Un QUIZ pour différencier AGRESSION SEXUELLE et DRAGUE :rire:
Le 25 mars 2021 à 01:54:51 Trash2454 a écrit :
Un employé affiche sur le mur de son bureau un calendrier contenant des photos de femmes nues.
C'est ce qu'on appelle le harcèlement sexuel environnemental, souligne Maude Beckers.
Mais putain toujours plus loin
Aya.
En quoi une main aux fesses c'est sexuel ? C'est.une construction sociale
Dans ce cas toucher des chaussures l'est aussi
Le 25 mars 2021 à 02:07:49 Cas-Drige a écrit :
En quoi une main aux fesses c'est sexuel ? C'est.une construction socialeDans ce cas toucher des chaussures l'est aussi
Aya.
Les pubs me proposent bien de passer des contrats en permanence
Harcèlement par le calendrier
Ces saintes nitouche qui a côté te parlent de sodomie et de gang bang...
3/13
les questions
Le 25 mars 2021 à 02:11:25 Cas-Drige a écrit :
Harcèlement par le calendrierCes saintes nitouche qui a côté te parlent de sodomie et de gang bang...
Aya.
Le 25 mars 2021 à 02:13:27 Astra-Militarum a écrit :
3/13les questions
Aya.
En fait elles voudraient rendre les lieux de travail complètement stérile et aseptisé.
Les femmes sont liberées, égales des hommes, indépendantes et sexuellement disponible. Elles évoluent avec des mâles sexués et disponible.
Mais il faut pas en tenir compte et postuler que tout le monde est une femme ultra sensible et fragile harceler par un calendrier, une photo nue ou une blague à la machine à café...
Notez bien que la plupart des situations posent UNE femme en victime. C'est déjà un biais.
Elles sont égales mais sont beaucoup plus sensibles que les hommes et ont plus de droit, de pouvoir à cause de ça.
Ce genre de truc c'est typiquement ce qui fait augmenter les plaintes et les chiffres sur des bases bancales.
Le 25 mars 2021 à 02:14:37 campdubien78 a écrit :
J'ai eu 10 sur 13 pourtant je suis anti féministe. J'arrive juste à deviner ce qu'ils pensent
5/13 pour ma part
Le 25 mars 2021 à 02:16:20 Cas-Drige a écrit :
En fait elles voudraient rendre les lieux de travail complètement stérile et aseptisé.Les femmes sont liberées, égales des hommes, indépendantes et sexuellement disponible. Elles évoluent avec des mâles sexués et disponible.
Mais il faut pas en tenir compte et postuler que tout le monde est une femme ultra sensible et fragile harceler par un calendrier, une photo nue ou une blague à la machine à café...
Notez bien que la plupart des situations posent UNE femme en victime. C'est déjà un biais.
Elles sont égales mais sont beaucoup plus sensibles que les hommes et ont plus de droit, de pouvoir à cause de ça.
Ce genre de truc c'est typiquement ce qui fait augmenter les plaintes et les chiffres sur des bases bancales.
Aya.
Le 25 mars 2021 à 02:17:05 Cas-Drige a écrit :
Une image de cul porterait atteinte à la dignité, mais faut respecter les.onlyfan
Aya.
Le 25 mars 2021 à 02:16:39 kurios57 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 02:14:37 campdubien78 a écrit :
J'ai eu 10 sur 13 pourtant je suis anti féministe. J'arrive juste à deviner ce qu'ils pensent5/13 pour ma part
Aya.
Le 25 mars 2021 à 02:16:14 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Question 1
Un homme met une main aux fesses d’une femme, sans son consentement.
- Harcèlement
- Agression
- Drague
- Ça dépend
Si toutes les questions sont comme ça, test inutile et je ne comprends pas comment vous faites pour avoir 2/13 (sauf à troller le test)
Aya.
Données du topic
- Auteur
- ADADADADADAWAWA
- Date de création
- 25 mars 2021 à 01:32:22
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 77