Un khey Psychiatre ?
- 1
Pour me donner un avis sur ces deux youtubes :
https://www.youtube.com/watch?v=wsYLuIgWELw
https://www.youtube.com/watch?v=e-q4SJaZLXQ
Ca pu le fake
Dans le premier cours de psychopathologie on te dit que ça existe pas, tellement ils en ont marre des gens qui pensent que schizophrénie = plusieurs personnalité.
Après tu peux te roleplay des personnalités bien sûr.
Le 17 mars 2021 Ă 18:13:06 Monocuma a Ă©crit :
"Les psychiatres"
Dans le premier cours de psychopathologie on te dit que ça existe pas, tellement ils en ont marre des gens qui pensent que schizophrénie = plusieurs personnalité.
Après tu peux te roleplay des personnalités bien sûr.
SĂ©rieux ?
Je pensais que les TDI existaient mais genre avec 1 ou 2 personnalités, pas 10 comme ses deux meufs.
Le 17 mars 2021 Ă 18:14:42 Bulbizarre[001] a Ă©crit :
"Les psychiatres"
Après tu peux te roleplay des personnalités bien sûr.Sérieux ?
Je pensais que les TDI existaient mais genre avec 1 ou 2 personnalités, pas 10 comme ses deux meufs.
Nope.
Après t'as des gens comme des schizophrènes (pas tous) qui entendent quelqu'un dans leur tête et qui les "pousse" à faire des choses (je le redis: pas tous, c'est pas la majorité). T'as des gens qui se prennent pour quelqu'un d'autre quand ils sont en crise de délire. T'as aussi des gens qui ont des troubles de l'humeur qui les font tellement vriller (que ce soit dans l'euphorie, la dépression, la rage etc...) que tu peux avoir l'impression d'avoir une personne différente.
Mais un trouble spécifique où t'as "juste" plusieurs personnalités, non.
Le 17 mars 2021 Ă 18:17:48 Monocuma a Ă©crit :
Le 17 mars 2021 Ă 18:14:42 Bulbizarre[001] a Ă©crit :
"Les psychiatres"
Après tu peux te roleplay des personnalités bien sûr.Sérieux ?
Nope.
Après t'as des gens comme des schizophrènes (pas tous) qui entendent quelqu'un dans leur tête et qui les "pousse" à faire des choses (je le redis: pas tous, c'est pas la majorité). T'as des gens qui se prennent pour quelqu'un d'autre quand ils sont en crise de délire. T'as aussi des gens qui ont des troubles de l'humeur qui les font tellement vriller (que ce soit dans l'euphorie, la dépression, la rage etc...) que tu peux avoir l'impression d'avoir une personne différente.
Mais un trouble spécifique où t'as "juste" plusieurs personnalités, non.
Cimer chef pour les précisions
Le 17 mars 2021 Ă 18:30:34 davidcagaz2 a Ă©crit :
totalement fake nous avons 2 spécimens féminin qui on l'air d'avoir confience en eux ce qui est souvent imcopatible avec ce trouble.
2ement elles semble pouvoir contrôlé leurs alter dans un milieux calme et connue alors que les "alters" reprennent le contrôle pour ce protégé.
3ement il impossible pour les alters d'évoqué des souvenir personnel.
4ement les malades de tdi sont suicidaire et dépressif.
5 tous les alters son totalement compatible à une vie en société et rattaché à la réalité.
bref la seul maladie mentale détecté est bien la mythomanie
Le 17 mars 2021 Ă 18:31:25 Kusone a Ă©crit :
Oui oui bien sur, je suis cardiologue, d'ailleurs je traîne ici
C'est vrai qu'on est tous au RSA ici
Mes alters font le test MBTI
Le 17 mars 2021 Ă 18:33:58 Bulbizarre[001] a Ă©crit :
Le 17 mars 2021 Ă 18:31:25 Kusone a Ă©crit :
Oui oui bien sur, je suis cardiologue, d'ailleurs je traîne iciC'est vrai qu'on est tous au RSA ici
Un medecin ne traîne pas ici hein, sauf vie de merde
Le TDI figure parmi les troubles dissociatifs les plus controversés et parmi les troubles les plus controversés du DSM-IV-TR.
La controverse principale oppose l'idée selon laquelle le TDI est causé par un stress traumatique forçant l’esprit à se diviser en plusieurs identités, chacune avec un ensemble de souvenirs séparé, et la conviction que certains symptômes sont engendrés par des pratiques psychothérapeutiques, les patients jouant alors un rôle qu'ils jugent correspondre à celui d'une personne atteinte de TDI. Il existe entre ces deux positions un désaccord intense. Les recherches, de plus, ont été menées selon une méthodologie de faible qualité. Le psychiatre Joel Paris note que l'idée selon laquelle une personnalité serait capable de se diviser en plusieurs entités autonomes constitue une affirmation non prouvée qui contredit la recherche en psychologie cognitive.
Wikipédia
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bulbizarre[001]
- Date de création
- 17 mars 2021 Ă 17:53:28
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14