Topic de Pseudo650 :

Opérer de la myopie par Laser bordel je revis

Le 23 mars 2021 à 19:28:21 Grotadmor a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:27:27 Pseudo650 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:36 Grotadmor a écrit :
Pourquoi avoir fait une opération couteuse et un peu risquée juste pour ne pas avoir a porter de lunettes :(
Vous êtiez si complexé que ça? :(

Je portais que des lentilles journalières ce qui fait un sacré budget chaque mois :oui:

Pourquoi choisir l'opération plutôt que les lunettes, qui sont bien moins chères et durent pour des années :(

Parce que nous sommes dans un monde de fils de pute ou tout se base sur l’apparence c’est important en vrai :(

Le 23 mars 2021 à 19:26:19 N0zino a écrit :
Ne faites pas l'opération, 20% des gens ont des séquelles : ils deviennent aveugles, ont des tâches dans la vision, voient des halos lumineux, voient double, et c'est irréversible.

De plus, au bout de 15-20 ans, ça ne marche pas, et refaire l'opération abîmé très gravement l'oeil.

https://lasikcomplications.com/

On a un opticien par ici :hap:

Sympa ton Dr Oz, tu devrais te renseigner un peu sur sa personne

Le 23 mars 2021 à 19:27:33 N0zino a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:58 potevirus a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:23:11 N0zino a écrit :
Ne le faites jamais. Gardez les lunettes.

Ce que l'OP ne dit pas, et c'est pour ça que la plupart des gens ne le font pas, c'est qu'il y a un immense risque de devenir aveugle, d'avoir des séquelles à vie(halos lumineux, diplopie), et de toute façon au bout de 20 ans ça ne marche plus, on redevient myope et on ne peut pas refaire l'opération. D'ailleurs la plupart du temps la vue évolue, donc au bout de 5-6 ans il faut à nouveau porter des lunettes. Et il y a une association de gens qui ont eu des séquelles qui se bat contre les opérations de la myopie(20% des gens ont des séquelles).

Toute façon c’est écris les risque y a manuscrit d’aumoin 1 pages :rire: tu signes tu connais les risque même s’ils sont minim

20% de séquelles, je n'appelle pas ça un risque minime. D'autant plus qu'au bout de 15-20 ans ça ne marche plus.

L'opération de la cataracte existe :) Et à 60 ans tu t'en branles au pire, c'est quand tu es jeune :) Allez, va rager ailleurs,

Le 23 mars 2021 à 19:28:37 Substans a écrit :
Pas remboursé par la sécu cette blague. Il y a quoi comme conneries remboursées par la sécu déjà ?

Opération changement de sexe et autre merde du genre remboursé à 100% :)
Par contre si tu as mal au dent ou aux yeux on va t'envoyer balader et rembourser le strict minimum

je pensais qu'on avait mal pendant toute la 1ere journée, puis pouf, ct fini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
j'ai egalement hate, dès que je rentre en france, c mutuel moitié prix sur chaque oeil et merce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 23 mars 2021 à 19:29:54 Pseudo650 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:28:37 Substans a écrit :
Pas remboursé par la sécu cette blague. Il y a quoi comme conneries remboursées par la sécu déjà ?

Opération changement de sexe et autre merde du genre remboursé à 100% :)
Par contre si tu as mal au dent ou aux yeux on va t'envoyer balader et rembourser le strict minimum

Merci la France :)

Le 23 mars 2021 à 19:26:58 N0zino a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:19 N0zino a écrit :
Ne faites pas l'opération, 20% des gens ont des séquelles : ils deviennent aveugles, ont des tâches dans la vision, voient des halos lumineux, voient double, et c'est irréversible.

De plus, au bout de 15-20 ans, ça ne marche pas, et refaire l'opération abîmé très gravement l'oeil.

Tu peux spammer 20x tes conneries ça deviendra pas vrai pour autant.

Le 23 mars 2021 à 19:28:27 Pseudo650 a écrit :

Ce que l'OP ne dit pas, et c'est pour ça que la plupart des gens ne le font pas, c'est qu'il y a un immense risque de devenir aveugle, d'avoir des séquelles à vie(halos lumineux, diplopie), et de toute façon au bout de 20 ans ça ne marche plus, on redevient myope et on ne peut pas refaire l'opération. D'ailleurs la plupart du temps la vue évolue, donc au bout de 5-6 ans il faut à nouveau porter des lunettes. Et il y a une association de gens qui ont eu des séquelles qui se bat contre les opérations de la myopie(20% des gens ont des séquelles).

Toute façon c’est écris les risque y a manuscrit d’aumoin 1 pages :rire: tu signes tu connais les risque même s’ils sont minim

20% de séquelles, je n'appelle pas ça un risque minime. D'autant plus qu'au bout de 15-20 ans ça ne marche plus.

Toute opération chirurgicale comporte un risque clé il faut juste choisir le bon chirurgien et les outils et procédé ont bien évolué :oui:

Bon chirurgien ou pas, c'est DANGEREUX pour l'oeil et c'est prouvé. 20% de complication, c'est dans la littérature scientifique.

Opéré au laser et tu vois déjà parfaitement ? Normalement faut attendre la cicatrisation et ça met plusieurs semaines pour revenir nickel, quelques heures après l'opération j'y voyait rien, ils t'ont fait quoi ?

C'était vrai y'a 10-20 ans, maintenant la médecine a fait beaucoup de progrès dans ce domaine.
Après c'est de la chirurgie, bien sûr qu'il y a un risque, si les gens sont trop débiles pour lire le bout de papier qu'on leur donne à signer c'est que le problème à régler vient pas des yeux.

Je flippe des complications

Le 23 mars 2021 à 19:29:49 Dropshipolatas a écrit :

L'opération de la cataracte existe :) Et à 60 ans tu t'en branles au pire, c'est quand tu es jeune :) Allez, va rager ailleurs,

T'as raison, abîmes ton œil avec un laser, c'est bien.

J'ai hâte que tu sois aveugle, comme des dizaines de milliers d'idiots qui ont fait l'opération.

Beaucoup de médecins préviennent les gens pourtant.

Comme si porter des lunettes ou des lentilles était un tel fardeau.

Le 23 mars 2021 à 19:28:21 Grotadmor a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:27:27 Pseudo650 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:26:36 Grotadmor a écrit :
Pourquoi avoir fait une opération couteuse et un peu risquée juste pour ne pas avoir a porter de lunettes :(
Vous êtiez si complexé que ça? :(

Je portais que des lentilles journalières ce qui fait un sacré budget chaque mois :oui:

Pourquoi choisir l'opération plutôt que les lunettes, qui sont bien moins chères et durent pour des années :(

malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
lentille, ça t'assèche les yeux c horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
lunette, quand t'es myope, les gens te voit avec tes yeux retrecis, c totalement degueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Deux questions :

- J'ai -6,5 à chaque oeil c'est possible pour moi ?
- Déroulé de l'opération ? :peur:

Le 23 mars 2021 à 19:31:15 CerfDeVirginie a écrit :
Opéré au laser et tu vois déjà parfaitement ? Normalement faut attendre la cicatrisation et ça met plusieurs semaines pour revenir nickel, quelques heures après l'opération j'y voyait rien, ils t'ont fait quoi ?

Non clé pas avec Lasik regarde sur le net dès que tu as fini l'opération au bout de 10 minutes c'est ok et en 24h c'est fini :oui:

-3, 25, c'est une myopie sévère ou non ?

Le 23 mars 2021 à 19:30:54 N0zino a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:28:27 Pseudo650 a écrit :

Toute opération chirurgicale comporte un risque clé il faut juste choisir le bon chirurgien et les outils et procédé ont bien évolué :oui:

Bon chirurgien ou pas, c'est DANGEREUX pour l'oeil et c'est prouvé. 20% de complication, c'est dans la littérature scientifique.

20% de complications c’est complètement faux. Ou alors redéfinis complications.

Le 23 mars 2021 à 19:32:52 Pseudo650 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 19:31:15 CerfDeVirginie a écrit :

Non clé pas avec Lasik regarde sur le net dès que tu as fini l'opération au bout de 10 minutes c'est ok et en 24h c'est fini :oui:

Ah ouais ça a bien changé, j'avais été opéré au laser Excimer y'a une dizaine d'années, j'étais astigmate

Données du topic

Auteur
Pseudo650
Date de création
23 mars 2021 à 19:18:41
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 301