ALERTE : Le Royaume Uni devient la Coree du Nord europeenne
Le 23 mars 2021 à 16:58:56 JediMasterYoda5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:57:09 GayEtCatholique a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:55:25 JediMasterYoda5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:52:22 isprld040321 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:51:27 noavatarus a écrit :
Ils attendent quoi pour se révolter ?c'est un pays de cons, des toutous dociles, ils savent qu'obeir "in accordance with government guidelines" ou "for your safety"
Absolument personne respecte les règles ici
Quand je compare à la France, ce sont bien les Français les toutou dociles
En France y’a pas de confinement
En Angleterre y a un confinement officiellement mais tout le monde sort quand il veut, à tout heure de la journée
On n'a pas à retourner à la niche à 19:00
En France c’est pareil, et arrête de me parler de ce pays de merde qu’est l’Angleterre...
J'ai lu l'article sur le daily mail. Ça se déchaîne dans les commentaires, plus de 10 000.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9389921/Ban-leaving-UK-amid-new-coronavirus-laws-force-week.html
Mais bon, si ça peut réveiller les naïfs qui s'imaginent encore que le vaccin (qui avance bien au RU) va ramener une vie normale...
Ça devrait commencer à être clair pour tout le monde que le virus est une excuse pour imposer une surveillance et un contrôle total de la population, comme en Chine.
À mon avis ils lâcheront du lest pendant l'été en les (et nous) autorisant à se rendre à l'étranger sous conditions, mais dès l'automne, le cirque recommencera.
Le 23 mars 2021 à 17:01:25 GayEtCatholique a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:58:56 JediMasterYoda5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:57:09 GayEtCatholique a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:55:25 JediMasterYoda5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:52:22 isprld040321 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:51:27 noavatarus a écrit :
Ils attendent quoi pour se révolter ?c'est un pays de cons, des toutous dociles, ils savent qu'obeir "in accordance with government guidelines" ou "for your safety"
Absolument personne respecte les règles ici
Quand je compare à la France, ce sont bien les Français les toutou dociles
En France y’a pas de confinement
En Angleterre y a un confinement officiellement mais tout le monde sort quand il veut, à tout heure de la journée
On n'a pas à retourner à la niche à 19:00
En France c’est pareil, et arrête de me parler de ce pays de merde qu’est l’Angleterre...
Pourquoi tu t'énerves ?
Profite de tes deux dernières heures en extérieur avant le retour à la niche
Et non en France, les gens ne sont pas dans la rue après 19h. Enfin, c'est le cas si on ne compte pas les esclaves qui rentrent du bureau pour retrouver Magalie dans leur appartement miteux
Ils ont perdu beaucoup d'habitants l'année dernière, les chances quittent l'Angleterre qui n'a plus rien d'attraient depuis qu'ils ont quitté l'EU.
Le 23 mars 2021 à 16:54:33 JediMasterYoda5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:49:11 isprld040321 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:46:34 JediMasterYoda5 a écrit :
Perso je reviens en France sameditu es au UK?
Prepare toi a un interrogatoire de police et a une centaine de £ d'amende pour tentative illegale de quitter le pays a Heathrow/St Pancras/Douvres
Je me fais opérer en France donc j'ai un motif valable
Et je reviendrai sans souci au UK parce que j'étudie ici et que j'ai le pre-settled status
Y a énormément de règles au UK, parmi lesquelles énormément paraissent très contraignantes. Mais en réalité on s'en bat les couilles et les gens partent en vacances comme ils veulent. Le seul truc chiant c'est que les restaurants et bars sont fermés.
ca fait 1 an que mon fils de pute d'employeur m'empeche d'aller au bureau quand meme, je pete un cable, en France au moins la vie continue + ou - malgre le port de la museliere
Le 23 mars 2021 à 16:56:26 JediMasterYoda5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:51:25 isprld040321 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:50:23 LTlTLLTT a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:39:19 isprld040321 a écrit :
Je suis piege a Londres bordel, ca fait 1 an que j'ai pas mis les pieds en France, ca me deprimeTu en as de la chance, on échange quand tu veux. Moi je suis bloqué en France alors que mon rêve c'était de vivre à Londres et je pourrais plus jamais faire d'échange universitaire là-bas à cause du Brexit.
En France a part le port obligatoire de la museliere vous etes tranquilles
Ici je suis en prison depuis 1 an, work from home depuis mon minuscule appart, j'en peux plus
Vient boire avec les étudiants à Primrose hill le vendredi soir
ca m'interesse, c'est ou/quand/comment?
Le 23 mars 2021 à 17:02:53 ts11 a écrit :
J'ai lu l'article sur le daily mail. Ça se déchaîne dans les commentaires, plus de 10 000.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9389921/Ban-leaving-UK-amid-new-coronavirus-laws-force-week.htmlMais bon, si ça peut réveiller les naïfs qui s'imaginent encore que le vaccin (qui avance bien au RU) va ramener une vie normale...
Ça devrait commencer à être clair pour tout le monde que le virus est une excuse pour imposer une surveillance et un contrôle total de la population, comme en Chine.À mon avis ils lâcheront du lest pendant l'été en nous autorisant à nous rendre à l'étranger, mais dès l'automne, le cirque recommencera.
Justement. C'est parce que la vaccination avance bien que les Anglais (dont plus de la moitié ne sont pas encore vaccinés) ne doivent pas voyager et risquer ramener de ramener le virus d'un pays en retard sur la vaccination.
Y a qu'à voir les stats des décès entre la France et le RU pour constater que le vaccin a fait effet (et ne parlez pas du confinement au RU, parce que tout le monde sort autant ici qu'en France, et sans masque à l'extérieur)
Le 23 mars 2021 à 17:00:42 JediMasterYoda5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 16:58:25 isprld040321 a écrit :
Prepare toi a un interrogatoire de police et a une centaine de £ d'amende pour tentative illegale de quitter le pays a Heathrow/St Pancras/Douvres
Et je reviendrai sans souci au UK parce que j'étudie ici et que j'ai le pre-settled status
Y a énormément de règles au UK, parmi lesquelles énormément paraissent très contraignantes. Mais en réalité on s'en bat les couilles et les gens partent en vacances comme ils veulent. Le seul truc chiant c'est que les restaurants et bars sont fermés.
prepare toi a passer 2 semaines de quarantaine dans un hotel prison pour la modique somme de 2000 pounds a ton retour
Non, je ferai 10 jours de quarantaine dans ma résidence étudiante
Les hôtels c'est que pour certains pays où la situation est difficile
C'est intéressant de voir à quel point les médias essaient de masquer le fiasco français en présentant de manière douteuse les informations britanniques
Et les golems français gobent tout
Matt Hancock le fils de pute a laisse entendre que bientot France/Italie/Espagne seront places sur la liste rouge des hotels quarantaine a 2000 pounds
Le 23 mars 2021 à 17:06:21 isprld040321 a écrit :
Je suis piege a Londres bordel, ca fait 1 an que j'ai pas mis les pieds en France, ca me deprimeTu en as de la chance, on échange quand tu veux. Moi je suis bloqué en France alors que mon rêve c'était de vivre à Londres et je pourrais plus jamais faire d'échange universitaire là-bas à cause du Brexit.
Ici je suis en prison depuis 1 an, work from home depuis mon minuscule appart, j'en peux plus
Généralement le vendredi soir (avant Noël c'était un peu tout les soirs de Mercredi à Samedi) y a plein d'étudiants à Regents Park et Primrose Hill à partir de 23h et jusqu'à ce que la police viennent les dégager
Mais depuis Noël y a quand même moins de monde. Et c'est surtout des étudiants de 1ère année qui sont dans les résidence étudiantes et galèrent pour faire des soirées dans leurs cuisines à cause des règlementations.
Le 23 mars 2021 à 17:06:22 JediMasterYoda5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:02:53 ts11 a écrit :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9389921/Ban-leaving-UK-amid-new-coronavirus-laws-force-week.htmlMais bon, si ça peut réveiller les naïfs qui s'imaginent encore que le vaccin (qui avance bien au RU) va ramener une vie normale...
Ça devrait commencer à être clair pour tout le monde que le virus est une excuse pour imposer une surveillance et un contrôle total de la population, comme en Chine.À mon avis ils lâcheront du lest pendant l'été en nous autorisant à nous rendre à l'étranger, mais dès l'automne, le cirque recommencera.
Justement. C'est parce que la vaccination avance bien que les Anglais (dont plus de la moitié ne sont pas encore vaccinés) ne doivent pas voyager et risquer ramener de ramener le virus d'un pays en retard sur la vaccination.
Y a qu'à voir les stats des décès entre la France et le RU pour constater que le vaccin a fait effet (et ne parlez pas du confinement au RU, parce que tout le monde sort autant ici qu'en France, et sans masque à l'extérieur)
le virus ne tue pas grand monde, le virus est un POINT DE DETAIL, pendant ce temps la mes amis en France ont des activites normales, moi ici a Londres je suis enferme dans ma chambre prison depuis 1 an car mon fils de pute d'employeur m'interdit d'aller au bureau "in accordance with governement guidelines"
Le 23 mars 2021 à 17:09:05 JediMasterYoda5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 17:06:21 isprld040321 a écrit :
Généralement le vendredi soir (avant Noël c'était un peu tout les soirs de Mercredi à Samedi) y a plein d'étudiants à Regents Park et Primrose Hill à partir de 23h et jusqu'à ce que la police viennent les dégager
Mais depuis Noël y a quand même moins de monde. Et c'est surtout des étudiants de 1ère année qui sont dans les résidence étudiantes et galèrent pour faire des soirées dans leurs cuisines à cause des règlementations.
si il y a de l'etudiante fraiche j'irais bien y faire un tour, mais le povid (police virus) risque d'etre la a tout moment et distribuer des amendes a 200 pounds
Des activités normales en France issou
Aller bosser et retourner à la niche avant l'heure du couvre feu
Le 23 mars 2021 à 17:05:16 Thelastgirl a écrit :
Ils ont perdu beaucoup d'habitants l'année dernière, les chances quittent l'Angleterre qui n'a plus rien d'attraient depuis qu'ils ont quitté l'EU.
Bonne nouvelle
Ils ont mis en place une immigration sélective où seuls les employés qualifiés pourront obtenir un visa
Le 23 mars 2021 à 17:05:30 isprld040321 a écrit :
ca fait 1 an que mon fils de pute d'employeur m'empeche d'aller au bureau quand meme, je pete un cable, en France au moins la vie continue + ou - malgre le port de la museliere
Ouais si tu connais personne ici je comprends que ce soit dur
Tu peux plus rencontrer de monde au bar/boulot depuis décembre là...
J'ai la chance d'être étudiant et d'avoir des centaines de personnes dans ma résidence
Après j'ai quand même les boules de pas avoir eu de vrai cours dans mon université depuis le début de l'année scolaire. J'ai le droit d'y aller, tout y est ouvert (bibliothèque, restaurants, salles de classe) mais y a pas de vrais cours en personne
Le 23 mars 2021 à 17:05:16 Thelastgirl a écrit :
Londres va t'il redevenir vivable ?
Comme quoi le BREXIT est une CHANCE
Je pense qu'il y a des libertés plus importantes que partir en vacances a l'étranger
Tant que l'épidémie est pas stabilisée ça me paraît normal d'interdire ça
Après je reconnais que c'est trop dur pour des étrangers qui travaillent là-bas
Données du topic
- Auteur
- isprld040321
- Date de création
- 23 mars 2021 à 14:50:34
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 108