conneries de voyages et paradoxes temporels :-(

El famoso l'oeuf ou la poule. De la merde oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Oui c'est un paradoxe temporel c'est à chaque fois comme ça
C'est une sorte de boucle causale à mon avis

Sauf que non, c'est une boucle fermée

Tout est figé

Le passé et le futur n'existent pas réellement
C'est dingue à chaque fois que j'apprécie une série, un bouquin ou autre faut qu'il y ait un un putain de délire temporel de merde :hap:

Le 25 mars 2021 à 10:07:52 YoungMageNoir a écrit :

Tout est figé

Le 25 mars 2021 à 10:08:21 YoungMageNoir a écrit :

C’est paradoxe dans le sens où il n’y a pas de commencement dans ce cas
L’auteur a raison, la logique voudrait que Grisha ait agit seul la première fois

Tout est figé

Et c’est toujours des « boucles fermées » dans ces putains de paradoxes :hap:
Sauf qu’elles ne devraient plus l’être une fois arrivée au bout
Bref

Le 25 mars 2021 à 10:09:56 Slotery a écrit :

Tout est figé

L’auteur a raison, la logique voudrait que Grisha ait agit seul la première fois

Oui ça rend fou. Je me suis tapé des topics reddit anglais à la pelle et tout le monde cri au génie alors que ça n'a juste aucun putain de sens. :fou:

edit : Enorme le manga de ton avatar :rire: J'eus "lu" les 2 premiers tomes il fut un temps :hap:

Le 25 mars 2021 à 10:13:07 Rineva a écrit :

Tout est figé

Oui ça rend fou. Je me suis tapé des topics reddit anglais à la pelle et tout le monde cri au génie alors que ça n'a juste aucun putain de sens. :fou:

edit : Enorme le manga de ton avatar :rire: J'eu "lu" les 2 premiers tomes il fut un temps :hap:

Oh non faire des boucles aussi simples en faisant croire qu’il n’y a pas de commencement un peu comme dans Terminator c’est tout sauf du génie. :hap:
La boucle n’existe même pas en fait et elle se brise à chaque « recommencement » puisque chaque protagoniste étant au courant il suit forcément un chemin différent de la boucle, bref c’est même très con

Merci c’est Gon. :noel:
Je lisais ça quand j’étais gamin je suis trop fan (dernier perso jouable et débloquable de Tekken 3 btw)

Le 25 mars 2021 à 10:16:20 Slotery a écrit :

Le 25 mars 2021 à 10:13:07 Rineva a écrit :

Tout est figé

edit : Enorme le manga de ton avatar :rire: J'eu "lu" les 2 premiers tomes il fut un temps :hap:

Oh non faire des boucles aussi simples en faisant croire qu’il n’y a pas de commencement un peu comme dans Terminator c’est tout sauf du génie. :hap:
La boucle n’existe même pas en fait et elle se brise à chaque « recommencement » puisque chaque protagoniste étant au courant il suit forcément un chemin différent de la boucle, bref c’est même très con

Merci c’est Gon. :noel:
Je lisais ça quand j’étais gamin je suis trop fan (dernier perso jouable et débloquable de Tekken 3 btw)

Je viens de voir pour Tekken 3, énorme :rire:

Je crois que c'est parce que Eren est le titan assaillant/fondateur depuis le début, pas bien compris

Le 25 mars 2021 à 10:18:46 NaykeauGABI a écrit :
Je crois que c'est parce que Eren est le titan assaillant/fondateur depuis le début, pas bien compris

Ça marche pas non plus :hap:

C’est comme dans dark, c’est une boucle

Le 25 mars 2021 à 10:24:28 TintinZora a écrit :
C’est comme dans dark, c’est une boucle

Tu fais bien de me le dire, je vais éviter cette série comme la peste donc :hap:

Paradoxe du grand père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png

Le serpent qui se mord la queue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png

• 1

Données du topic

Auteur
Rineva
Date de création
25 mars 2021 à 10:06:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 299