Topic de ave_macron :

Pourquoi les belges sont des rageux ?

• 1
J'ai remarqué que les belges s'énervent très facilement quant on parle de leurs accent ou de leurs pays alors qu'eux ne se gênent pas pour le faire sur les autres (on dirait même qu'ils le font pour se rassurer vue comme ils forcent)
Par exemple quant je suis allé leurs demander si la Belgique était un vrais pays alors qu'elle n'a pas de peuple ou de gouvernement (et pour plein d'autres raison), et au lieu d'essayer de m'expliquer ils m'ont signalé (c'est d'ailleurs honteux que le modo leurs ait donné raison), ou une autre fois sur discord j'étais en train de parler de leurs accent, et il y en a un qui s'est mis a chouinner et a dire qu'ils n'étaient pas français
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais pourquoi les belges sont des rageux
Bah c'est une version éco+ de la France, donc c'est un peu normal qu'ils ragent. On ferait pareil à leur place :noel:

Le 25 mars 2021 à 15:36:56 AhuraxTmax a écrit :
Bah c'est une version éco+ de la France, donc c'est un peu normal qu'ils ragent. On ferait pareil à leur place :noel:

L'auteur, tu as ta réponse : si certains belges sont "des rageux", c'est à cause de ce genre d'attitude :hap:

Le pire c'est que de votre côté vous avez l'air honnêtement surpris qu'à force de traiter vos voisins de "sous-pays" et compagnie ils puissent le prendre mal :(

C'est vraiment génial ce site, si on ose répondre on parasite la discussion, bon bah je peut pas répondre
  • 1

Données du topic

Auteur
ave_macron
Date de création
25 mars 2021 à 15:35:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 323