Topic de PunPunPunPunPun :

Qui a laissé tomber ?

J'ai laisser tomber avec les meufs, le taff, les potes :)

Le 26 mars 2021 à 02:58:22 PunPunPunPunPun a écrit :

Le 26 mars 2021 à 02:55:51 Eugeo99 a écrit :
Oui car je suis asexuel donc jamais chercher car sa doit être trop rare les femmes comme moi.

C'est vrai qu'asexuel c'est pas courant. Mais si tu es asexuel tu as pas besoin ou envie de te mettre avec une femme non ? Enfin pour le côté affectif, un mec peut faire l'affaire ? J'ai jamais parlé à un asexuel donc je sais pas ce que c'est concrètement dsl :(

Ben meme si j'ai aucun besoin sexuel ,je ressent quand même des sentiment amoureux pour le côté affectif et être avec une femme avec qui partager ma vie mais une femme qui n'a ni besoin sexuel et qui n' y si intéresse pas sa cour pas les rue donc je préfère me résoudre à rester célibataire au lieu de perdre mon temps à chercher l' introuvable.

Le 26 mars 2021 à 03:04:32 _Glossateur_ a écrit :
J'ai laisser tomber avec les meufs, le taff, les potes :)

:-(

Le 26 mars 2021 à 03:05:12 Eugeo99 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 02:58:22 PunPunPunPunPun a écrit :

Le 26 mars 2021 à 02:55:51 Eugeo99 a écrit :
Oui car je suis asexuel donc jamais chercher car sa doit être trop rare les femmes comme moi.

C'est vrai qu'asexuel c'est pas courant. Mais si tu es asexuel tu as pas besoin ou envie de te mettre avec une femme non ? Enfin pour le côté affectif, un mec peut faire l'affaire ? J'ai jamais parlé à un asexuel donc je sais pas ce que c'est concrètement dsl :(

Ben meme si j'ai aucun besoin sexuel ,je ressent quand même des sentiment amoureux pour le côté affectif et être avec une femme avec qui partager ma vie mais une femme qui n'a ni besoin sexuel et qui n' y si intéresse pas sa cour pas les rue donc je préfère me résoudre à rester célibataire au lieu de perdre mon temps à chercher l' introuvable.

Pas facile comme situation effectivement, clé...

Oui parce que j'en ai une :oui:
j'y crois plus du tout :ok:
plus simple de monter l'everst que d'avoir qqun :ok:
en plus c'est surcoté car la routine s'installe vite :ok:
Moi, mais c'est pas pour baiser des traps :ok:

Données du topic

Auteur
PunPunPunPunPun
Date de création
26 mars 2021 à 02:50:20
Nb. messages archivés
28