Je vais tenter de PECHO ma PATRONNE
Le 22 mars 2021 à 08:07:39 Boombosnip a écrit :
Tu vas te faire virer khey, gros problèmes ne tente pas
Les types qui te disent qu'elle va te dominer c'est n'improtr quoi khey .
Nofake crois moi, a 17 ans jme suis fais une moche mince de 42 ans et l'année derniere 21 ans jme suis fais une de 45 mince aussu mais jolie et fan de sexe elle etait vraiment incroyable.
Je peux te dire qu'elle n'attendent pas que tu sois leur soumis du tout, dans les deux cas leur mari les baisaient plus et elles veulent juste un mec jeune et viril qui prend un pru les devants et les domine, pas trucs bdsm juste avoir un rôle de mec comme avec des meufs de ton âge ca change pas.
Le truc qui marche toujours c'est de bien utiliser tes doigts et toucher les bons points.
[08:07:03] <LudwigEn60fps>
Envoie lui un mail Outlook avec importance haute + accusé de lecture.
Je vais y aller à l'oral khey
Le 22 mars 2021 à 08:09:28 ReportageElise_ a écrit :
La dernière fois c'était pas ta stagiaire le mytho ?
il s'est pris un stop de la stagiaire du coup il se rabat sur la patronne
Le 22 mars 2021 à 08:09:18 Fragil-uxReille a écrit :
Le 22 mars 2021 à 08:06:53 Yodark a écrit :
Yo kheyou, je l'ai fais l'an passé, 38 ans mère de 2 enfants tout juste séparée, bon chance à toi et enjoy la sensation d'alpha éphémère si t'y arrives
Après ? J'ai mis fin au flirt (séchement) car elle avait perdu de sa valeur à mes yeux et mes rapports avec elle sont strictement professionnelles depuis. C'est pas une entreprise dans laquelle je compte évoluer donc je me le suis permis, si ça avait le cas 100% j'aurais jamais évolué par contre
Perso j'ai baisé la fille de la patronne dans un taf ou j'étais la depuis a peine 3 mois.
Le 22 mars 2021 à 08:12:16 Yodark a écrit :
Le 22 mars 2021 à 08:09:18 Fragil-uxReille a écrit :
Le 22 mars 2021 à 08:06:53 Yodark a écrit :
Yo kheyou, je l'ai fais l'an passé, 38 ans mère de 2 enfants tout juste séparée, bon chance à toi et enjoy la sensation d'alpha éphémère si t'y arrivesAprès ? J'ai mis fin au flirt (séchement) car elle avait perdu de sa valeur à mes yeux et mes rapports avec elle sont strictement professionnelles depuis.
Données du topic
- Auteur
- VCVMondayKLAK
- Date de création
- 21 mars 2021 à 17:28:59
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 143