Topic de Canito_92 :

La pire partie de JOJO ? (exceptée 1-2)

Celle ou Jojo sort un deus ex machina in extremis pour battre un méchant.
Comment ça excepté 1/2 ? T'aurais dis excepté 1 j'aurais dis ok, mais la 2 est la meilleur selon moi (je parle en animé j'ai pas lu le manga).
Sinon je dirais stardust crusaders ou bien diamond is unbreakable (la 1ere partie quand kira est pas arrivé est tellement chiante bordel)

Diamond is unbreakable clairement

Pire jojo
Pire stand
Pire histoire
Le méchant est stylé MAIS on le voit juste les 3 derniers épisodes en fait
Obligé de faire venir Jotaro MAIS même comme ça la partie est nulle à chier

stone ocean de très loin
La partie 4 en tête !

Diamond is unbreakable

Et sinon les parties 1 & 2 sont très bien

J'avoue que DIS avant Kira...Même l'autre avec son stand électrique qui est censé etre l'antagoniste majeur de la 1ère moitié de saison j'en avais rien a branlé, j'avais même pas capté

Le 22 mars 2021 à 11:01:51 thejayrock78 a écrit :
stone ocean de très loin

stone ocean est bien

Stone océan clairement

La fin putin :snif: :snif:

J'ai détesté Golden Wind perso, bcp de stands que j'ai pas aimé, je déteste ce Jojo, j'aime pas les méchants, même l'animé j'ai pas vraiment kiffé l'ost ou comme ça :(

Part 2 > 1 > 3 > 4 > 5 (je suis en train de lire la 6 la )

Le 22 mars 2021 à 11:04:51 ronaldoentENT a écrit :
Stone océan clairement

La fin putin :snif: :snif:

Bordel la fin avec emporio :snif:

[11:01:51] <thejayrock78>
stone ocean de très loin

Le 22 mars 2021 à 11:01:51 thejayrock78 a écrit :
stone ocean de très loin

Sale fou

Le 22 mars 2021 à 11:07:31 Maya-La-Pile a écrit :
J'ai détesté Golden Wind perso, bcp de stands que j'ai pas aimé, je déteste ce Jojo, j'aime pas les méchants, même l'animé j'ai pas vraiment kiffé l'ost ou comme ça :(

Part 2 > 1 > 3 > 4 > 5 (je suis en train de lire la 6 la )

Grand malade mental

P5 > P6 > P7 > P3 > P2 > P1 > P4 (j’ai pas lu la P8 encore).

Giorno best Jojo jusqu’à la P7.
Giorno from clodo to boss de la mafia.
Giorno son stand de base qui est littéralement déjà divin (don de vie)
Giorno qui est le Jojo le plus droit dans ses bottes, qui a la Foi en ses compagnons, qui se sacrifierait pour eux
Giorno qui rêve de prendre la tête des méchants pour les empêcher de faire du mal aux pauvres gens.
Giorno le plus altruiste, le plus bon, malgré sa position de gangster.
Gold Experience Requiem qui est littéralement Dieu, pouvoir le plus fumé de toute la saga.
Meilleur chara design
Stand les plus originaux
Pour l’anime : meilleur opening, surtout la seconde partie avec l’évolution du morceau en trois versions en fonction de l’avancement dans l’histoire

P5 > le reste
A la limite peut-être P5 = P6.

Ça doit se jouer entre la P3 et la P4

Le 22 mars 2021 à 10:57:37 MendoKuso a écrit :
Celle ou Jojo sort un deus ex machina in extremis pour battre un méchant.

Golden Wind donc

Le 22 mars 2021 à 12:01:09 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 22 mars 2021 à 11:01:51 thejayrock78 a écrit :
stone ocean de très loin

Sale fou

Le 22 mars 2021 à 11:07:31 Maya-La-Pile a écrit :
J'ai détesté Golden Wind perso, bcp de stands que j'ai pas aimé, je déteste ce Jojo, j'aime pas les méchants, même l'animé j'ai pas vraiment kiffé l'ost ou comme ça :(

Part 2 > 1 > 3 > 4 > 5 (je suis en train de lire la 6 la )

Grand malade mental

P5 > P6 > P7 > P3 > P2 > P1 > P4 (j’ai pas lu la P8 encore).

Giorno best Jojo jusqu’à la P7.
Giorno from clodo to boss de la mafia.
Giorno son stand de base qui est littéralement déjà divin (don de vie)
Giorno qui est le Jojo le plus droit dans ses bottes, qui a la Foi en ses compagnons, qui se sacrifierait pour eux
Giorno qui rêve de prendre la tête des méchants pour les empêcher de faire du mal aux pauvres gens.
Giorno le plus altruiste, le plus bon, malgré sa position de gangster.
Gold Experience Requiem qui est littéralement Dieu, pouvoir le plus fumé de toute la saga.
Meilleur chara design
Stand les plus originaux
Pour l’anime : meilleur opening, surtout la seconde partie avec l’évolution du morceau en trois versions en fonction de l’avancement dans l’histoire

P5 > le reste
A la limite peut-être P5 = P6.

Giorno est gentil donc best Jojo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg
Déjà Jonathan est bien mieux à ce niveau là, donc selon ta logique, Jonathan best Jojo

Mais surtout, Giorno c'est le fils du plus gros FDP de tout JJBA, c'est juste incohérent d'en faire un gars gentil alors qu'on était en droit de s'attendre à un vrai anti-héros, là c'est juste un sous-Jonathan mal écrit

La partie 4, je suis d'accord

Je n'ai pas lu les parties 7 et 8. D'ailleurs, la 8 compte se finir un jour ? Ça fait 10 ans là

Le 24 mars 2021 à 10:25:11 BouleDePereNoel a écrit :
La partie 4, je suis d'accord

Je n'ai pas lu les parties 7 et 8. D'ailleurs, la 8 compte se finir un jour ? Ça fait 10 ans là

"Elle est bientôt fini, on est dans l'arc final" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Depuis 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

stardust crusaders, c'est trop répétitif :(
par contre la 2 la 6 et la 7 :bave:

Données du topic

Auteur
Canito_92
Date de création
22 mars 2021 à 10:56:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 193