[ALERTE] L'hôpital de Brest violente un patient pour l'obliger à réaliser un test PCR
Les infirmers(ières) ces golems
Soutien au patient
Le 19 mars 2021 à 18:01:02 ProfesseurChad a écrit :
Preuve visuelle ?
Je suis d'accord j'aimerai bien avoir une preuve svp
Le mec préfère avoir un doigt en moins plutôt que faire un petit prélèvement qui dure 10 secondes?
A partir de là on voit le niveau de la personne...
Bah oui bien sûr, ils vont lui faire un test PCR et pas antigenique alors qu’ils doivent l’opération dans l’heure
Et genre le mec a le doigt qui pendouille mais il veut pas faire de test bien sûr on y croit
Le genre de mecs qui dit « non mais deux doses de vaccin c’est bizarre quand même »
Le 19 mars 2021 à 20:00:12 Anaphylactique a écrit :
Le mec préfère avoir un doigt en moins plutôt que faire un petit prélèvement qui dure 10 secondes?A partir de là on voit le niveau de la personne...
+1, ça colle pas.
Si ton doigt " pendouille " comme il le dit, tu rentres pas chez toi, tu sais très bien que c'est pas avec un mouchoir, du scotch et du temps que ça va se réparer.
Marre des PNJ qui pensent que leur bon sens prévaut sur la réalité.
Le mec préfère avoir un doigt en moins plutôt que faire un petit prélèvement qui dure 10 secondes?A partir de là on voit le niveau de la personne...
Le 19 mars 2021 à 20:03:00 Ensearque a écrit :
Bah oui bien sûr, ils vont lui faire un test PCR et pas antigenique alors qu’ils doivent l’opération dans l’heure
Et genre le mec a le doigt qui pendouille mais il veut pas faire de test bien sûr on y croitLe genre de mecs qui dit « non mais deux doses de vaccin c’est bizarre quand même »
Le 19 mars 2021 à 20:05:06 EtronDeLapin4 a écrit :
+1, ça colle pas.
Si ton doigt " pendouille " comme il le dit, tu rentres pas chez toi, tu sais très bien que c'est pas avec un mouchoir, du scotch et du temps que ça va se réparer.
Il va falloir vous achetez des points de QI pour pas comprendre la démarche.
Le 19 mars 2021 à 20:00:11 GuepardFurtif a écrit :
J'ai emmené une amie aux urgences cette semaine, elle n'a pas eu de test PCR à Brest à la Cavale Blanche.
Ca dépend sans doute de pourquoi elle est venue. Si elle a été opérée,...
Aaayyyaa c'est ma ville
hop hop hop un coton tige dans le nez c'est rien "la barbarie" qu'ils disent
Le 19 mars 2021 à 20:17:20 Fenharel18 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:45:21 GeorgeCrooney2 a écrit :
Testé de force ? Ça veut dire que les infirmiers n'ont pas respectés les gestes de distanciation sociales en plustu cherche la logique chez les bot covid?
c'est comme les gauchiste qui se disent antiraciste mais parle de racisée/race H24
Tu penses bien que les infirmières sont testées auparavant, pas besoin de gestes barrières si on est en pleine forme
Données du topic
- Auteur
- Plandemie19_
- Date de création
- 19 mars 2021 à 17:59:51
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36