TOULOUSE meilleur VILLE de FRANCE en sah ?
Le 25 mars 2021 à 09:54:41 [AttaliHiboux] a écrit :
La ville de l'ennuie si t'aimes les meuf a rugby ki bouge du fromage en date et te propose les visiteurs à regarder 🤣
Punaise c'est vrai que c'est hyper beauf des fois..
Le 25 mars 2021 à 09:55:27 Dextre311 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:49:26 Mahomes_ a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:45:20 Drazark a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:42:34 Dextre311 a écrit :
Littéralement la vue quand tu arrives à Toulouse, à la gare Matabiau qui est dans le centre-ville :
Là-dessus il marque un point, j'ai vécu la majorité de ma vie en région parisienne, donc les gares pourris, je sais ce que c'est, et la gare Matabiau est une des pires gares que j'ai pu aller dans ma vie.
Tu ne peux pas faire cinq pas avant que des clandestins viennent te taxer.
Mon dieu on dirait moi...
Ça m'arrive de péter les plombs, on m'aborde pour de l'argent à la sortie de la gare littéralement, je sors du train, je fais 30 mètres, et hop " vous avez une pièce svp "
Et alors après ça, ne surtout pas aller dans la rue Bayard , ici c'est minimum 2 personnes qui t'aborde pour de l'argentLes prostituées 2/10 de la rue du Moulin Bayard qui puent tellement que tu les sens depuis la rue Jean Jaurès.
La rue Bayard c'est moins le ghetto qu'il y a 10 ans, sûrement le seul endroit de la ville qui s'est amélioré mais bon on partait de très très bas.
Le 25 mars 2021 à 09:55:43 SmilodonDeLait a écrit :
La ville de l'ennuie si t'aimes les meuf a rugby ki bouge du fromage en date et te propose les visiteurs à regarder 🤣même cette caricature est 100x plus attirante que les parisiennes hautaines
Elles sont hautaine parce que t'es pas beau khey.
Le 25 mars 2021 à 09:50:14 DeathWishCoffee a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:46:17 Sacre_Bleu a écrit :
Arrêtez de parler de Toulouse, n'y venez plus, et pour ceux qui y sont déjà si possible repartez.
Avant on vivait tranquillement et maintenant on est envahis de connards on se croirait à BordeauxPire autochtone que lui ça existe ? T'es l'archétype même du Toulousain à qui on casserait la gueule pour le plaisir
Ayaaa, ça mord.
Le 25 mars 2021 à 09:51:21 OuvrierManut a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:50:31 Sacre_Bleu a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:47:15 OuvrierManut a écrit :
Arrêtez de parler de Toulouse, n'y venez plus, et pour ceux qui y sont déjà si possible repartez.
Avant on vivait tranquillement et maintenant on est envahis de connards on se croirait à BordeauxC'est un peu juste, mais si maintenant tu dis "une poche" et pas "un sac", alors ça ira
Je suis originaire de la campagne environnante toulouse (castres) , je suis venue pour le travail
Ca te manque pas la campagne tarnaise des fois ? Y a des coins super beaux je trouve
Beaucoup de jeunes Toulousains de souche c'est des petits citadins qui se rêvent d'être Béarnais, Basque, Gersois, Ariégeois, Tarnais, de venir d'un petit village et du jouer au rugby parce qu'ils sont entourés par cette culture sans en faire partie.
Du coup ils sont obligé d’exagérer leur accent, de chanter des chansons paillardes et d'inventer des anecdotes de bagarre au rugby qu'ils ont jamais vécu. Le pire c'est quand ils sont dans une féria...
Le 25 mars 2021 à 09:57:33 Mahomes_ a écrit :
La ville de l'ennuie si t'aimes les meuf a rugby ki bouge du fromage en date et te propose les visiteurs à regarder 🤣même cette caricature est 100x plus attirante que les parisiennes hautaines
bah non tu me sors un cliché des meufs toulousaines beaufs ducoup moi je te sors le cliché de la parisienne hautaine c'est de bonne guerre paz sur toi
Le 25 mars 2021 à 09:58:30 Sacre_Bleu a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:50:14 DeathWishCoffee a écrit :
Avant on vivait tranquillement et maintenant on est envahis de connards on se croirait à BordeauxPire autochtone que lui ça existe ? T'es l'archétype même du Toulousain à qui on casserait la gueule pour le plaisir
Ayaaa, ça mord.
Le 25 mars 2021 à 09:51:21 OuvrierManut a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:50:31 Sacre_Bleu a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:47:15 OuvrierManut a écrit :
Avant on vivait tranquillement et maintenant on est envahis de connards on se croirait à BordeauxC'est un peu juste, mais si maintenant tu dis "une poche" et pas "un sac", alors ça ira
Je suis originaire de la campagne environnante toulouse (castres) , je suis venue pour le travail
Ca te manque pas la campagne tarnaise des fois ? Y a des coins super beaux je trouve
Beh si mais toulouse a des qualités, tu peux accéder à tout à vélo, salle de sport pas loin, magasin pas loin, y'a tout à un rayon de 4km de chez toi tout le temps
Le loyer est plus chers mais avec toutes les variables j'arrive à avoir plus d'argent en ville que dans le tarn
Le 25 mars 2021 à 09:59:29 Mendizaleak a écrit :
Beaucoup de jeunes Toulousains de souche c'est des petits citadins qui se rêvent d'être Béarnais, Basque, Gersois, Ariégeois, Tarnais, de venir d'un petit village et du jouer au rugby parce qu'ils sont entourés par cette culture sans en faire partie.Du coup ils sont obligé d’exagérer leur accent, de chanter des chansons paillardes et d'inventer des anecdotes de bagarre au rugby qu'ils ont jamais vécu. Le pire c'est quand ils sont dans une féria...
Célestin va nous danser, la danse du Limousin...
Cette homme est une femme, il n’a pas d’organes...
Wow regardez comme je suis un beauf inculte, je suis un vrai Toulousain.
Le 25 mars 2021 à 09:49:26 -Inesia- a écrit :
Littéralement la vue quand tu arrives à Toulouse, à la gare Matabiau qui est dans le centre-ville :
Là-dessus il marque un point, j'ai vécu la majorité de ma vie en région parisienne, donc les gares pourris, je sais ce que c'est, et la gare Matabiau est une des pires gares que j'ai pu aller dans ma vie.
Idem clé tu viens d'où en IDF ?
Val-de-Marne, et toi ?
Le 25 mars 2021 à 09:57:24 sapikoote07 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:55:27 Dextre311 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:49:26 Mahomes_ a écrit :
Mon dieu on dirait moi...
Ça m'arrive de péter les plombs, on m'aborde pour de l'argent à la sortie de la gare littéralement, je sors du train, je fais 30 mètres, et hop " vous avez une pièce svp "
Et alors après ça, ne surtout pas aller dans la rue Bayard , ici c'est minimum 2 personnes qui t'aborde pour de l'argentLes prostituées 2/10 de la rue du Moulin Bayard qui puent tellement que tu les sens depuis la rue Jean Jaurès.
La rue Bayard c'est moins le ghetto qu'il y a 10 ans, sûrement le seul endroit de la ville qui s'est amélioré mais bon on partait de très très bas.
Ouais la gare, Bayard et Bonnefoi sont en cours de gentrification..
Bayard y'a quelques années j'y passais tout les jours t'avais des seringues par terre et des heroinomanes qui trainaient dans les parages.. Maintenant c'est moins glauque.. Mais bon c'est un autre style de merde qu'ils ous préparent.
Le 25 mars 2021 à 09:59:45 Dextre311 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:57:52 ElNoobizzito a écrit :
Se plaindre des punks à chien et des sdf en étant parigotToulouse meilleure ville de France en dépit des tarlouses parisiennes
Justement, si des parigots s’en plaignent c’est qu’il y a un vrai problème.
Oui ça ne peut pas être par mauvaise foi, impossible venant de parisiens
Le 25 mars 2021 à 10:00:21 SmilodonDeLait a écrit :
Le 25 mars 2021 à 09:57:33 Mahomes_ a écrit :
bah non tu me sors un cliché des meufs toulousaines beaufs ducoup moi je te sors le cliché de la parisienne hautaine c'est de bonne guerre paz sur toi
Rien de tel qu’une Parisienne hautaine exigeante qui à 18 ans a un niveau intellectuel supérieur à celui d’une Toulousaine qui sort de M2.
La principale différence entre le Parisien et le Toulousain :
- à Paris, tu demandes une chocolatine, le boulanger parisien te l’offre avec le sourire
- à Toulouse, tu demandes un pain au chocolat, le boulanger toulousain est à la limite de t’engueuler « pain au chocolat ? Connais pas, ici on vend des chocolatines » avec son accent de plouc tout juste sorti de la campagne profonde.
Mais bon paraît que la bienveillance n’existe pas à Paris et qu’on est tous des connards.
Surtout à cause de sa population, d'une rare hypocrisie et qui se donne un genre "local" entre rugby et mentalité du sud ouest, insupportable. Au niveau tourisme la ville est bien en dessous des autres citées, n'en déplaise à d'autres, c'est comme ça ramenez pas vos exemples à deux balles.
J'ai migré depuis dans un département voisin à la campagne et je continue d'y aller pour le boulot, le coût de la vie est moins cher et les gens sont plus authentiques et accueillants.
Le 25 mars 2021 à 10:05:52 Dextre311 a écrit :
La principale différence entre le Parisien et le Toulousain :
- à Paris, tu demandes une chocolatine, le boulanger parisien te l’offre avec le sourire
- à Toulouse, tu demandes un pain au chocolat, le boulanger toulousain est à la limite de t’engueuler « pain au chocolat ? Connais pas, ici on vend des chocolatines » avec son accent de merdeMais bon paraît que la bienveillance n’existe pas à Paris et qu’on est tous des connards.
La légende, tu oublies le rugbyman qui rentre dans la boutique et te fait un plaquage ne punition.
La seule fois sur cinquante où ça arrive, il te dit ça en rigolant et te sert ton pain au chocolat / ta chocolatine avec le sourire.
Tout le monde n'est pas sur internet h24, 99% des gens s'en foutent royalement de ce "débat".
Données du topic
- Auteur
- SmilodonDeLait
- Date de création
- 25 mars 2021 à 09:26:16
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 116