Question SNK Chapitre 121
- 1
J'ai beau regardé sur Internet je ne vois aucune explication claire.
C'est Eren via le "path" qui manipule son père pour qu'il bouffe la famille royale et obtienne le titan originel et l'assaillant pour que ce dernier finalement lui transmette.
Sauf que pour en arriver Eren a déjà ces pouvoirs ... Il a besoin de ces pouvoirs pour arriver dans le "path" et interagir avec son père ...
Donc il y a forcément un passé où Grisha a bouffé la famille royale seul, sans être manipulé
Ça n'a aucun putain de sens.
Je déteste ces conneries de voyages et paradoxes temporels
Sauf que non, c'est une boucle fermée
Tout est figé
Le 25 mars 2021 à 10:07:52 YoungMageNoir a écrit :
Sauf que non, c'est une boucle ferméeTout est figé
Le 25 mars 2021 à 10:08:21 YoungMageNoir a écrit :
Le passé et le futur n'existent pas réellement
C’est paradoxe dans le sens où il n’y a pas de commencement dans ce cas
L’auteur a raison, la logique voudrait que Grisha ait agit seul la première fois
Et c’est toujours des « boucles fermées » dans ces putains de paradoxes
Sauf qu’elles ne devraient plus l’être une fois arrivée au bout
Bref
Le 25 mars 2021 à 10:09:56 Slotery a écrit :
Le passé et le futur n'existent pas réellementC’est paradoxe dans le sens où il n’y a pas de commencement dans ce cas
L’auteur a raison, la logique voudrait que Grisha ait agit seul la première fois
Oui ça rend fou. Je me suis tapé des topics reddit anglais à la pelle et tout le monde cri au génie alors que ça n'a juste aucun putain de sens.
edit : Enorme le manga de ton avatar J'eus "lu" les 2 premiers tomes il fut un temps
Le 25 mars 2021 à 10:13:07 Rineva a écrit :
Le passé et le futur n'existent pas réellementC’est paradoxe dans le sens où il n’y a pas de commencement dans ce cas
L’auteur a raison, la logique voudrait que Grisha ait agit seul la première foisOui ça rend fou. Je me suis tapé des topics reddit anglais à la pelle et tout le monde cri au génie alors que ça n'a juste aucun putain de sens.
edit : Enorme le manga de ton avatar J'eu "lu" les 2 premiers tomes il fut un temps
Oh non faire des boucles aussi simples en faisant croire qu’il n’y a pas de commencement un peu comme dans Terminator c’est tout sauf du génie.
La boucle n’existe même pas en fait et elle se brise à chaque « recommencement » puisque chaque protagoniste étant au courant il suit forcément un chemin différent de la boucle, bref c’est même très con
Merci c’est Gon.
Je lisais ça quand j’étais gamin je suis trop fan (dernier perso jouable et débloquable de Tekken 3 btw)
Le 25 mars 2021 à 10:16:20 Slotery a écrit :
Le 25 mars 2021 à 10:13:07 Rineva a écrit :
L’auteur a raison, la logique voudrait que Grisha ait agit seul la première foisOui ça rend fou. Je me suis tapé des topics reddit anglais à la pelle et tout le monde cri au génie alors que ça n'a juste aucun putain de sens.
edit : Enorme le manga de ton avatar J'eu "lu" les 2 premiers tomes il fut un temps
Oh non faire des boucles aussi simples en faisant croire qu’il n’y a pas de commencement un peu comme dans Terminator c’est tout sauf du génie.
La boucle n’existe même pas en fait et elle se brise à chaque « recommencement » puisque chaque protagoniste étant au courant il suit forcément un chemin différent de la boucle, bref c’est même très conMerci c’est Gon.
Je lisais ça quand j’étais gamin je suis trop fan (dernier perso jouable et débloquable de Tekken 3 btw)
Je viens de voir pour Tekken 3, énorme
Le 25 mars 2021 à 10:18:46 NaykeauGABI a écrit :
Je crois que c'est parce que Eren est le titan assaillant/fondateur depuis le début, pas bien compris
Ça marche pas non plus
Le 25 mars 2021 à 10:24:28 TintinZora a écrit :
C’est comme dans dark, c’est une boucle
Tu fais bien de me le dire, je vais éviter cette série comme la peste donc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rineva
- Date de création
- 25 mars 2021 à 10:06:26
- Nb. messages archivés
- 17