Topic de CSLOJHDYISO14 :

RSA: Comment vous faites pour

Le saint rsa, pour ma part ils m'ont envoyé a mission local pour faire une réorientation professionnel :hap:

C'était sympa, mais je préfère faire mes trucs au noir.

En tout cas, depuis ils m'ont plus fait chier, je suis actuellement sous les radars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470344207-risitas3.jpg

Je sais pas khye je suis juste honnête.
5 ans au RSA.
Imposisble pour moi de bosser.

La vie suit son cours ena ttendant la mort qui viendra pas assez vite :snif:

Le 19 mars 2021 à 13:22:38 FraudonSaque a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:20:58 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:20:30 FraudonSaque a écrit :
Est ce que jouer la carte du dépressif suffit pour éviter les rv rsa?

je pense pas khey, je souris jamais et ça marche pas

Oui m'enfin quand t'es déprimé avec des idées noires et que travailler t'enfonce encore plus, c'est meurtrier de te demander de travailler

si tu savais le nombre de depressifs qui bossent :)
la société en a rien a f​aire des etats d'ames :)

Moi c’est l’inverse impression que pole emploi en a rien à faire et j’ai voiture + logement :(

Le 19 mars 2021 à 13:24:35 Line0_4 a écrit :
5 ans au RSA.

5 ans t'es haut niveau khey :hap:

t'es depressif ? :(

Le 19 mars 2021 à 13:25:00 charles424 a écrit :
Moi c’est l’inverse impression que pole emploi en a rien à faire et j’ai voiture + logement :(

on echange si tu veux :(

Le travail est un choix et pas une obligation. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553858260-bouddha.png

Le 19 mars 2021 à 13:24:31 gerard_lanvin9 a écrit :
Le saint rsa, pour ma part ils m'ont envoyé a mission local pour faire une réorientation professionnel :hap:

C'était sympa, mais je préfère faire mes trucs au noir.

En tout cas, depuis ils m'ont plus fait chier, je suis actuellement sous les radars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470344207-risitas3.jpg

ça se tasse un moment clé et puis ils reviendront apres le covid :)
mais si tu peux bosser au noir fait le, je vois pas pourquoi on devrait travailler quand on en a pas envie

T'es dans quel département ? Perso j'ai été au rsa un moment et oui j'ai eu un entretien que j'ai fais exprés de louper sinon je repondais peu aux appels etc et au bout d'un moment ca se tasse, aprés ca dépend les taff qu'ils te proposent si c'est pas mal pourquoi ne pas accepter ? gneu gneu pas bosser pas bosser un jour faut se bouger mon gars

Le 19 mars 2021 à 13:25:11 CSLOJHDYISO14 a écrit :

5 ans au RSA.

5 ans t'es haut niveau khey :hap:

t'es depressif ? :(

Tout le monde me dit sa moi je trouve pas.
C'est ma nature.

Par contre quand je bosse j'ai envie de chialer en permanence ou je vois flou. Donc bon. J'abandonne vite :malade:

Le 19 mars 2021 à 13:24:36 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Oui m'enfin quand t'es déprimé avec des idées noires et que travailler t'enfonce encore plus, c'est meurtrier de te demander de travailler

Mais le RSA c'est pas censé etre un droit sans condition?
Faut obligatoirement que ce soit une transition avant de trouver du travail?
Donc les dépressif qui veulent juste manger des pates et pas sortir de leur chambre, c'est pas possible du coup dans cette société?

L'astuce c'est de dire que tu bosses sur un projet perso en auto-entrepreneur ou dans le genre. Aussi, je m'inscrivais a tous les ateliers bidons qu'ils proposaient. Après ça, c'était de la rigolade
Depuis le début de la crise covid , pas un seul RDV PE meme pas un appel, alors qu'avant c'était tous les mois voir tous les 15 jours :hap:

Je vis avec ma copine et donc toutes mes aides sont bonifiées (j'ai le rsa couple, et plus d'apl et de prime d'activité). Je ne travaille plus depuis septembre, et me suis inscrit à une formation à distance rémunérée (donc ouverture de droit à la prime d'activitée) par pole emploi, que je peux suivre pépère tranquillou à mon rythme chez moi, ce qui nous fait :

- 652,24 € d'AREF (rémunération de pole emploi pour ma formation)
- 328 € d'APL
- 402,33 de prime d'activité
- 66,62 € de RSA
- 335 € de prime covid - travailleur précaire jusqu'à fin juin

Soit au total 1784,19 € par mois jusqu'à fin juin qui tombent sur mon compte, le tout sans bouger de chez moi :hap:

Le 19 mars 2021 à 13:26:16 MichouGolemiste a écrit :
T'es dans quel département ? Perso j'ai été au rsa un moment et oui j'ai eu un entretien que j'ai fais exprés de louper sinon je repondais peu aux appels etc et au bout d'un moment ca se tasse, aprés ca dépend les taff qu'ils te proposent si c'est pas mal pourquoi ne pas accepter ? gneu gneu pas bosser pas bosser un jour faut se bouger mon gars

allier :(

ben je sais mais si j'ai pas envie j'ai pas envie khey c'est tout :)

5 ans au RSA.

pareil, et hors de question que je me leve pour 1000€ alors que j'aurais pu toucher 2000€ si la moitié n'était pas taxée pour subventionner toute l'Afrique et mon grand remplacement, donc qu'ils aillent se faire foutre.

les Français veulent payer pour l'Afrique ? Alors ils paieront pour mon RSA + APL :)

Le 19 mars 2021 à 13:26:30 FraudonSaque a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:24:36 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Mais le RSA c'est pas censé etre un droit sans condition?
Faut obligatoirement que ce soit une transition avant de trouver du travail?
Donc les dépressif qui veulent juste manger des pates et pas sortir de leur chambre, c'est pas possible du coup dans cette société?

Non le déchet

Le 19 mars 2021 à 13:27:02 -[Matthieu10]- a écrit :
Je vis avec ma copine et donc toutes mes aides sont bonifiées (j'ai le rsa couple, et plus d'apl et de prime d'activité). Je ne travaille plus depuis septembre, et me suis inscrit à une formation à distance rémunérée (donc ouverture de droit à la prime d'activitée) par pole emploi, que je peux suivre pépère tranquillou à mon rythme chez moi, ce qui nous fait :

- 652,24 € d'AREF (rémunération de pole emploi pour ma formation)
- 328 € d'APL
- 402,33 de prime d'activité
- 66,62 € de RSA
- 335 € de prime covid - travailleur précaire jusqu'à fin juin

Soit au total 1784,19 € par mois jusqu'à fin juin qui tombent sur mon compte, le tout sans bouger de chez moi :hap:

ah oui toi t'es un mastermind quand meme :noel:

Le 19 mars 2021 à 13:27:39 dihhus a écrit :

5 ans au RSA.

pareil, et hors de question que je me leve pour 1000€ alors que j'aurais pu toucher 2000€ si la moitié n'était pas taxée pour subventionner toute l'Afrique et mon grand remplacement, donc qu'ils aillent se faire f​aire.

les Français veulent payer pour l'Afrique ? Alors ils paieront pour mon RSA + APL :)

ayaaa t'as raison :ok:

Le 19 mars 2021 à 13:22:33 CSLOJHDYISO14 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 13:21:08 ImAloserBaby75 a écrit :
Pas de chance.

J'hah​aricot Paris 18, au chômage depuis un an et 5 mois, toujours pas eu le moindre rendez-vous.

les parisix vous etes jamais emmerdés :hap:

J'ai une ex, aucun rendez-vous en deux ans.
Non mais quand j'ai vu où était mon centre pôle emploi, Porte de Clignancourt, j'ai compris qu'on allait me foutre paix :rire:

Bon là je vais commencer à au moins faire semblant de chercher sinon j'imagine même pas le malaise si je me tape un rendez-vous "surprise".

D'ailleurs en général ils préviennent combien de jours à l'avance pour un rendez-vous?

Données du topic

Auteur
CSLOJHDYISO14
Date de création
19 mars 2021 à 12:40:40
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 328