[HELP] Je fais une CRISE de la VINGTAINE
- 1
J'ai 20 ans et j'aurais 21 ans cette année, donc 22 l'année prochaine. Je suis en train de me chier dessus depuis quelques mois, le temps de mes 18 ans jusqu'à aujourd'hui est passé si rapidement, et j'ai pour le moment rien fait de mon existence, j'ai pas eu une jeunesse incroyable jusqu'ici, je suis pas dans les études, j'ai pas baisé 50 meufs j'ai pas fait de soirées de ouf, jamais eu d'appart, une seule meuf dans ma vie...
Pour moi les années entre 18 et 22 ans sont irrécupérables une fois passées, je suis prêt à pousser jusqu'à 23 ans mais pas plus. Et je considère qu'à partir de 25 t'es plus un jeune, t'es un adulte quoi que tu en dises c'est la réalité.
Bref en ce moment je suis en train de me bouger le cul pour accomplir mes objectifs mais j'ai un putain de stress parce que la limite de temps est si courte, j'ai plein de choses que je veux avoir fait AVANT mes 24-25 ans et me dire que j'ai que quelques années ça me rend FOU
Évidemment passé 25 ans j'aurais d'autres objectifs ma vie ne s'arrêtera pas mais j'aurais une vision totalement différente de moi-même, et je me vois même pas vivre hyper vieux (40-45 ans maximum, je vois pas du tout l'intérêt de continuer à vivre passé cet âge là)
Bref pour l'instant j'ai 20 ans mais je suis terrifié, j'ai peur de pas réussir à faire assez de choses ces prochaines années et si je me retrouve à 25 ans dans la même situation qu'aujourd'hui je pense pas que je le supporterais
Au passage les 0 touts de +25 ans franchement courage à vous, trouver le sommeil ne doit pas être aisé
J'ai 26 ans, et entre 20 et 25 j'ai pas vu passé, physiquement, mentalement je suis toujours le même qu'à 19, 20 ans, quasiment rien a changé pour moi de côté là.
Je joue encore au foot comme quand j'avais 15, 16 ans etc..
A part le travail qui a remplacé l'école, rien a changé
Le 21 mars 2021 à 02:30:54 Colonel__Oneill a écrit :
J'ai 26 ans, et entre 20 et 25 j'ai pas vu passé, physiquement, mentalement je suis toujours le même qu'à 19, 20 ans, quasiment rien a changé pour moi de côté là.Je joue encore au foot comme quand j'avais 15, 16 ans etc..
A part le travail qui a remplacé l'école, rien a changé
Tu te vois toujours comme à 20 ans mais en réalité tu en as 26 oui, au final ce qui me dérange plus c'est l'étiquette, j'aime avoir 20 ans, je veux pas que ces années passent.
Tout dépend de ton apparence physique en fait, j'ai 26 ans, mais perso je ressemble encore à un ado de 17 ans, on m'a beaucoup demandé " t'es dans quel lycée " par exemple lol.
Si à 26 ans tu ressembles à un gars de 35 ans et plus, là ouais tu peux ressentir la différence.
Comme dit, à part que maintenant je travail, le reste absolument rien a changé de mon côté.
Bordel j'espère que l’OP est une femme.
On en parle de ces gonzesses qui chialent parce qu’elles ont 22 ans ? « J’veux retrouver les 18 ans gnia gnia gnia » c’est ça les énergumènes en France ?
Et on s’étonne que le QI régresse en France.
Pour finir, l’OP tu as juste une vie de merde voilà pourquoi tu persistes autant sur ton âge.
+ si t’es un homme, tu dois surement être gay.
Le 21 mars 2021 à 02:40:52 objectivation a écrit :
Bordel j'espère que l’OP est une femme.On en parle de ces gonzesses qui chialent parce qu’elles ont 22 ans ? « J’veux retrouver les 18 ans gnia gnia gnia » c’est ça les énergumènes en France ?
Pour finir, l’OP tu as juste une vie de merde voilà pourquoi tu persistes autant sur ton âge.
Je comprends vraiment pas le rapport avec le fait d'être un homme ou une femme, hétéro ou gay et encore moins avec le Q.I là
Pour ton information je suis un homme et hétéro, maintenant tu m'expliques le lien entre avoir peur du temps qui passe et le Q.I ?
Le 21 mars 2021 à 02:43:00 Risistant a écrit :
Le 21 mars 2021 à 02:40:52 objectivation a écrit :
Bordel j'espère que l’OP est une femme.On en parle de ces gonzesses qui chialent parce qu’elles ont 22 ans ? « J’veux retrouver les 18 ans gnia gnia gnia » c’est ça les énergumènes en France ?
Je comprends vraiment pas le rapport avec le fait d'être un homme ou une femme, hétéro ou gay et encore moins avec le Q.I là
Pour ton information je suis un homme et hétéro, maintenant tu m'expliques le lien entre avoir peur du temps qui passe et le Q.I ?
Tu n’aurais pas cette peur irrationnelle du temps qui passe et cette peur typiquement féminine, mais tu es matrixé comme la plus part des jeunes, t’es déconnecté de ta conscience et tu te préoccupes des choses superflues de la vie sans forcément profiter du moment présent.
Ayaaa j'en ai 29 et les gens me demande si j'ai 20 ans
C'est dans la tête l'age
- 1
Données du topic
- Auteur
- Risistant
- Date de création
- 21 mars 2021 à 02:26:33
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12