Topic de Blaireau_deter :

NON, le CANCER on peut l'éviter

T'es au courant que le cancer est une maladie sociale ? ou du moins à composante sociale

Le 20 mars 2021 à 20:39:58 ElfamosoHateurs a écrit :

J'ai un bon niveau en maths mais je ne fais pas médecine perso :hap:

j'ai quitter mon taff pour justement vivre plus prêt de la nature :oui:

a voir sur le long terme mais pour l'instant je suis bien plus heureux qu'avant

Faire sa propre cuisine avec des aliments de qualité :d) pas de cancer :ok:

Le 20 mars 2021 à 20:40:14 dihhus a écrit :
c'est génétique, il a des vieux fumeurs, et il y a des enfants qui meurent du cancer.

Oui c'est génétique. Mais tu peux l'attraper en dehors du facteur génétique. Ne sous-estime pas ton alimentation, ta santé mentale et physique.

Le 20 mars 2021 à 20:33:39 Nwbrn a écrit :
La majorité des cancers proviennent d'un trouble des cellules T qui sont le travail est de tuer les dits cancer.
Certains enfants naissent avec un déficit de ces cellules, d'où les cancers infantiles
Quand on vieillit, leur nombre baissent également
Mais le pire est le stress, qui produit une molécule appelé cortisol qui bloque l'action des cellules T

Moralité : tu veux pas le cancer, tu fait rien de stressant

Ernst Jünger, mort à 102 après avoir fait les deux guerres mondiales, été blessé 14 fois, et testé toutes les drogues connues

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

L'auteur je jubile sur ton style de vie princier.

Le 20 mars 2021 à 20:41:43 Photoshop2024 a écrit :
Faire sa propre cuisine avec des aliments de qualité :d) pas de cancer :ok:

Rien de mieux :bave:
Au début c'est nul mais quand tu apprend à faire de bon trucs... :bave:

Le 20 mars 2021 à 20:42:05 spumesence2 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 20:33:39 Nwbrn a écrit :
La majorité des cancers proviennent d'un trouble des cellules T qui sont le travail est de tuer les dits cancer.
Certains enfants naissent avec un déficit de ces cellules, d'où les cancers infantiles
Quand on vieillit, leur nombre baissent également
Mais le pire est le stress, qui produit une molécule appelé cortisol qui bloque l'action des cellules T

Moralité : tu veux pas le cancer, tu fait rien de stressant

Ernst Jünger, mort à 102 après avoir fait les deux guerres mondiales, été blessé 14 fois, et testé toutes les drogues connues

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ça dépend des gens on parle de généralité :hap:

Rien que le sport suffit, et pas du Yoga

Si tout le monde se mettait à courir le semi-marathon ou marathon comme moi, les chances de tomber malades diminueraient de moitié !

La course à pied en excès favoriserait la création d’anticorps

La malbouffe c’est secondaire, le sport a vraiment cette capacité à tout guérir

Moi je cours 20 km par semaine ou plus, et je me douche à l’eau froide. Je ne suis plus tombé malade depuis 2 ans !

Je comprends que cela soit difficile, mais cela a vraiment été la solution à tous mes problèmes de santés

Données du topic

Auteur
Blaireau_deter
Date de création
20 mars 2021 à 20:24:25
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 341