TOULOUSE meilleur VILLE de FRANCE en sah ?
meme les gothiques dont je hais le style et me rebute ont un pur style classieux, j'ai la tete qui vrille de partout dans cette ville...le metro ligne B de Toulouse c'est juste full succube tu vrilles de la tete de partout et tu baves constant
Le 25 mars 2021 Ă 10:05:52 Dextre311 a Ă©crit :
La principale différence entre le Parisien et le Toulousain :
- à Paris, tu demandes une chocolatine, le boulanger parisien te l’offre avec le sourire
- à Toulouse, tu demandes un pain au chocolat, le boulanger toulousain est à la limite de t’engueuler « pain au chocolat ? Connais pas, ici on vend des chocolatines » avec son accent de plouc tout juste sorti de la campagne profonde.Mais bon paraît que la bienveillance n’existe pas à Paris et qu’on est tous des connards.
Bon dieu , j y ai vécu , ça doit être drôle si t'as 18 ans et que tu es un peu limité mais la culture beauf est tellement forte .
Mais quel méandre , ça se résume à boire , boire , boire et chansons paillardes .
Je vais pas parler des punks à chien la réputation est déjà faite
Bonne ville pour sortir, pour les teufs etc... Mais culturellement pas top et c'est pas mal beauf dans la mentalité.
Mais bon je viens de Paris à la base je compare forcément, c'est une bonne ville en soit.
C'est quoi le discord ?
Le 25 mars 2021 Ă 10:41:24 Moiautophilique a Ă©crit :
OUI MAIS LE LEVEL DES MEUFS BORDEL
Ahii les famosa meufs qui se torchent au Ricard en buvant comme des camionneurs , en faisant 70kg
Le 25 mars 2021 Ă 10:35:33 Frontonnais a Ă©crit :
Peu ensoleillée, un jour de soleil par mois et à 2h00 de la mer, les toulousains prennent Narbonne plage pour saint Tropez. Centre ville qui pue le pipi et Garonne pleine de moustique l'été. Facture d'eau élevée parce que la chaleur lourde est insupportable l'été. Quartier neuf avec du vis à vis (Cartoucherie, Montaudran, Borderouge Nord), tu vois ton voisin à poil à 10 mètres de toi et rocade complètement bouchée tous les 17-19h. Toulouse, c'est une horreur sauf pour les étudiants qui vont pouvoir bien picoler jusqu'au coma éthylique
très bon pseudo nonobstant
le périph tu peux rajouter bouché dès 7h et le soir dès 16h
ville d'antifas et de gaucho Ă©galement
bref l'autre ahuri plus haut qui nous mets locaux authentiques, meilleurs hopitaux, gastronomie... non, toulouse est à chier dans tous les domaines, moyenne au mieux dans certains, mais c'est une ville de merde, point fin du débat
Le 25 mars 2021 Ă 10:41:24 Moiautophilique a Ă©crit :
OUI MAIS LE LEVEL DES MEUFS BORDEL
les kheys de toulouse vous etes caché ou? jamais entendu de petits "issou" sauvages vers Rangueil...
vous voulez pas qu'on porte un signe distinctif pour se repérer genre un elastique sur la chaussure ou un trombone sur le teeshirt?
Le 25 mars 2021 Ă 11:38:52 trucoise a Ă©crit :
les kheys de toulouse vous etes caché ou? jamais entendu de petits "issou" sauvages vers Rangueil...vous voulez pas qu'on porte un signe distinctif pour se repérer genre un elastique sur la chaussure ou un trombone sur le teeshirt?
[12:03:12] <MadovTac>
Le 25 mars 2021 Ă 11:38:52 trucoise a Ă©crit :
les kheys de toulouse vous etes caché ou? jamais entendu de petits "issou" sauvages vers Rangueil...vous voulez pas qu'on porte un signe distinctif pour se repérer genre un elastique sur la chaussure ou un trombone sur le teeshirt?
non mais comme ça on sait qui est un khey dans le quartier et on peut murmurer un petit "ayaa" lorsqu'on se croise sur le canal
C’est bien quand t’es étudiant (et hors Covid)
Cest sympa mais ça va pas plus loin que ça
T’as vite fait le tour en vrai on peut pas dire qu’elle est ouf la ville
Données du topic
- Auteur
- SmilodonDeLait
- Date de création
- 25 mars 2021 Ă 09:26:16
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 116